306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER]ouverture de hayon lissé avec telecommande
Aller à la page Précédente  1, 2

Par sylvain le 19 03 2007 1:30  R&eacutepondre en citant

detterage inside
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par wsamael le 19 03 2007 19:51  R&eacutepondre en citant

vraiment intéressé mais il y a qq qui pourrait faire un shema de câblage car la c'est pas très clair pour moi et autre chose il n'y a que le récepteur a acheter alors pour la centralisation et le moteur on peux récupérer ceux d'origine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par wsamael le 19 03 2007 19:52  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
detterage inside

bah oui a l'époque j'avais pas ma trois saucisse
Par luther le 17 04 2007 20:36  R&eacutepondre en citant

Pourquoi rebrancher le truc du coffre sur la centralisation

Moi j'ai pas lissé mon coffre, mais je veux que l'ouverture du coffre sois a aprt de la centralisation. Je veux pas qu'on puisse ouvrir le coffre apres avoir tordu une portiere et levé le locquet.

Je dois tout de meme utiliser ce systeme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par wsamael le 17 04 2007 21:54  R&eacutepondre en citant

d'après ce que je comprends c'est pas a rebranché sur la centralisation mais sur une autre centralisation a part en tout cas moi c'est ce que j'aimerais faire et avoir un plip spécialement pour le coffre
Par misstunage571 le 31 03 2008 10:46  R&eacutepondre en citant

pour tout les autres qui ont lisser le hayon, vous avez utilisé quoi comme kit d'ouverture?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tr3Z le 31 03 2008 10:58  R&eacutepondre en citant

Si t'as une alarme, qui n'utilise pas les boutons de la clé d'origine... tu peux te repiquer la dessus... tu trouve un deuxieme boitier de centralisation, tu le mets sous le volant, et tu recupere l'un des 2 signaux renvoyé par le boitier HyperFréquence ou InfraRouge... j'ai fait des posts la dessus je crois... a chercher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par misstunage571 le 31 03 2008 11:11  R&eacutepondre en citant

non je n'ai pas d'alarme mais merci de ta réponse je vais aller chercher ça merci
Par Tr3Z le 31 03 2008 11:22  R&eacutepondre en citant

misstunage571 a écrit:
non je n'ai pas d'alarme mais merci de ta réponse je vais aller chercher ça merci

j'ai upé le post, avec " mini dossier " enjoy
Par john06600 le 12 03 2011 21:48  R&eacutepondre en citant

salut à tous et à toute

je déterre un peu le sujet pour poser 2 petites questions ....

j'ai lisser mon coffre et installer une ouverture avec interrupteur au tableau de bord ...

question 1: sur quoi puis je me piqué pour le + permanent ???

question 2: la masse passe t' elle sur le hayon de coffre ???

merci d'avance pour les éventuelles réponse
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés