306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] Roues arrieres: angle de 100/110°
Aller à la page Précédente  1, 2

Par casimfred le 09 10 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

Pour moi j'ai fais 23000 kms en 306 XND et pas de defaut de train AR. J'ai fais 70000 kms en 306 equinoxe 1.9L D et pas de probleme de train AR ( elle en a 120000 kms actuellment ) et toujours rien. Par contre ma 306 HDI qui a 200000 kms elle commence a avoir un carossage asser important des 2 cotés

Un pote au boulot qui est le pro peugeot avec moi m'a dit que ca ne l'etonne pas car s'est la maladie sur ce genre de train AR chez peugeot / citroen.

Moi je le changerais ptetre contre un d'occas refait ou je revendrais la voiture a mon pote qui l'a veux depuit longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ericd2 le 10 10 2005 23:09  R&eacutepondre en citant

ca vaut le coup de démonter pour nettoyer remettre à neuf et graisser, si ca a pas trop pris de jeu alors....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 10 10 2005 23:11  R&eacutepondre en citant

ericd2 a écrit:
ca vaut le coup de démonter pour nettoyer remettre à neuf et graisser, si ca a pas trop pris de jeu alors....

Oui !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par push le 14 10 2005 14:35  R&eacutepondre en citant

même prob sur les sax aussi j'ai connu ... j'ai même des tofs ... par contre pour savoir si elle a du jeu lever l'arraiere et amusez vous a bouger la roue

voici les tofs de mon ancien train arriere

le neuf m'a couter 750€ ... pose comprise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ericd2 le 16 10 2005 17:47  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
même prob sur les sax aussi j'ai connu ... j'ai même des tofs ... par contre pour savoir si elle a du jeu lever l'arraiere et amusez vous a bouger la roue

le neuf m'a couter 750€ ... pose comprise

impresionnant. Combien de km?
Par push le 16 10 2005 19:26  R&eacutepondre en citant

80 000 km ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 16 10 2005 22:11  R&eacutepondre en citant

Elle était rabaissée non ?
Par push le 16 10 2005 22:18  R&eacutepondre en citant

bah oué ... mais bon même sans rabaissement sa le fait je pense ...
Par nico-306 le 16 10 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

le rabaissement accentue ce phénomene d'usure. Mais il est vrai que tot ou tard tu y aurais eu le droit.
Par ericd2 le 17 10 2005 14:16  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
bah oué ... mais bon même sans rabaissement sa le fait je pense ...

Y a que les axes qui prennent, ou bien les alésages sont morts également?
Par push le 17 10 2005 17:25  R&eacutepondre en citant

que le train arrière les bars sont nikels ...
Par ericd2 le 17 10 2005 23:34  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
que le train arrière les bars sont nikels ...

oui, d'accord, mais les arbres qu'on voit sur la photo, ils rentrent bien dans des tubes(alésage), avec une bague ou un roulement.
Par push le 18 10 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

oui oui c'est ça et c'est la ou tienne tes disques ou tambours
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés