.:
Mes Messages
:.
[Probleme Résolu] Eclairage compteur et chauffage défaillant
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Electricité - Electronique
Par Koma le 30 09 2005 19:07
aux 2 casse que j'ai faites pas moyen ils veulent pas
je vais aller voir demain dans 2 autres casses si je peux pour des coquilles de rétro et éventuellement des ampoules in the poche
Par Evil le 30 09 2005 19:30
306 metal a écrit:
aux 2 casse que j'ai faites pas moyen ils veulent pas
je vais aller voir demain dans 2 autres casses si je peux pour des coquilles de rétro et éventuellement des ampoules in the poche
C'est tellement mieux quand tu peux aller faire un tour dans le parc. Moi ca fait trois fois que j'y vais cette semaine et a chaque fois je reviens avec un nouveau truc.
Tu ne pense pas tjs au moment de demandé a tout ce que tu as besoin
Par Koma le 08 10 2005 0:41
Probleme résolu:
pour ceux qui auraient le meme probleme, il suffit de changer les ampoules, pour le compteur je les aient toutes changées et tout marche niquel et pour le bloc chauffage j'ai redresser une petite patte sur le support et changer les ampoules et tout marche niquel.
je tiens aussi a remercier Koos59 qui m'as envoyer des ampoules et tout détailler, merci Koos
Par vankuish le 08 10 2005 10:56
et vive les 1.8 XT
Par Koma le 08 10 2005 11:33
vankuish a écrit:
et vive les 1.8 XT
Par Koos59 le 10 10 2005 20:21
306 metal a écrit:
Probleme résolu:
pour ceux qui auraient le meme probleme, il suffit de changer les ampoules, pour le compteur je les aient toutes changées et tout marche niquel et pour le bloc chauffage j'ai redresser une petite patte sur le support et changer les ampoules et tout marche niquel.
je tiens aussi a remercier Koos59 qui m'as envoyer des ampoules et tout détailler, merci Koos
De rien mon gars,content que ton problème soit résolu
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés