|
 |
|
Fox a écrit: | Sa doit valoir 3€ chez pigeot, ou chez feu rouge.
Moi le relais est dans le moteur mais c'est parce que mon garagiste na pas voulu le tirer jusque la boite à fusible.
Sinon d'origine c'est là . |
Effectivement comme ca a été dit il te manke le relai jaune pour les AB (et je suis étonné qu'ils arrivent à s'allumer sans ce relai ... )
ET pour le prix chez Peugeot c meme pas la peine d'y penser ca coute 15€ le relai
Essaie chez citron (demande celui de ZX je crois) |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Fox a écrit: | Sa doit valoir 3€ chez pigeot, ou chez feu rouge.
Moi le relais est dans le moteur mais c'est parce que mon garagiste na pas voulu le tirer jusque la boite à fusible.
Sinon d'origine c'est là . |
Effectivement comme ca a été dit il te manke le relai jaune pour les AB (et je suis étonné qu'ils arrivent à s'allumer sans ce relai ... )
ET pour le prix chez Peugeot c meme pas la peine d'y penser ca coute 15€ le relai
Essaie chez citron (demande celui de ZX je crois) |
bah au pire meme si c'est 15 euros c'est cher mais si tout marche bien , tu crois que sa va résoudre mon prob de celui de l'arriere avec? |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: |
bah au pire meme si c'est 15 euros c'est cher mais si tout marche bien , tu crois que sa va résoudre mon prob de celui de l'arriere avec? |
Je peux pas etre sûr a 100% tom, mais ce sera déja une hypothèse d'écarté
Perso kan g monté mon PC sur ma rouge g juste mis le bouton d'AB et le relai et ca a marché du 1° coup  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | 306 metal a écrit: |
Je peux pas etre sûr a 100% tom, mais ce sera déja une hypothèse d'écarté
Perso kan g monté mon PC sur ma rouge g juste mis le bouton d'AB et le relai et ca a marché du 1° coup  |
t'as juste mis tes AB et le relais , le bouton et les avant et arrieres s'allumais ? les 2 en meme temps quoi ?
merci olive toute fason demain je vais acheter un relais  |
|
|
 |
|
Et à feu vert ils sont à 3€ ( je l'ai acheter la bas ). |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: |
t'as juste mis tes AB et le relais , le bouton et les avant et arrieres s'allumais ? les 2 en meme temps quoi ?
Vi les avants et les arrières s'allumaient
Mais vo mieux ke les av et arr s'allument car tu en as besoin kan tu es seul dans le brouillard
Com le dit Fox va voir chez feu vert ou norauto ca te coutera surement moins cher  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | 306 metal a écrit: |
Vi les avants et les arrières s'allumaient
Mais vo mieux ke les av et arr s'allument car tu en as besoin kan tu es seul dans le brouillard
Com le dit Fox va voir chez feu vert ou norauto ca te coutera surement moins cher  |
vi je sais c'est pour sa que j'aimerais bien que tout marche
je dirais a mon pote qu'il se démerde j'ai cours moi on vera demain ce que sa donne
merci en tout cas, si vous avez d'autres idées elles sont la bienvenue  |
|
|
 |
|
slt comme c'est bizarre j'ai le meme problem que toi .j'allume mes AB avant arriere et ils s'eteingnent aussi . bah je v regard' aussi demain pour voir si il me manque pas le relai jaune  |
|
|
 |
|
tu les avais d'origine toi ou c'étais aussi du précabler rajouter? j'envoie mon pote cet aprem je lui demande qu'il pose la question a peugeot |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | et comment on y remédie
t'avais déja sa de cablé toi ? |
j'en sais rien, j'ai acheté la voiture telle quelle. par contre je sais pas si j'ai le relai jaune, je vérifierai |
|
|
 |
|
Moi en tout cas mon pote va cet aprem chez peugeot chercher mon relais et je verrais ce soir quand je rentre a 17h30, j'esper qu'ils vont sallumer et que je pourrais allumer avant et arriere en meme temps  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | Moi en tout cas mon pote va cet aprem chez peugeot chercher mon relais et je verrais ce soir quand je rentre a 17h30, j'esper qu'ils vont sallumer et que je pourrais allumer avant et arriere en meme temps  |
Des news? |
|
|
 |
|
c'est bien le relais jaune dans la boite a fusible qu'il manquais , tout marche niquel maintenant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
et niveau eclairage c'est beaucoup mieux enfin ca apporte un gros plus ?
Les ampoules c'est quelles formats ? |
|
|
 |
|
demain je te ferais des tofs mieux si tu veux , tu vois la différence mais ne t'attends pas a une différence énorme, au moins mes deux AB av et ar marchent niquel  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | |
Bravo mon lapin
Ca rend vachement mieux
Encore une fois joli taf  |
|
|
 |
|