c est vrais la cause aussi et que c etait tout souder par la rouille
Ah ouais quand même! 13h!
Il faut un extracteur pour enlever tout ça? ( à part les barres de torsion?)
Ptite question hs: on peut recycler un train arr à tambours et y rajouter disques et etriers?
fred1783 a écrit:
Ah ouais quand même! 13h!
Il faut un extracteur pour enlever tout ça? ( à part les barres de torsion?)
Ptite question hs: on peut recycler un train arr à tambours et y rajouter disques et etriers?
oui il faut un extraceur pour les bar de torsion mais pour le reste c est une massette une baramine et de l huile de coude
c 'est possible de transformer un train a tambours en disque mais vu comme tu va te faire chier tu a meilleur temp d'en prendre directement un a disque
Dernière édition par duch/stephe le 03 10 2005 18:50; édité 1 fois
duch/stephe a écrit:
fred1783 a écrit:
Ah ouais quand même! 13h!
Il faut un extracteur pour enlever tout ça? ( à part les barres de torsion?)
Ptite question hs: on peut recycler un train arr à tambours et y rajouter disques et etriers?
oui il faut un extraceur pour les bar de torsion mais pour le reste c est une massette une baramine et de l huile de coude
cool ça
j ai oublier les photos et references
desoler ca ne sera pas pour ce soir
Bon vous me dites quand je peu faire ca...
comme ca on fait les soupapes et en meme temps on change ca...
nan mais je deconne... mais si des fois un de ces 4 week-end... parce que se soir j'etait a 3 dans la voiture ben ca frotait et sa siflait... on entendait bien... donc ca commence a fatiguer apparement...
tant que tu paies
totu peut se faire
Même rapidement
nicopug a écrit:
tant que tu paies
totu peut se faire
Même rapidement
Tu devrais faire vachement gaffe a ce que tu dis toi! Y a des mineur(e)s qui lisent!
nicopug a écrit:
tant que tu paies
totu peut se faire
Même rapidement
non pas que je veuille pas... mais je peu pas trop trop...