306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[help] pression pneu
Aller à la page Précédente  1, 2

Par cyril68200 le 22 12 2005 0:36  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
cyril68200 a écrit:
juliendu76600 a écrit:
non je les ait acheté a un gars du forum
et quand j'ai voulu les gonflé j'ai vu qu'elle était toute gonflé a 2.0 bars

donc je les ait laissé a 2.0

T'a deja fais beaucoup de kilometre avec?? Le pneu s'use anormalement (plus usées au milieu ou sur les 2 cotés)??

Fais un MP au gars qui te les as vendu pour savoir la pression qu'il mettais dedans et ou il l'avais trouvé

oué j'ai déja fait pas mal de km avec
et non le pneux ne s'use pas anormalement

Ben alors te fais pa... Et reste a 2bar

Le jour ou tu les remplaces va a la station regardé combien ils t'on mis dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par juliendu76600 le 22 12 2005 0:42  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
juliendu76600 a écrit:
cyril68200 a écrit:
juliendu76600 a écrit:
non je les ait acheté a un gars du forum
et quand j'ai voulu les gonflé j'ai vu qu'elle était toute gonflé a 2.0 bars

donc je les ait laissé a 2.0

T'a deja fais beaucoup de kilometre avec?? Le pneu s'use anormalement (plus usées au milieu ou sur les 2 cotés)??

Fais un MP au gars qui te les as vendu pour savoir la pression qu'il mettais dedans et ou il l'avais trouvé

oué j'ai déja fait pas mal de km avec
et non le pneux ne s'use pas anormalement

Ben alors te fais pa... Et reste a 2bar

Le jour ou tu les remplaces va a la station regardé combien ils t'on mis dedans

ouééé ba ouéé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par cyril68200 le 22 12 2005 0:50  R&eacutepondre en citant

lotus a écrit:
plus le flan et petit plus la pression est forte nan ??

alors la... Possible ca... Toute facon, t'es hors norme avec du 17 sur une 306 donc normal que tu sache pas quoi mettre comme préssion desolé, suis jaloux d'avoir du 13 en tôle
Personne a un carnet d'entretien sous la main et un scanaire pour envoyer le tableau de gonflage des montes ORIGINE. Je l'aurais fais, mais pas de scanaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lotus le 22 12 2005 1:12  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
lotus a écrit:
plus le flan et petit plus la pression est forte nan ??

alors la... Possible ca... Toute facon, t'es hors norme avec du 17 sur une 306 donc normal que tu sache pas quoi mettre comme préssion desolé, suis jaloux d'avoir du 13 en tôle
Personne a un carnet d'entretien sous la main et un scanaire pour envoyer le tableau de gonflage des montes ORIGINE. Je l'aurais fais, mais pas de scanaire.

carnet d'entretien ds la voiture. voiture dehors.

donc non n'y pense meme pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par klastar le 22 12 2005 7:44  R&eacutepondre en citant

Par cyril68200 le 22 12 2005 11:04  R&eacutepondre en citant

klastar a écrit:

C'est pas le meme tableau que dans la mienne par contre

Les essences en 175 70 13 ont pas droit a la DA (ou sinon meme pression avec et sans), pression différente sur essence et diesel si t'a la DA en 175 65 14 et pression différente entre essence et mazout si t'a pas la DA en 185 60 14

Il peuvent pas faire des tableaux un peut plus générale pasque je pense pas non plus que 0.1bar ca change beaucoup
Par alkiller le 22 12 2005 14:28  R&eacutepondre en citant

Salut a tous

Chui parti gonfler met pneu et il était a 1,8 bars pour tout les pneus

Le tableau des pression etait illisible (chez Total)

Bas j'ai mis 2,2 a l'avt et 2,3 a l'arriere la direction est devenue ultra legere faut prendre le temp de si habitué

merci pour votre aide
Par Julien roland le 22 12 2005 14:58  R&eacutepondre en citant

Et la galette t'as oublié la galette

Et si sa se trouve tu n'as que 1 bar dedans et le jour ou tu créves tu'es content

En général quand on controle la pression des pneus, on en profite pour faire celle de la roue de secour car ce serait balo d'avoir une roue de secour à plat
Par cyril68200 le 22 12 2005 15:11  R&eacutepondre en citant

alkiller a écrit:
Salut a tous
Bas j'ai mis 2,2 a l'avt et 2,3 a l'arriere la direction est devenue ultra legere faut prendre le temp de si habitué

C'est normal ca

Julien roland a écrit:
Et la galette t'as oublié la galette

Et si sa se trouve tu n'as que 1 bar dedans et le jour ou tu créves tu'es content

En général quand on controle la pression des pneus, on en profite pour faire celle de la roue de secour car ce serait balo d'avoir une roue de secour à plat

Faudrais déja qu'il soit sur d'en avoir une de galette. Manque souvent le cric ou la roue si sa 306 est d'occasion. Toute facon, la galette c'est de la Me rde faut pas dépasser les 80km/h et au bout de 100borne tu roule sur la jante. (pratique quand t'en fais 200 par jour rien que pour aller bosser

Préfère les bombes anticrevaison moi perso (d'ailleur je crois que je peut la jter, ca fais 8ans qu'elle est dans le coffre ) Et quand tu fai remplacer les pneu et que le mécano t'engueule pasque y avai de la bombe dedans tu dis a bon: y avais une bombe, je savais pa moi
Par Julien roland le 22 12 2005 15:18  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est super la bombe parceque si t'as un trou un peu trop gros et que tu continu a rouler ta gagner ta journée car tu va t'en foutre partout sur la carroserie et tu vas voir si c'est pas chiant à retirer.
Par cyril68200 le 22 12 2005 15:27  R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:
Ouais c'est super la bombe parceque si t'as un trou un peu trop gros et que tu continu a rouler ta gagner ta journée car tu va t'en mettre partout sur la carroserie et tu vas voir si c'est pas chiant à retirer.

Ca c'est possible mais pour que t'en ai vraiment partout, c'est pas de la crevaison mais plutot de l'eclatage. Et pis sur les bombes c'est bien ecris rouler doucement et réeffectuer un controle apres quelque kilometre (dise aussi de le changer au plus vite). Si ton trou est trop gros, tu le voit tout de suite car tu vois le liquide sortir.

En parlant de galette, la derniere fois que je l'ai regonfler, j'ai vu qu'elle commencais a craqueler (normal apres plus de 8ans sous la voiture) Ca vaut le coup de remplacer le pneu sur la galette??? Ca vaut combien???
Par Julien roland le 22 12 2005 15:32  R&eacutepondre en citant

Je sais pas combien ça coute

Moi j'ai le même probléme que toi et je conte aller a la casse pour prendre une roue de 306 avec un pneu un peu usé.
C'est plus pratique quand même
Par cyril68200 le 22 12 2005 15:39  R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:
Je sais pas combien ça coute

Moi j'ai le même probléme que toi et je conte aller a la casse pour prendre une roue de 306 avec un pneu un peu usé.
C'est plus pratique quand même

Tu peut toujours faire, mais la trappe est trop petite pour acuillir ta roue. Quand j'avais déjanter, obligé de mettre ma jante tole en 175 70 13 dans le coffre, rentrais pas dans la trappe
Par Julien roland le 22 12 2005 16:06  R&eacutepondre en citant

BO une trappe c'est pas si dur a fair avec 2 coups de soudures à l'arc et un peu de temps c'est fait.
Il faut que je refasse la mienne en plus car elle est tordu et que la gallette se balade un peu

Alors t'en qu'a refaire
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés