|
|
 |
|
|
 |
|
la voiture part chez pigeot mardi prochain pour une recherche de panne... je la recupere en principe le lendemain a moins qu'ils n'aient trouvé avant....
je les sens arriver avec leur gros sabots....  |
|
|
 |
|
T'as encore ta voiture leny où elle est déja chez pigeot?
J'ai eu les mêmes symptomes que toi, c'était la pompe à essence qui a provoqué un court-circuit lorsqu'elle fatioguait et m'a fait sauté un fusible.
Donc j'ai changé ma pompe à essence, puis j'ai trouvé le fusible 10A qui avait sauté.
Au début j'ai pensé au relais double injection/alim pompe mais finallement il marche très bien! Donc te fait pas chier à le changer, et vérifie avant tout tes fusibles!! Si tu as une pompe neuve, monte là puis change tous tes fusibles 10A dans le moteur si t'en trouve plusieurs, je pense que tu as le meme problème que moi. Si tu veux de l'aide n'hésite pas c'est super facile à changer la pompe! Le relais aussi au pire, et le fusible n'en parlons pas
Donc on récapitule :
Le fusible est dans le gros boitier plastique noir à coté de la batterie, ensuite tu as une mini boite noire en plastique que tu dois aussi ouvrir, tu verras ceci à peu près, ou si ton moteur est différent cherche les fusibles (la flèche verte en bas de la photo c'est le fusible HS) :
Le relais qui moi est marron (modèle de ta 306 jusqu'à 01.95 = marron, après il est noir), mais si tu as un marron, tu dois le remplacer par un marron de toute façon (48€ neuf).
Le relais marron n'est pas caché sous une boite ou autre, il est visible sans rien démonter, il est accroché derrière la boite que je t'ai entouré en vert sur la photo du dessus.
Voilà , tu as bien une pompe à gazoil neuve?
Et j'insiste sur le fait que moi aussi mon ancienne pompe avait l'air de marcher! Elle tournait quand je la branchait! Mais c'était bien elle tout le problème! |
|
|
 |
|
une connaissance travaillant chez citroen m'a effectivement parlé de ce relai marron mais malheureusemnt je n'ai rien de tel......
je lui ramene ma ture samedi pour qu'il jette un oeil... on verra bien
merci pour tous cezs renseignements... j'espere que ce sera ca.. |
|
|
 |
|
Il n'y a pas de référence particulière, tu expliques ton cas, ils trouveront forcément le relais, il doit être noir le tien peut etre. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|