306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL] ma 2nd me prend la tête...
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Rupteur le 18 11 2005 5:58  R&eacutepondre en citant

Si ta 2nd a du mal a passé fais comme moi, tu passes la 5 et tu reviens en 2 et ça marche nickel !

Tu fais la même manip pour tout les rapports...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par team-fire le 18 11 2005 20:18  R&eacutepondre en citant

Moi aussi ca acroche la 2 et la 5 avec mon 1.8L.J'ai fai une vidange de boite c'est deja mieu mais c'est pas encore ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 18 11 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

Une petite relance moteur et la vitesse rentre toute seule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par brabus57 le 18 11 2005 21:57  R&eacutepondre en citant

ca fait pareil sur la mienne mais c'est comme sur certaines autres voitures..faut juste bien tirer sur le levier.
Par thomas le 21 11 2005 23:51  R&eacutepondre en citant

ouai ben moi aussi j ai des probleme notament au passage de marche ar mais moi elle ne passe plus du tt sans mettre un autre rapport avant .
et c deja ma deuxieme boite ( les boules ) .
il faut commencer par une petite vidange boite avec un petit additif et sinon la remplacer ou faire avec .
je crois que sur ce coup la peugeot merite un - 1 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yoyo_306td le 21 11 2005 23:54  R&eacutepondre en citant

as tu essaye le double debrayage?

perso ca fait 90 000 km que mon synchro de 3 est mort et en double debrayage ca passe pour retrograder et pour passer les vitesses il faut les passer au bon regime.

et quand je runs ccccrrrraaaaacccccc
Par thomas le 21 11 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

oui biensur
en + le pire c est que ca me la fais du jour au lendemain .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yoyo_306td le 22 11 2005 0:01  R&eacutepondre en citant

pour passer la marche arriere passe d abord par la 5, pour pas que ca craque.

5eme-MA c est plus facile que 3eme ou 1ere -MA
Par GRO le 22 11 2005 0:29  R&eacutepondre en citant

Moi depuis ma nouvelle boite, pas de plus de problème de passage de 2 et de marche arrière tout passe nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niko_68 le 22 11 2005 11:31  R&eacutepondre en citant

maintenant ce que j'fais quand elle est froide et surtout par ce temps, pendant 10 min j'demarre direct en 2 pour pas avoir à la passer lancé car ça accroche trop..

et vu qu'a l'arrêt les vitesse passe sans problème voilà.. par contre faut pas hesiter à monter à 3000 trs sinon c'est dans les chaussette...Lol
Par Nony le 22 11 2005 12:16  R&eacutepondre en citant

Moi sur ma TD c'est un autre soucis, en fait quand je veux passer ma troisième elle va parfois vers la première je remet au point mort et le je réessaye et ça va direct en 3ème.

Mais je trouve cela bizarre, j'ai conduis pas mal de voiture et c'est bien la première fois que cela m'arrive sur une caisse, un pote m'a dit que les crans n'était peut etre pas en face, et c'est pour cela qu'elle se dirigait vers la 1 èr.

D'après vous , j'ai que des soucis avec cette voiture, j'aurais du garder la zx 1.9d, tracteur pwoaaaaaaaaaaaaaa
Par Dahhaoui le 14 12 2005 2:41  R&eacutepondre en citant

Hé hé hé, moi aussi jai ce foutu blem de 2nd, et parfois sa crack sur la 5me sinon vous savez ou il y a un schemas pr la vidange de boite car le retrogradage en 2nd é impossible sauf à bas regime (1000t/min)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés