|
|
 |
|
alors ca,ca commence a me les briser severe,j'avais pas vu ca avant,la critique est facil je trouve,vous etes pas content et vous pensez que nous sommes des incapables,et ben venez plus et fermer la!!!!!!!!!
je vous trouve gavant a sans arret critiquer les centres auto
premiere erreur,vous les mettez tous dans le meme panier!
seconde erreur,je suis quasi sur que le boulot que je fais sur les voitures,je le faismieux que vous et plus propre en moins de temps,vous pouvez regarder ma voiture par exemple!!
maintenant,je peux vous garantir d'une chose,c'est que n'importe qu'elle meeting que je pourrais faire et qu'une personne qui l'a grande ouverte sous mon metier,on discutera calmement et on verra bien qui est le plus doue!!!!!!!!!
avis aux amateurs |
|
|
 |
|
Mais je suis tout à fait d'accord qu'il y en a qui font bien leur boulot ! Moi jai eu ces petits soucis, voilà tout. J'en ai eu aussi avec Peugeot etc.
Si vraiment je critiquais, j'irai plus chez Norauto, mais je continue parce que je trouve que c'est bien pratique
Tout ce que je veux, c'est qu'ils reconnaissent quand ils font des erreurs...
Mis à part ma jante rayée et le bouchon mal revissé, tout marche bien. j'en suis content ! |
|
|
 |
|
je savais bien que ca allait te plaire alex
 |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | alors ca,ca commence a me les briser severe,j'avais pas vu ca avant,la critique est facil je trouve,vous etes pas content et vous pensez que nous sommes des incapables,et ben venez plus et fermer la!!!!!!!!!
je vous trouve gavant a sans arret critiquer les centres auto
premiere erreur,vous les mettez tous dans le meme panier!
seconde erreur,je suis quasi sur que le boulot que je fais sur les voitures,je le faismieux que vous et plus propre en moins de temps,vous pouvez regarder ma voiture par exemple!!
maintenant,je peux vous garantir d'une chose,c'est que n'importe qu'elle meeting que je pourrais faire et qu'une personne qui l'a grande ouverte sous mon metier,on discutera calmement et on verra bien qui est le plus doue!!!!!!!!!
avis aux amateurs |
uniquement sur les 306? non?
rhoooo ça vat si on ne peut pu rigoler ---> [..] |
|
|
 |
|
chaque centre vois se qu'il veut bien voir,le soucis est la,
c'est comme tout,les bons prennent pour les mauvais
dans le centre ou je suis,ou boulette est reparee,
jante rayee=peinture
salissure=nettoyage