|
 |
|
avec tout ca personne n'a remarqué que ce topic est dans le bar alors que ca concerne l'automobile  |
|
|
 |
|
| 306DT 91 a écrit: |
et pis t'as vu ton épave toi
 |
clr, quelle épave, envie de m'en debaraser dailleur  |
|
|
 |
|
| 306xsiman a écrit: | avec tout ca personne n'a remarqué que ce topic est dans le bar alors que ca concerne l'automobile  |
pourtant y a meme un modo qui a posté dessus!!
ils n'ont pas fini de redescendre du week end
[] clac!! la porte  |
|
|
 |
|
| 306DT 91 a écrit: | | 306xsiman a écrit: | avec tout ca personne n'a remarqué que ce topic est dans le bar alors que ca concerne l'automobile  |
pourtant y a meme un modo qui a posté dessus!!
ils n'ont pas fini de redescendre du week end
[] clac!! la porte  |
sauf que :
* c'est pas le modo de cette section
*le bar a aussi des sujets qui parlent de voitures
Dernière édition par nadi306 le 03 01 2006 14:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Carossier == Carosserie pour moi
donc direction la section carosserie  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi je m'en fou!!
mon père est carrossier peintre professionel
a paye pas non plus  | et pour un gentil monsieur c'est possible d'avoir des avantage ??  |
|
|
 |
|
Pour répondre à tout le monde, oui c'est au black.
J'ai vu des prix comme 150 € par élément, et je confirme que c'est assez aléatoire.
Je sais qu'il m'avait proposer peinture capot + lissage hayon (de Saxo) + peinture hayon) à 300 €.
A vous de voir.
Pour ceux qui sont dans le Sud, ca peut être intéressant. |
|
|
 |
|
| 306DT 91 a écrit: | pour info, au black c'est 150€ par élément a repeindre quelque soit la surface!!
|
C'est clair 150 € la paupière de phare  |
|
|
 |
|
On est mal barré
 |
|
|
 |
|
Moi il m'avait fait 80€ le capot, ca comprenait déjackyisation ( décollage de deux prises d'air affreuses et deux cash de gicleur de lave glace chromé), correction d'une bosse, et peinture du tout.
Bon, il avait regretté m'avoir annoncé 80€ quand il l'a revu , mais il s'est tenu à ce qu'il m'avait annoncé  |
|
|
 |
|
| E-Max a écrit: | | 306DT 91 a écrit: | pour info, au black c'est 150€ par élément a repeindre quelque soit la surface!!
|
C'est clair 150 € la paupière de phare  |
t'es trop fort Max!!! |
|
|
 |
|
Oué mais bon si j'était toi Débo j'en aurais profité pour peindre les poignées de portes et d'autres petits truc de ce genre mais bon  |
|
|
 |
|
mais bon tu n'es pas a ma place!!
et si c'est noir, c'est parce que je veux que ca reste noir
sinon papa powwaaa  |
|
|
 |
|
moi je m'en fou!!
a paye pas non plus  |
Tu pourrais me donner l'adresse de l'endroit où il bosse ? Je passerai faire un devis un jour ou je finirai les cours pas trop tard (en espérant qu'il m'annonce moins que chez l'agent Peugeot de chez moi mais comme il a la réputation de faire des prix raisonnables c'est pas assuré ). |
|
|
 |
|
| Nakago a écrit: | | 306DT 91 a écrit: |
moi je m'en fou!!
a paye pas non plus  |
Tu pourrais me donner l'adresse de l'endroit où il bosse ? Je passerai faire un devis un jour ou je finirai les cours pas trop tard (en espérant qu'il m'annonce moins que chez l'agent Peugeot de chez moi mais comme il a la réputation de faire des prix raisonnables c'est pas assuré ). |
si tu as 250km a faire oui!!
ma famille est dans le 18  |
|
|
 |
|
Aie pas cool... Même de chez mes parents dans le 28 ça fait quand même une trotte.  |
|
|
 |