|
 |
|
ok, il te faut des adaptateurs. Ca vaut quelquechose comme 3€ piece, c'est pas la mort
Ce que le vendeur t'as commande pour l'A6, c'est l'adaptateur pour le faisceau ISO (Alimentation et HP, eventuellement telecommande au volant).
Pour la cage: je te conseille de la deformer pour la rentrer puis de la reformer! Ca prend 5-10 min en faisant ca doucement et proprement! (fais juste gaffe de ne pas te couper sur les arretes, selon la qualite de la cage ca peut etre tres tres tranchant!). Au pire si tu petes une cage en faisant le bourrin, ca se rachete! Ca vaut une 30aine d'Euros ici... |
|
|
 |
|
Si je me souvient bien j'arrivais pas a faire rentré un poste sony dans une audi A4 meme sans la buté au cul et sans la vis. c'est a cause de l'antenne. Tu rentrais le poste sans antenne et ca tenait juste |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | ok, il te faut des adaptateurs. Ca vaut quelquechose comme 3€ piece, c'est pas la mort
Ce que le vendeur t'as commande pour l'A6, c'est l'adaptateur pour le faisceau ISO (Alimentation et HP, eventuellement telecommande au volant).
|
d'accord
et sinon, sais tu si tout les postes alpine sont compatible avec la pris iso d'un alpine pour une voiture ? cad si par exemple je change de poste pour un autre apine je peux garder ma prise, ou si alors chaque poste a sa prise pour chaque voiture,
sais tu aussi si la prise de mon pioneer qui etait dans ma 306 (phase 3) sera compatible avec une 306 phase 1 ?
casimfred a écrit: | Si je me souvient bien j'arrivais pas a faire rentré un poste sony dans une audi A4 meme sans la buté au cul et sans la vis. c'est a cause de l'antenne. Tu rentrais le poste sans antenne et ca tenait juste |
ca doit venir de chez audi alors  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | _Attila_ a écrit: | ok, il te faut des adaptateurs. Ca vaut quelquechose comme 3€ piece, c'est pas la mort
|
d'accord
et sinon, sais tu si tout les postes alpine sont compatible avec la pris iso d'un alpine pour une voiture ? cad si par exemple je change de poste pour un autre apine je peux garder ma prise, ou si alors chaque poste a sa prise pour chaque voiture,
sais tu aussi si la prise de mon pioneer qui etait dans ma 306 (phase 3) sera compatible avec une 306 phase 1 ?
casimfred a écrit: | Si je me souvient bien j'arrivais pas a faire rentré un poste sony dans une audi A4 meme sans la buté au cul et sans la vis. c'est a cause de l'antenne. Tu rentrais le poste sans antenne et ca tenait juste |
ca doit venir de chez audi alors  |
Sincerement, aucune idee! La je ne peux rien dire du tout! |
|
|
 |
|
Faut un adaptateur coude! Ca vaut a peine plus cher qu'un droit! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | casimfred a écrit: | Si je me souvient bien j'arrivais pas a faire rentré un poste sony dans une audi A4 meme sans la buté au cul et sans la vis. c'est a cause de l'antenne. Tu rentrais le poste sans antenne et ca tenait juste |
hs on :
formaldehyde ca veut bien dire formol, d'apres ce que j'ai compris, mais pourquoi une grenouille  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | _Attila_ a écrit: | casimfred a écrit: | Si je me souvient bien j'arrivais pas a faire rentré un poste sony dans une audi A4 meme sans la buté au cul et sans la vis. c'est a cause de l'antenne. Tu rentrais le poste sans antenne et ca tenait juste |
hs on :
formaldehyde ca veut bien dire formol, d'apres ce que j'ai compris, mais pourquoi une grenouille  |
Suite du HS
tu utilise le formaldehyde pour conserver. Une grenouille la dedans va tenir des 10aines d'annees. Mais elle n'aura plus sa couleur d'origine, et sera un peu ratatine. Ben pour la musique c'est pareil: le digital tiendra des annees, mais tu n'auras jamais la belle sonorite de l'analogue!
De plus, un cd, c'est froid, imporsonnel. Un vynil c'est comme un livre, ca a une certaine chaleur, tu t'y attaches...
Je sens que ca va partir en fight....
Heu, ah ouais, une grenouille parce que tu peux la garder sur ton etagere... un humain ca prend un peu beaucoup de place  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | snowfree52 a écrit: |
hs on :
Suite du HS
tu utilise le formaldehyde pour conserver. Une grenouille la dedans va tenir des 10aines d'annees. Mais elle n'aura plus sa couleur d'origine, et sera un peu ratatine. Ben pour la musique c'est pareil: le digital tiendra des annees, mais tu n'auras jamais la belle sonorite de l'analogue!
De plus, un cd, c'est froid, imporsonnel. Un vynil c'est comme un livre, ca a une certaine chaleur, tu t'y attaches...
Heu, ah ouais, une grenouille parce que tu peux la garder sur ton etagere... un humain ca prend un peu beaucoup de place  |
ah, un grand fan de l'analogique, je me doutais bien
mais c'est vrai un humain, ca prendrait beaucoup de place, quoi que, un foetus
ca fait quand meme bizarre du coup que sur ta banniere il y ai ecrit digimage  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | _Attila_ a écrit: | snowfree52 a écrit: |
hs on :
Suite du HS
ah, un grand fan de l'analogique, je me doutais bien
mais c'est vrai un humain, ca prendrait beaucoup de place, quoi que, un foetus
ca fait quand meme bizarre du coup que sur ta banniere il y ai ecrit digimage  |
Heu ouais, mais ca a rien a voir T'avais qu'a vnir me trouver un nom pour mon site a l'epoque
Et sinon, je prefere la photo argentique au digital... Mais trop cher mon fils, trop cher... vu la quantite de photos que je fais... |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: |
Heu ouais, mais ca a rien a voir T'avais qu'a vnir me trouver un nom pour mon site a l'epoque
Et sinon, je prefere la photo argentique au digital... Mais trop cher mon fils, trop cher... vu la quantite de photos que je fais... |
moi aussi j'aime bien la photo, quoi que je fais plutot profane vec un pentax optio S4i et un sony DSC T7
pour finir le HS , je t ai ajouté a mon msn, comme ca on pollue plus le topic  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|