306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]que dois je faire de mes lave phare?..
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Z28 le 13 12 2005 16:12  R&eacutepondre en citant

Crisot a écrit:
pichouss a écrit:
pour mon avis faut reboucher, perso j'ai lissé ceux qui avait sur le capot pasque je les trouvais pas utile, alors les trucs qui arrose les phares je trouve ça encore moins utile

Et tu fais comment quand il a gelé sur le par brise et que tu veux pas attendre 15 minutes que ça dégivre parceque tu es en retard au boulot?

Sachant que meme en grattant les 10 premières minutes une pellicule se re forme continuellement et qu'il faut de toute façon balancer du lave glace.

Y'a quand même des fou furieux ici!!! Lisser le gicleurs...

C clair que ce qu'il a fait, je trouve cela un peu tordu , mais ta remarque, je comprends pas non plus Je sais pas comment tu te débrouilles, mais étant pourtant dans une région où il fait froid et il y a bcp de gelée, j'arrive à dégivrer mon pare brise ac le grattoir sans aucun soucis sans balancer de lave glace qui en général va se mettre à geler lui aussi en roulant par -5° (et ceci, même en utilisant du -25°)
Moi, c'est plus le sel et la boue salissant le PB qui serait ennuyeux, perso, j'utilise 15l de lave-glace/mois l'hiver en règle générale et si j'avais les gicleurs de phares, je serais bien content. Maintenant, c clair aussi qu'ils sont moins praiques que ceux des BX et 405 car les canalisations sont sur les bras d'essuie glace ce qui diffuse plus le produit et lave 100x mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l'artiste le 13 12 2005 16:20  R&eacutepondre en citant

pichouss a peut étre mis les gicleurs a un autre endroit.

pour les lave phares j'ai jamais testé mais si ça nettoie bien, bien sur qu'il faut les garder.

pour la glace j'utilise un spray, il est magic ce produit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés