306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Elargir les ailes arrières.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Heross le 20 12 2005 9:22  R&eacutepondre en citant

Oui c'est bien ce que je pense déja pliet le metplat qui dépasse mais moi aussi j'hesite a faire ça tout seul , pas envie d'abimer titine.

Compliquer tout ça, bon si j'ai le temps et un peu de thune j'irais voir un garage carrossier (celui qui m'a poser mes amortos pour une misere ), devrait savoir le faire ça, le dernier coup il retappait une lotus e refesant les piéces lui meme car elle n'etait plus dispo

Reste a savoir si ça rentre dans mon budget, c'est a dire quelques pieces d'euros

Lars toi ça frotte sur l'interieur (coté roue) du metplat ou l'exterieur?
Car moi ça frotte plutot coté exterieur, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait aussi elargir l'aile de minimum 10mm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 20 12 2005 9:32  R&eacutepondre en citant

Si tu veut un bon carrossier, tente le petit Pigeot à bondoufle.
Le responsable carrossier est pas mal du tout.
Par Heross le 20 12 2005 9:34  R&eacutepondre en citant

Et coté prix l'est bien aussi?
Tu les connaient?
Par sebingrid le 20 12 2005 9:42  R&eacutepondre en citant

il est raisonnable niveau tarif.
Va faire un tour et demande à parler à Denis-Jean, il est sympa.
C'est là où nous laissons les véhicules du taf.
Par yo106XS le 20 12 2005 18:56  R&eacutepondre en citant

pour moi, ça a pris une heure de temps de travail, ça devrait pas trop chiffré j'espère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par taz'31 le 20 12 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai le meme problemes dès que j'ai deux personnes je touche a l'arriere.

ma monte est du 20/45/16 et je ne suis pas rabaisser

j'imagine quanq je vais l'etre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chris67 le 20 12 2005 19:38  R&eacutepondre en citant

taz'31 a écrit:
moi aussi j'ai le meme problemes dès que j'ai deux personnes je touche a l'arriere.

ma monte est du 20/45/16 et je ne suis pas rabaisser

j'imagine quanq je vais l'etre
j'ai la meme taille et je suis rabaissé , au final ca touche pas du tout
Par taz'31 le 20 12 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

et qu'est ce que tu as fait pour éviter que ca ne touche

t'as enlevé les passages de roues

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 21 12 2005 1:53  R&eacutepondre en citant

moi j'ai enlevé les passages de roues à l'arrière et je vais protéger l'arrivée de carburant avec une grille mais moi aussi j'aimerai assez pouvoir élargir l'aile... je pense que je vais essayer au maillet en plastique en chauffant l'aile ça devrait pour etre faisable... je demanderai un coup de main à mon père je pense (c'est lui qui m'a redressé l'aile quand un boulet s'était appuyé sur moi pour prendre l'intérieur d'un rond point en étant à l'extérieur)

pour info, je suis en 205/40/17 ! et pour l'instant il me reste que le passage de roue à gauche, et meme seul dans la voiture, quand elle est bien en appui style dans un virage si je prends une bosse, ça frotte... donc bof et je suis meme pas rabaissé alors que j'aimerai l'etre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Heross le 21 12 2005 9:50  R&eacutepondre en citant

Pour le frottement ça depend des modeles de voitures, sur les phases 3 genre HDI ou S16 les ailes sont plus larges et devant aussi donc pas ce probleme la, sur les phases 2 aussi d'ailleur.

Mais sur la mienne je suis pas elargit donc ça frotte, puis je suis rabaisser de 35mm a l'arriére donc forçement.

Il me faudrait l'adresse du carrossier a Bondoufle please, peut etre j'irrais faire un tour la semaine prochaine
Par sebingrid le 21 12 2005 10:10  R&eacutepondre en citant

Cela dépend sur mon break HDI, avec les jantes GUTTMAN ça frotter si il y a avait du poids à l'arrière ou à chaque nid de poule.
Je suis en taille d'origine 195/55 par 15, mais les jantes ont un gros déport.
Pour info si tu passe à la PIGE, la semaine prochaine, tu verras peut être un break gris aster avec des jantes de S16 phase 01.
Tu pensera à moi.
Par Heross le 21 12 2005 10:14  R&eacutepondre en citant

Lol Bah je m'attarderais dessus alors

Adresse?
Par sebingrid le 21 12 2005 10:29  R&eacutepondre en citant

Tu peut y aller, les jantes ne sont pas jobard, j'ai pris les premières que je trouvais car j'avais le même soucis de frottement.
En attendant que je trouve un modéle qui me botte.
Il me semble que te j'avais déjà dit que j'habitais Sainte Geneviève des Bois.
Par Heross le 21 12 2005 11:14  R&eacutepondre en citant

Toi oui mais l'adresse du garage a bondoufle, pour que je mette moins de temps a chercher

On est pas tellement loin, ça va
Par sebingrid le 21 12 2005 11:21  R&eacutepondre en citant

Le plus simple, tu prend la N104 direction Evry; tu sors à Bondoufle à la hauteur du Stade Robert Bobin sur l'axe limité à 50 km/h surveillé quotidiennement par les motards de la gendarmerie , et arrivée au rond point tu verras la PIGE sur ta droite.
Par Heross le 21 12 2005 11:23  R&eacutepondre en citant

Oki , de toute maniére, je roule aux limitation de vitesse, surtout quand je connais pas et que j'ai ma fille avec moi
Par sebingrid le 21 12 2005 11:25  R&eacutepondre en citant

Si je suis bien réveillé, je la dépose lundi matin.
Noêl oblige

Par Heross le 21 12 2005 11:30  R&eacutepondre en citant

Oui c'est clair je ne sais pas non plus a quel heure je vais y aller, quoique la petite elle que ce soit Noêl ou autre elle voudra son bib du matin alors.

On pourrait ce fixer un rendez vous la bas si ta de la disponibilité?
Par Z28 le 21 12 2005 11:57  R&eacutepondre en citant

J'avais déjà vu la technique il y a qqu temps sur une 309 GTi16 pour y monter de nouvelles jantes. Chez un carrossier ils enlevaient la roue et montait un outils sur l'axe et cela venait appuyer sur la joue d'aile. Il y avait des lampes infrarouge pour chanffer la peinture et ainsi éviter qu'elle ne craque. Autant que je me souvienne, il avait bougé son aile de un peu plus de 20mm

Et je trouve que tu as raison de garder la monte homloguée
Par sebingrid le 21 12 2005 13:45  R&eacutepondre en citant

Heross a écrit:
Oui c'est clair je ne sais pas non plus a quel heure je vais y aller, quoique la petite elle que ce soit Noêl ou autre elle voudra son bib du matin alors.

On pourrait ce fixer un rendez vous la bas si ta de la disponibilité?

oui il faut voir en fonction des disponibilités de chacun, moi aussi j'ai un ninja qui se moque des jours fériés et des grasses mat.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés