|
 |
|
Sympa les modifs! Faudrai kje le fasse un de ces jours :D |
|
|
 |
|
Nico, comment tu as fait pour conserver les petits dessins après avoir repeint?? Tu n'a quand même pas fait des masques en scotch à l'image des dessins!! |
|
|
 |
|
héhé :D
c'est là tout le secret
non, je déconne
en fait il suffit de juste pulvériser de trés trés fines couches de peintures, sans trop en mettre
et de s'arréter quand on à la teinte du tableau de bord |
|
|
 |
|
ouais c'est super
par contre pour la peinture de l'enjoliveur de compteur tu t'es moqué de nous c'est un enjo de modèle 2.2 tout simplement : : |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | ouais c'est super
par contre pour la peinture de l'enjoliveur de compteur tu t'es moqué de nous c'est un enjo de modèle 2.2 tout simplement : : |
non, car les 2.2 ont seulement le bord extérieur de peint  |
|
|
 |
|
vi, sur la photo on croirait que c'est comme sr les 2.2 peints que sur les bords c'est ce qui m'a trompé :D |
|
|
 |
|
Dernier rajout a l'instant
(les photos ne rendent pas super, mais en vrai c'est magnifique ! )
|
|
|
 |
|
comme ca pète grave!
C'est le meme ke ep31 non? |
|
|
 |
|
A peu prés... il me semble qu'il avait le Pit stop Alu
là , c'est le Pit stop steel
(Mais c'est du détail , vu que je lui ai aussi racheté le sien pour ma T16 ) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | A peu prés... il me semble qu'il avait le Pit stop Alu
là , c'est le Pit stop steel
(Mais c'est du détail , vu que je lui ai aussi racheté le sien pour ma T16 ) |
AHlalalalalala jm'en serai douté! |
|
|
 |
|
C'est la seul chose qui me manquait pour l'intérieur
(ps, je viens même de me redégoter une moquette bleue pour aller dedans avec les sièges de RC ) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | C'est la seul chose qui me manquait pour l'intérieur
(ps, je viens même de me redégoter une moquette bleue pour aller dedans avec les sièges de RC ) |
Clair ke c la touche style!
ca va etre boooooo, mais fo ke la couleur de la caisse aille avec (d'ailleurs t'as une idée de cke tu va faire?) |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | nicopug a écrit: | C'est la seul chose qui me manquait pour l'intérieur
Clair ke c la touche style!
ca va etre boooooo, mais fo ke la couleur de la caisse aille avec (d'ailleurs t'as une idée de cke tu va faire?) |
il risque pas de te le dire , c un cachotier ce nico
si ca se trouve il l a deja chez lui le T16  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mouai rien d'original !
Non c'est super Nico et puis la mienne aussi est comme ca  |
|
|
 |
|
bon bah alors, de l'originalité...
J'ai teinté le cuir du pommeau ( un autre momo cobra mais cuir au lieu de carbone qui lui ira dans la T16) et du levier de frein a main de la même couleur que les sièges.
(et ajout des grilles de tapis MoMo-hamed : parcque les tapis sans renfort c'est cholie, mais ça s'abime vite avec le talon qui frotte dessus )
Me manque plus que des pédales... et ptet changer le volant, pour avoir l'intégrale MoMo 
Dernière édition par nicopug le 27 02 2005 16:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tres jolie la teinte bravo a toi |
|
|
 |
|
|
 |