d'origine ou modifié ? |
d'origine |
|
43% |
[ 23 ] |
modifié |
|
56% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sebingrid a écrit: | Le modéle modifié est sympa.
Mais garde à l'esprit que l'emplacement des plaques d'immat est réglementé, en cas d'infraction c'est une amende de cas 3.
|
du moment que la plaque est éclairée correctement, il ne devrait pas y avoir de problème, non ? |
je crois pas que c'est reglementé, pk elle sont coté conducteur sur les alfa alors |
|
|
 |
|
tout a fait d'accord Stormbringer_k un amis a moi sur ca 205 a mis la plaque en bas a droite ( face a la voiture ) et il c'est fait comtroler et les flic lui on dit que normalement ca ne devrais pas etre changer de place, mais du moment que ca reste visible , no problemo.
pour la version modifier, par chez moi y a une polo tuning, avec un duplex et la plaque entre les deux sortie et moi j'aime bien ca donne un style cool a la voiture. avec le hayon lisse bien sur
Moi j'adopte  |
|
|
 |
|
[URL=http://img380.imageshack.us/my.php?image=pcar0sx.jpg]
[/URL]
voici la photo |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | nicopug a écrit: | sebingrid a écrit: | Le modéle modifié est sympa.
Mais garde à l'esprit que l'emplacement des plaques d'immat est réglementé, en cas d'infraction c'est une amende de cas 3.
|
du moment que la plaque est éclairée correctement, il ne devrait pas y avoir de problème, non ? |
je crois pas que c'est reglementé, pk elle sont coté conducteur sur les alfa alors |
Le tout est réglementé à la fois par le cahier des charges du constructeur et le code la route.
Mais la verbalisation dépend de l'apréciation du fonctionnaire.
Il n'y a pas que des boeufs dans la fonction publique.  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |
Mais la verbalisation dépend de l'apréciation du fonctionnaire.
|
en gros, si on tombe sur un con jaloux, il peut mettre une amende, juste histoire d'emmerder le monde  |
|
|
 |
|
Tu as tout compris
 |
|
|
 |
|
pour l arriere modifier mais l avant certainement pas |
|
|
 |
|
silverarrow306 a écrit: | pour l arriere modifier mais l avant certainement pas |
de quoi l'avant ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | silverarrow306 a écrit: | pour l arriere modifier mais l avant certainement pas |
de quoi l'avant ?  |
je pense qu il foulai dire de pas mettre la plaque en bas devant, mais elle est en bas d'origine  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | nicopug a écrit: | silverarrow306 a écrit: | pour l arriere modifier mais l avant certainement pas |
de quoi l'avant ?  |
je pense qu il foulai dire de pas mettre la plaque en bas devant, mais elle est en bas d'origine  |
ah... vi mais bon, je suis pas fan du par-chocs avant vision moi
il n'est pas assez bien ajusté d'origine
je préfère mon avant : |
|
|
 |
|
Je préfère d'origine, l'extracteur est plus visible comme ca et ca a plus de gueule  |
|
|
 |
|
jvoudrais pas dire de conneuries, mais il me semble que c'est toléré le changement de plaque, il faut juste répondre a certaines conditions comme l'eclairage (mais je crois qu'on peut pas pour autant la mettre nimporte ou). Bref ...
Demande a City, il s'etait penché sur la question pour son changement de plaque a l'avant  |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | jvoudrais pas dire de conneuries, mais il me semble que c'est toléré le changement de plaque, il faut juste répondre a certaines conditions comme l'eclairage (mais je crois qu'on peut pas pour autant la mettre nimporte ou). Bref ...
Demande a City, il s'etait penché sur la question pour son changement de plaque a l'avant  |
Une tolérance, n'est pas un acquis.
Un fonctionnaire un peu zélé, et c'est perdu.
Heureusement les mentalités change.
 |
|
|
 |
|
modifié ca ressemble a l'extrateur du coupé 407 avec la plaque au milieu aussi  |
|
|
 |
|
LuTiN-FoU a écrit: | modifié ca ressemble a l'extrateur du coupé 407 avec la plaque au milieu aussi  |
c'est pas faux ça
|
|
|
 |
|
Non y'a pas à caguer je préfère la plaque sur le PC
|
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | nicopug a écrit: | silverarrow306 a écrit: | pour l arriere modifier mais l avant certainement pas |
de quoi l'avant ?  |
ah... vi mais bon, je suis pas fan du par-chocs avant vision moi
il n'est pas assez bien ajusté d'origine
je préfère mon avant : |
+1 je prefere aussi ton avant que celui du vision  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Non y'a pas à caguer je préfère la plaque sur le PC
|
euh... oui mais bon, ce que tu montre en photo, c'est une horreur sur roues
encore un truc que rhino aurait dû s'abstenir de faire  |
|
|
 |
|
Je sais, c'est aussi horrible que la 407 coupé, la photo sert juste d'exemple pour illuster le PC  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Je sais, c'est aussi horrible que la 407 coupé, la photo sert juste d'exemple pour illuster le PC  |
c'est bien pire qu'une 407 coupée... |
|
|
 |