306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Boutons VE séquentielles
Aller à la page Précédente  1, 2

Par yo106XS le 02 11 2005 21:44  R&eacutepondre en citant

je viens de regarder dans la doc de présentation de la Le Mans, c'est bien monté d'origine, maintenant à savoir sur les autres 306 ???
en tout cas c'est sur que c'est bien pratique mais avec la vitre passager commandée par le conducteur de la même manière, c'est encore mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nony le 06 11 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
je viens de regarder dans la doc de présentation de la Le Mans, c'est bien monté d'origine, maintenant à savoir sur les autres 306 ???
en tout cas c'est sur que c'est bien pratique mais avec la vitre passager commandée par le conducteur de la même manière, c'est encore mieux

Tu as réussi car moi j'ai cramé le circuit en essayant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yo106XS le 06 11 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

Nony a écrit:

Tu as réussi car moi j'ai cramé le circuit en essayant.

non pas essayé, mais ça ne me donne pas l'envie d'eesayer si c'est pour cramer quelque chose
sinon je voulais surtout dire que c'est déjà bien pour la vitre conducteur et que ça serait encore mieux pour la vitre passager commandée depuis le conducteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nony le 06 11 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

A oki, dans tout les cas je vais réesaayer, mais bon il faut que je retrouve un bouton séquentielle en casse d'abord.
Par nitro.ch le 07 11 2005 13:51  R&eacutepondre en citant

Sur la ma ph.1 (1994) c'est bien séquenciel coté conducteur !

J'ai récup un second bouton séq. pour le mettre à la place du bouton normal (pour commander la vitre passager depuis la place conducteur), mais la fiche de branchement n'est pas la même... comment faire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nitro.ch le 09 11 2005 12:24  R&eacutepondre en citant

nitro.ch a écrit:
Sur la ma ph.1 (1994) c'est bien séquenciel coté conducteur !

J'ai récup un second bouton séq. pour le mettre à la place du bouton normal (pour commander la vitre passager depuis la place conducteur), mais la fiche de branchement n'est pas la même... comment faire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nony le 09 11 2005 16:14  R&eacutepondre en citant

Ben en fait j'ai pas réussi comme je l'ai écris plus haut j'ai cramé le boitié .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés