306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] sortir un poste pioneer, branchement des prises ISO
Aller à la page Précédente  1, 2

Par _Attila_ le 24 11 2005 1:10  R&eacutepondre en citant

ok, il te faut des adaptateurs. Ca vaut quelquechose comme 3€ piece, c'est pas la mort

Ce que le vendeur t'as commande pour l'A6, c'est l'adaptateur pour le faisceau ISO (Alimentation et HP, eventuellement telecommande au volant).

Pour la cage: je te conseille de la deformer pour la rentrer puis de la reformer! Ca prend 5-10 min en faisant ca doucement et proprement! (fais juste gaffe de ne pas te couper sur les arretes, selon la qualite de la cage ca peut etre tres tres tranchant!). Au pire si tu petes une cage en faisant le bourrin, ca se rachete! Ca vaut une 30aine d'Euros ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par casimfred le 24 11 2005 13:28  R&eacutepondre en citant

Si je me souvient bien j'arrivais pas a faire rentré un poste sony dans une audi A4 meme sans la buté au cul et sans la vis. c'est a cause de l'antenne. Tu rentrais le poste sans antenne et ca tenait juste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par snowfree52 le 24 11 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
ok, il te faut des adaptateurs. Ca vaut quelquechose comme 3€ piece, c'est pas la mort

Ce que le vendeur t'as commande pour l'A6, c'est l'adaptateur pour le faisceau ISO (Alimentation et HP, eventuellement telecommande au volant).

d'accord
et sinon, sais tu si tout les postes alpine sont compatible avec la pris iso d'un alpine pour une voiture ? cad si par exemple je change de poste pour un autre apine je peux garder ma prise, ou si alors chaque poste a sa prise pour chaque voiture,

sais tu aussi si la prise de mon pioneer qui etait dans ma 306 (phase 3) sera compatible avec une 306 phase 1 ?

casimfred a écrit:
Si je me souvient bien j'arrivais pas a faire rentré un poste sony dans une audi A4 meme sans la buté au cul et sans la vis. c'est a cause de l'antenne. Tu rentrais le poste sans antenne et ca tenait juste

ca doit venir de chez audi alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par _Attila_ le 24 11 2005 15:58  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
_Attila_ a écrit:

d'accord
et sinon, sais tu si tout les postes alpine sont compatible avec la pris iso d'un alpine pour une voiture ? cad si par exemple je change de poste pour un autre apine je peux garder ma prise, ou si alors chaque poste a sa prise pour chaque voiture,

sais tu aussi si la prise de mon pioneer qui etait dans ma 306 (phase 3) sera compatible avec une 306 phase 1 ?

casimfred a écrit:

ca doit venir de chez audi alors

Sincerement, aucune idee! La je ne peux rien dire du tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par _Attila_ le 24 11 2005 15:59  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:

Faut un adaptateur coude! Ca vaut a peine plus cher qu'un droit!
Par snowfree52 le 24 11 2005 18:44  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
casimfred a écrit:

hs on :

formaldehyde ca veut bien dire formol, d'apres ce que j'ai compris, mais pourquoi une grenouille
Par _Attila_ le 24 11 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
_Attila_ a écrit:
casimfred a écrit:

hs on :

formaldehyde ca veut bien dire formol, d'apres ce que j'ai compris, mais pourquoi une grenouille

Suite du HS

tu utilise le formaldehyde pour conserver. Une grenouille la dedans va tenir des 10aines d'annees. Mais elle n'aura plus sa couleur d'origine, et sera un peu ratatine. Ben pour la musique c'est pareil: le digital tiendra des annees, mais tu n'auras jamais la belle sonorite de l'analogue!
De plus, un cd, c'est froid, imporsonnel. Un vynil c'est comme un livre, ca a une certaine chaleur, tu t'y attaches...

Je sens que ca va partir en fight....

Heu, ah ouais, une grenouille parce que tu peux la garder sur ton etagere... un humain ca prend un peu beaucoup de place
Par snowfree52 le 25 11 2005 10:10  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
snowfree52 a écrit:

hs on :

Suite du HS

tu utilise le formaldehyde pour conserver. Une grenouille la dedans va tenir des 10aines d'annees. Mais elle n'aura plus sa couleur d'origine, et sera un peu ratatine. Ben pour la musique c'est pareil: le digital tiendra des annees, mais tu n'auras jamais la belle sonorite de l'analogue!
De plus, un cd, c'est froid, imporsonnel. Un vynil c'est comme un livre, ca a une certaine chaleur, tu t'y attaches...

Heu, ah ouais, une grenouille parce que tu peux la garder sur ton etagere... un humain ca prend un peu beaucoup de place

ah, un grand fan de l'analogique, je me doutais bien

mais c'est vrai un humain, ca prendrait beaucoup de place, quoi que, un foetus

ca fait quand meme bizarre du coup que sur ta banniere il y ai ecrit digimage
Par _Attila_ le 25 11 2005 11:03  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
_Attila_ a écrit:
snowfree52 a écrit:

hs on :

Suite du HS

ah, un grand fan de l'analogique, je me doutais bien

mais c'est vrai un humain, ca prendrait beaucoup de place, quoi que, un foetus

ca fait quand meme bizarre du coup que sur ta banniere il y ai ecrit digimage

Heu ouais, mais ca a rien a voir T'avais qu'a vnir me trouver un nom pour mon site a l'epoque
Et sinon, je prefere la photo argentique au digital... Mais trop cher mon fils, trop cher... vu la quantite de photos que je fais...
Par snowfree52 le 25 11 2005 11:07  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

Heu ouais, mais ca a rien a voir T'avais qu'a vnir me trouver un nom pour mon site a l'epoque
Et sinon, je prefere la photo argentique au digital... Mais trop cher mon fils, trop cher... vu la quantite de photos que je fais...

moi aussi j'aime bien la photo, quoi que je fais plutot profane vec un pentax optio S4i et un sony DSC T7

pour finir le HS , je t ai ajouté a mon msn, comme ca on pollue plus le topic
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés