|
|
 |
|
a mon avis ,ils ont été monté ,parce que le vendeur dit que c est tape cul ,mais il a pas du roulé beaucoup avec
enfin c est une supposition |
|
|
 |
|
Il les as monté 2 jours , en fait pour lui pas assez bas il est passé en -6 , enfin voilà bon sur vos conseilles je crois que je vais me lancer tenté, par contre pour garder du confort j'ai des ressorts - 4 ultimate chez moi, vous me conseiller de les mettre dessus, ou de tout laissé telle que c'est ?
A oui autre question, mes amortos que j'ai actuellement ont a peine 1 ans d'après vous je dois changer comme meme les coupelles? |
|
|
 |
|
80 euros de ports ? il se touche un peut lui  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | 80 euros de ports ? il se touche un peut lui  |
j'ai pas dit 80 € ? , c'est 20 € fdp. |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | 80 euros de ports ? il se touche un peut lui  |
j'ai pas dit 80 € ? , c'est 20 € fdp. |
dans l annonce ebay ya 80 euros de ports |
|
|
 |
|
A oki, non mais là je les prend pas sur ebay, car sur ebay il s'agit des ultimate, c'est clair le gars a fumé 80 € .
En ce qui concerne le kit koni c'est un journal ou est paru l'annonce. Voilà tout de tout manière sur vos conseille je les achète  |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | A oki, non mais là je les prend pas sur ebay, car sur ebay il s'agit des ultimate, c'est clair le gars a fumé 80 € .
En ce qui concerne le kit koni c'est un journal ou est paru l'annonce. Voilà tout de tout manière sur vos conseille je les achète  |
au prix de 120 euros,tu as fais une tres bonne affaire et c'est un tres bon
choix.  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Louloutte a un kit complet BILSTEIN neuf pour 250 euros chez norauto alors 350 du KONI c'est largement jouable !!!!! |
elle a encore sont plan louloute?? |
|
|
 |
|
Un grand merci à farid  |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | Un grand merci à farid  |
de rien nony  |