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[Question]Emplacement des supports moteurs
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Par yo106XS le 29 11 2005 0:03  R&eacutepondre en citant

encore une bonne idée, mais où trouver une semelle compensée ???
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Par city93 le 29 11 2005 1:22  R&eacutepondre en citant

Au cas où ça ne serait pas tes triangles et au vu de ce que tu racontes je pense aussi plutôt à une faiblesse du support moteur pas l'anti-basculement mais celui côté bloc moteur donc côté droit en haut.

Moi c'est celui là qui était malade, le tablier dans lequel il était fixé s'est carrément arraché et il a fallu ressoudé un tablier avecun renfort du coup... bref démonte le pour voir dans quel état il est et voir si en dessous le tablier ne commence pas à se fendre! Au départ ça vient du fait qu'il se déssert et prend du jeu et ce jeu fini par déssouder la tôle avec les accoups!

Madinina avait ce porblème aussi et le fait de démonter et remonter le support en le resserant bien a résolu le problème!

Vàlà.

++
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Par olive34 le 29 11 2005 1:25  R&eacutepondre en citant

Ok merci des conseils Charles

Je vais me rencarder avec mon mécano
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Par essve le 29 11 2005 16:25  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
encore une bonne idée, mais où trouver une semelle compensée ???

Dans le post sur la BX, Bricofoy dit que çà se trouve sous les pieds d'une "pétasse": on en trouve de temps en temps, j'pourrais te filer des numéros de téléphone
Sinon, Bricofoy avait fini par remplacer la semelle compensée par des morceaux de pneu cousus ensembles avec du fil de fer...

Bon plus sérieusement: ce caoutchouc vaut une quinzaine d'euros chez Peugeot.
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Par mat5985 le 13 12 2005 22:39  R&eacutepondre en citant

salut
voila, j'ai également ce problème que lorsque j'accélère trop fort ou que je freine ou encore que je relache la pédale, je sens que sa bouge à l'avant.
j'ai regardé mon SB bas et il n'a pas l'air endommagé et celui haut non plus.
J'ai éssayé d'accélérer et de relacher l'accélérateur à l'arrêt et sa ne me le fait pas. Alors qu'en pensez vous ? Moi je pense plus pour les SB de triangle non ?
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Par ykaran le 14 12 2005 12:31  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
louloute33 a écrit:
J'ai le même soucis olive mais pas quand je tourne... et à mon avis, y a de la soudure à refaire à ce niveau

Ouai c'est ce que tu m'avais dit la dernière fois, le problème c'est que je ne sais pas ou se trouve ce "support" a ressouder comme tu me l'avais dit...

Je vais regarder la ou fred m'a conseillé, mais avec des photos ou schéma ce serait plus explicite

Tout ca a cause de ces fichus routes pas entretenues

j'ai le meme problème sur mon hdi olive ! je sais pas encore trés bien si ça vient du silent bloc supérieur ou inférieur mais moi aussi a peu près en cherchant l'origine du bruit au début je pensais aux coupelles donc on doit parler du meme bruit je pense !

Je vais changer les 2 silent bloc et on verra ... (ça fait déjà 2mois que je dois le faire... )
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Par ykaran le 14 12 2005 12:34  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
tu cherche plus vrement le SB inferieur, mais vla une foto au cas ou.



le mien etait dechiré, ca fesai des accoup moteur lors des accelerations et quand je lachai trop fort la pedale, j'ai testé en regardant le SB bah j'ai tout de suite compris

moi c'est exactement ça que ça me fait ! sur chaque accélération dés que je relache la tension de l'accélération, j'entends le "cloc"... je commence à imaginer l'ampleur du dégat mais bon au final pas grave c'est que des SB à changer !
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Par louloute33 le 14 12 2005 12:38  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Au cas où ça ne serait pas tes triangles et au vu de ce que tu racontes je pense aussi plutôt à une faiblesse du support moteur pas l'anti-basculement mais celui côté bloc moteur donc côté droit en haut.

Moi c'est celui là qui était malade, le tablier dans lequel il était fixé s'est carrément arraché et il a fallu ressoudé un tablier avecun renfort du coup... bref démonte le pour voir dans quel état il est et voir si en dessous le tablier ne commence pas à se fendre! Au départ ça vient du fait qu'il se déssert et prend du jeu et ce jeu fini par déssouder la tôle avec les accoups!

Madinina avait ce porblème aussi et le fait de démonter et remonter le support en le resserant bien a résolu le problème!

Vàlà.

++


Clair, j'ai eu le même problème et même manip sur ma titine de city et madi et tout est rentré dans l'ordre

Merci à vous deux d'ailleurs
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Par onfre le 17 12 2005 10:58  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai un clac, j'avais mes supports moteurs HS, et maintenant j'ai une bielle ou biellette ou je ne sais quoi au niveau du triangle qui est usé et qui fait aussi un clac lorsque j'accélère fort ou que je freine fort.
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Par Westland le 17 12 2005 11:10  R&eacutepondre en citant

pour ceux que cela interesse y'a les supports moteur inferieur superieur pour Gr N en promo sur la boutique Peugeot Sport

180€ au lieu de 234€
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Par Châtelain le 24 03 2006 16:37  R&eacutepondre en citant

Des nouvelles Olive ??
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Par olive34 le 24 03 2006 16:48  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Des nouvelles Olive ??

Oui

En fait ce ne sont ni mes coupelles (elles sont neuves), ni mes silent bloc de triangle, ni mes supports moteurs, c'est juste .... mon cardan droit qui a du jeu


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Par Châtelain le 28 03 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

C'est ton p'tit doigt qui te l'a dit ou tu as trouvé tou seul comme un grand ??
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Par olive34 le 28 03 2006 22:55  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
C'est ton p'tit doigt qui te l'a dit ou tu as trouvé tou seul comme un grand ??

Mon mécano
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Par city93 le 28 03 2006 23:39  R&eacutepondre en citant

Il a changé tout le reste pour le savoir ou alors au pif comme ça? comme beaucoup de mécanos?...

Bref comment est-il sur que c'est bien le cardan?...
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Par olive34 le 29 03 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Il a changé tout le reste pour le savoir ou alors au pif comme ça? comme beaucoup de mécanos?...

Bref comment est-il sur que c'est bien le cardan?...

Il a constaté visuellement l'état de celui du haut et de ceux du bas ainsi que l'état de mes silentbloc de triangle.

Après comment il a constaté le jeu dans le cardan j'en ai aucune idée

Enfin je lui fait confiance car il a toujours fait du bon boulot

Tu pense que je devrai consulter un autre mécano pour vérifier?
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Par mick74 le 29 03 2006 19:49  R&eacutepondre en citant

Citation:
Après comment il a constaté le jeu dans le cardan j'en ai aucune idée




Il a fait son boulot c'est tout
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Par olive34 le 29 03 2006 19:51  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Citation:
Après comment il a constaté le jeu dans le cardan j'en ai aucune idée




Il a fait son boulot c'est tout

Ca j'en suis sur je lui fait confiance
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Par mick74 le 29 03 2006 19:51  R&eacutepondre en citant

Les mecanos sont pas tous des voleurs en tout cas j'en suis pas un
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Par city93 le 29 03 2006 22:09  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Citation:
Après comment il a constaté le jeu dans le cardan j'en ai aucune idée




Il a fait son boulot c'est tout



ça alors c'est de la réponse...

Et en loccurence ce qui nous interrsse dans ce cas précis c'est quel est son boulot pour déterminer le jeu dans un cardan??...

ça m'interresse parce que moi aussi j'ai un clock et j'ai déja tout changé sauf le cardan sur lequel j'ai déja changé deux fois les soufflets qui étaient percés depuis un ptit bout de temps avant que je ne m'en apercoive...
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