306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Modif par-chocs arrière MTK VISIONS, votre avis ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

d'origine ou modifié ?
d'origine
43%
 43%  [ 23 ]
modifié
56%
 56%  [ 30 ]
Total des votes : 53

Par stormk306 le 01 10 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
sebingrid a écrit:
Le modéle modifié est sympa.
Mais garde à l'esprit que l'emplacement des plaques d'immat est réglementé, en cas d'infraction c'est une amende de cas 3.

du moment que la plaque est éclairée correctement, il ne devrait pas y avoir de problème, non ?

je crois pas que c'est reglementé, pk elle sont coté conducteur sur les alfa alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 01 10 2005 23:02  R&eacutepondre en citant

tout a fait d'accord Stormbringer_k un amis a moi sur ca 205 a mis la plaque en bas a droite ( face a la voiture ) et il c'est fait comtroler et les flic lui on dit que normalement ca ne devrais pas etre changer de place, mais du moment que ca reste visible , no problemo.

pour la version modifier, par chez moi y a une polo tuning, avec un duplex et la plaque entre les deux sortie et moi j'aime bien ca donne un style cool a la voiture. avec le hayon lisse bien sur

Moi j'adopte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pepsi53 le 02 10 2005 9:11  R&eacutepondre en citant

[URL=http://img380.imageshack.us/my.php?image=pcar0sx.jpg]
[/URL]

voici la photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sebingrid le 02 10 2005 10:34  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
nicopug a écrit:
sebingrid a écrit:
Le modéle modifié est sympa.
Mais garde à l'esprit que l'emplacement des plaques d'immat est réglementé, en cas d'infraction c'est une amende de cas 3.

du moment que la plaque est éclairée correctement, il ne devrait pas y avoir de problème, non ?

je crois pas que c'est reglementé, pk elle sont coté conducteur sur les alfa alors

Le tout est réglementé à la fois par le cahier des charges du constructeur et le code la route.
Mais la verbalisation dépend de l'apréciation du fonctionnaire.
Il n'y a pas que des boeufs dans la fonction publique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 02 10 2005 10:44  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:

Mais la verbalisation dépend de l'apréciation du fonctionnaire.

en gros, si on tombe sur un con jaloux, il peut mettre une amende, juste histoire d'emmerder le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 02 10 2005 11:25  R&eacutepondre en citant

Tu as tout compris
Par silverarrow306 le 02 10 2005 11:28  R&eacutepondre en citant

pour l arriere modifier mais l avant certainement pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 02 10 2005 11:32  R&eacutepondre en citant

silverarrow306 a écrit:

de quoi l'avant ?
Par stormk306 le 02 10 2005 11:38  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
silverarrow306 a écrit:

de quoi l'avant ?

je pense qu il foulai dire de pas mettre la plaque en bas devant, mais elle est en bas d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 02 10 2005 11:42  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
nicopug a écrit:
silverarrow306 a écrit:

de quoi l'avant ?

je pense qu il foulai dire de pas mettre la plaque en bas devant, mais elle est en bas d'origine

ah... vi mais bon, je suis pas fan du par-chocs avant vision moi

il n'est pas assez bien ajusté d'origine

je préfère mon avant :
Par E-Max le 02 10 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

Je préfère d'origine, l'extracteur est plus visible comme ca et ca a plus de gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par zizanio le 02 10 2005 12:04  R&eacutepondre en citant

jvoudrais pas dire de conneuries, mais il me semble que c'est toléré le changement de plaque, il faut juste répondre a certaines conditions comme l'eclairage (mais je crois qu'on peut pas pour autant la mettre nimporte ou). Bref ...

Demande a City, il s'etait penché sur la question pour son changement de plaque a l'avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sebingrid le 02 10 2005 12:12  R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
jvoudrais pas dire de conneuries, mais il me semble que c'est toléré le changement de plaque, il faut juste répondre a certaines conditions comme l'eclairage (mais je crois qu'on peut pas pour autant la mettre nimporte ou). Bref ...
Demande a City, il s'etait penché sur la question pour son changement de plaque a l'avant

Une tolérance, n'est pas un acquis.
Un fonctionnaire un peu zélé, et c'est perdu.
Heureusement les mentalités change.
Par LuTiN-FoU le 02 10 2005 12:47  R&eacutepondre en citant

modifié ca ressemble a l'extrateur du coupé 407 avec la plaque au milieu aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 02 10 2005 12:55  R&eacutepondre en citant

LuTiN-FoU a écrit:
modifié ca ressemble a l'extrateur du coupé 407 avec la plaque au milieu aussi

c'est pas faux ça

Par E-Max le 02 10 2005 13:01  R&eacutepondre en citant

Non y'a pas à caguer je préfère la plaque sur le PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 02 10 2005 13:02  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Stormbringer_k a écrit:
nicopug a écrit:
silverarrow306 a écrit:

de quoi l'avant ?

ah... vi mais bon, je suis pas fan du par-chocs avant vision moi

il n'est pas assez bien ajusté d'origine

je préfère mon avant :

+1 je prefere aussi ton avant que celui du vision
Par nicopug le 02 10 2005 13:02  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Non y'a pas à caguer je préfère la plaque sur le PC

euh... oui mais bon, ce que tu montre en photo, c'est une horreur sur roues

encore un truc que rhino aurait dû s'abstenir de faire
Par E-Max le 02 10 2005 13:05  R&eacutepondre en citant

Je sais, c'est aussi horrible que la 407 coupé, la photo sert juste d'exemple pour illuster le PC
Par nicopug le 02 10 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Je sais, c'est aussi horrible que la 407 coupé, la photo sert juste d'exemple pour illuster le PC

c'est bien pire qu'une 407 coupée...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés