|
 |
|
tu as combien d'année de permis et combien de bonus? |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | 306xsiman a écrit: | DJ_Barka a écrit: | bon parce que j'ai entendu dire que Full Stock les deux, la XSi prenait les devants en reprises bas dans les tours, 2500tr là ou elle est le mieux et que par la suite le 1.8L 16V s'exprimant plus haut dans les tours revenait. |
archi faux!
je pense meme que en 15 je partirais dès les bas regime contre une 1.8L d'origine
Lars a testé la mienne et a reconnu que ca poussait plus que la 1.8L
Par contre jo lui par devant dès les bas regime par rapport a la mienne et etait cote cote par rapport a une xsi en 15 d'origine |
qu'es ce qu'il a Jo pour ca ??? |
on parle de moi?
pour la difference quil y a je prendrai le 1l8 16.faut pas se fier aux perfs de la mienne car deja d origine elle marchai un poil mieu que d autres 1l8 16 et mintenan avec se quelle a ba je suis pas mecontent des tests effectués |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | tu as combien d'année de permis et combien de bonus? |
j'ai 2 ans et demi de permis + conduite accompagné et JAMAIS de sinistres !!!!
Je suis à 0.85 je crois de bonus et je passe au 1er janvier à 0.80 |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | d'origine la 2.0 est devant la 1.8L(test contre 4-5 1.8L differents)
jo(1.8L) avec une ligne gr a et la pression d'essence augmenté est devant moi...enfin j'etais plus chargé que lui mais je pense pas que ca change enormement(et on est en 17 tout les 2)
sinon pour les test contre les 1.8L d'origine j'etais deja en 17,en reprise a bas regime ca se tient,et arrivé vers 4000-4500 tr je pars devant
En 15 j'ai essayer 1 seul fois contre un pote en sortie de rond point et je l'ai passé |
en meme temps on a pas temps on a pas tester quand j etai dorigine.sa morai permis de voir combien jai gagner |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: |
déjà que je suis assuré au nom de mon père alors imagine ceci :
- Bonjoir Mme la conseillère d'assurance, je viens vous voir pour changer de véhicule et donc assurer mon nouveau...
- Bien sur, c'est quoi comme véhicule ?
- Peugeot
- Bien c'est une française, c'est rare que les jeunes de nos jours achète des française; Modèle ?
- 306
- C'est bien ca; Motorisation ?
- 2.0L...
- HDI ?
- Non essence !
- La puissance fiscal SVP ?
- oui... hummmm 11cv (dit dans le col de la chemise)
- Pardons j'ai pas entendu ?
- J'ai dis 11cv
- C'est quel type donc ?
- 2.0L S16 BV6
Et là 2 types de réponses sont possible :
La 1er : On va avoir un soucis Mr, c'est à dire qu'il va falloir vous faire passer en commission d'appel pour voir si nous vous prenons avec ce genre de véhicule.
La 2ème, plus direct : Tu prends ton manteau et tu sors ====> [] |
j'ai un ami qui avai reussi a faire assurer sa nissan 200 sx (plus de 180ch) alor qu'il etait jeune conducteur, mais bon bien sur c'etait au nom de ses parents  |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | 306xsiman a écrit: | d'origine la 2.0 est devant la 1.8L(test contre 4-5 1.8L differents)
jo(1.8L) avec une ligne gr a et la pression d'essence augmenté est devant moi...enfin j'etais plus chargé que lui mais je pense pas que ca change enormement(et on est en 17 tout les 2)
sinon pour les test contre les 1.8L d'origine j'etais deja en 17,en reprise a bas regime ca se tient,et arrivé vers 4000-4500 tr je pars devant
En 15 j'ai essayer 1 seul fois contre un pote en sortie de rond point et je l'ai passé |
en meme temps on a pas temps on a pas tester quand j etai dorigine.sa morai permis de voir combien jai gagner |
ouai c'est dommage  |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | DJ_Barka a écrit: |
déjà que je suis assuré au nom de mon père alors imagine ceci :
- Bonjoir Mme la conseillère d'assurance, je viens vous voir pour changer de véhicule et donc assurer mon nouveau...
- Bien sur, c'est quoi comme véhicule ?
- Peugeot
- Bien c'est une française, c'est rare que les jeunes de nos jours achète des française; Modèle ?
- 306
- C'est bien ca; Motorisation ?
- 2.0L...
- HDI ?
- Non essence !
- La puissance fiscal SVP ?
- oui... hummmm 11cv (dit dans le col de la chemise)
- Pardons j'ai pas entendu ?
- J'ai dis 11cv
- C'est quel type donc ?
- 2.0L S16 BV6
Et là 2 types de réponses sont possible :
La 1er : On va avoir un soucis Mr, c'est à dire qu'il va falloir vous faire passer en commission d'appel pour voir si nous vous prenons avec ce genre de véhicule.
La 2ème, plus direct : Tu prends ton manteau et tu sors ====> [] |
j'ai un ami qui avai reussi a faire assurer sa nissan 200 sx (plus de 180ch) alor qu'il etait jeune conducteur, mais bon bien sur c'etait au nom de ses parents  |
je connais le 200sx car mon oncle en à eu un et c'est violent !!!
Mais sinon pour en revenir c'est normal que ca passe au nom des parents c'est comme ca que je suis assuré pour mon XSi c'est obligé si je la voulais cette voiture, y'avait pas d'autre moyen |
|
|
 |
|
ca peut passer la s16,après faut voir le prix  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ca peut passer la s16,après faut voir le prix  |
oui comme tu dis, faut voir le prix |
|
|
 |
|
enfin sinon le truc c'est que si t'es lassé de ta xsi tu va etre decu du 1.8L...
Sinon prend une 2.0 xs ph 3 et tu change 2-3 truc  |
|
|
 |
|
euh moi j'ai 7ans de permis et 10/15% de bonus me suis renseigner a une aussrance pour un C5 break 2.0 16v essence il m'assure pour 100€ par mois en tout risque toute option par contre le comparatif peu po dire j'amais testé  |
|
|
 |
|
Le 1.8 16s est un super moulin. Il a bien la peche pas de soucis et a peine modifié tu va faire parler de toi le vendredi soir
Par contre à vive allure genre autoroute il marchera evidemment moin bien que ta xsi y'a pas photo. Le moteur a moin de coffre  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Le 1.8 16s est un super moulin. Il a bien la peche pas de soucis et a peine modifié tu va faire parler de toi le vendredi soir
Par contre à vive allure genre autoroute il marchera evidemment moin bien que ta xsi y'a pas photo. Le moteur a moin de coffre  |
c est sur !mememe sur l autoroute une fois modifié tu es devan des xsi meme en pointe! |
|
|
 |
|
oué parce bon j'ai déjà vu le topic des vitesses max et souvent les 1.8L 16V sont plus rapide que les XSi 8V. Moi la mienne bloque à 205 voir 210 mais bien en forme alors !!!
donc je pense cincèrement que le 1.8L 16V si j'en ai un ne restera pas longtemps stock, il recevra rapidement un ligne et une admission dynamique.
c'est vrai que en se moment j'ai pleinde voitures qui me plairait énormément et j'étais même sur 2 coût du tonnerre :
- Toyota Supra MKIII, le rêve cette caisse mais inutilisable au quotidien !!! Mais quand même à 6000€ avec 80 000km j'ai fais le C.O.N je pense lÃ
- Xsara VTS 167ch de 2002 avec seulement 61 000km pour 7600€, mais là pareil, obligé d'assurer la voiture au nom de mon père et déjà que pour assurer la XSi ca a été un vrai mik mak donc voilà , maintenant je souhaite avoir une voiture assurer à mon nom de nouveau, mais un truc avec lequel je peux me faire plaisir aussi.
mais il faudrai que tant que j'ai encore mon XSi que je test avec une 306 ou Xsara 1.8L 16V pour voir la différence |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | JaY a écrit: | Le 1.8 16s est un super moulin. Il a bien la peche pas de soucis et a peine modifié tu va faire parler de toi le vendredi soir
c est sur !mememe sur l autoroute une fois modifié tu es devan des xsi meme en pointe! |
ouai mais si tu modifie le xsi c'est pas la meme |
|
|
 |
|
Moi j'etais tenté pour changer l'AAc mais bon mon père m'en a dissuadé
Juste avec un AAC retaillé et l'eprom qui va avec,un mec avec une xsi sortait 146ch
Dj-pyax avec un tube afric et une puce ruggieri sortait 135ch...
deja on refera des test quand je serais decata et avec une bonne admition pour voir  |
|
|
 |
|
oui fodra tester.j orai bien voulu refaire sa jeudi mais elle sera pas prete pour venir  |
|
|
 |
|
hum quesque tu prepares??
moi je serais en 15 |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | hum quesque tu prepares??
moi je serais en 15 |
entretien  |
|
|
 |
|
On pourra tester avec ma 1.8l 16s quant tous sera monter
bye |
|
|
 |