|
 |
|
Pas de photos de la Clio Williams derrière ?  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Pas de photos de la Clio Williams derrière ?  |
Ah ben oui tiens c intéressant ca
G un pote ki recherche un hayon de willy  |
|
|
 |
|
c'est effectivement trouver sur cyber casse, celle ci se trouve dans les deux sevres (79) non loin du maine et loire (cholet)
je peux vous transmettre les coordonnées si vous voulez! |
|
|
 |
|
perso ca ne m'interesse pas vu comment ils traitent les cuirs/alcantara...  |
|
|
 |
|
A mon avis le gars essai de t'arnaquer. Perso, des sièges dans un état lamentable comme ça, j'en donne même pas 100 euros!!! |
|
|
 |
|
Ludo09 a écrit: | A mon avis le gars essai de t'arnaquer. Perso, des sièges dans un état lamentable comme ça, j'en donne même pas 100 euros!!! |
c'est pour ca que votre avis m aide et que je ne lui ai pas répondu a son mail, enfin si je reponds j pense que je vais lui dire qu'il a perdu enormement de sous en le maltraitant ce cuir !! et grand seigneur je lui prendrai pour l euro symbolique!  |
|
|
 |
|
bon il est refaisable c'est clair mais trop trop trop trop cher!!!
moi j'ai eu le mien il etait plus crade mais pas vrillé par contre je l'ai touché a 300roros, j'ai retraité le cuir (tout rapé) et nettoyer le tissu au vaporetto et nikel et aujourdh'hui tu jurerais un neuf mais là l'arnaque!
au pire tu le négocies et tu recuperes les housses que tu mets sur le tien et en plus t'as les panneaux et les appuies tetes.....ouais négocies! |
|
|
 |
|
A 200€il vaudrait le coup. Mais là , c'est de la pure arnaque. Tu peux dire à ton gars qu'il peut se mettre son cuir ou tu penses :D |
|
|
 |
|
Moi je donnerais pas plus de 100€
Vu comment il est défoncer le siège conducteur il y a du boulot pour le redresser... donc comme dit plusieurs fois : démonte les "housses" et remonte les sur tes sièges actuelles.
NB: Si tu as l'occasion d'aller les voir, va, ça sera plus facile de discuter le prix avec les siège dans cet état sous les yeux ! |
|
|
 |
|
les prix descendent petit à petit
juliendu76600 a écrit: | et moi il me le faisait a 400€ |
nicopug a écrit: | 300 maxi  |
Ben a écrit: | Je pense qu'a 150-200€ j aurai pris plus de temps a la reflexion |
olive34 a écrit: | Franchement ca vaut a peine 200€, il est bon pour la poubelle |
Ludo09 a écrit: | j'en donne même pas 100 euros!!! |
IsKor a écrit: | A 200€il vaudrait le coup. |
nitro.ch a écrit: | Moi je donnerais pas plus de 100€ |
EagleNeo a écrit: | vu l'etat poubelle |
lee a écrit: | franchement sans mentir meme si on me le donne jpense que je le mettrai |
Dernière édition par SeB le 27 09 2005 17:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
luther a écrit: | HS
la noire la plus a droite c'est a qui ? le noir parait, hyper noir  |
Bah c'est ma 3saucisse
http://ma306.free.fr
Yka > oui elle était bleu sigma avant |
|
|
 |
|
oui les prix chute fait ca fait plaisir d avoir des avis!
j ai répondu au gars par mail en déclinant poliment en lui faisant remarqué que pour 500€ ca m aurait fait un peu mal ou je pense vu l état de ce qu'il me propose!!
j attends toujours une opportunité qui sait! |
|
|
 |
|
moi a 250€ je prends.... |
|
|
 |
|
Ouh là !!!
Il font la gueule ces sièges !!!
Je m'arrêterais même pas dessus. Des occaz il y en aura d'autres. faut prendre son mal en patience.
Franchement traverse ton chemin. |
|
|
 |
|
y'a des chances que je récupère un intérieur full cuir noir de s16 phase 1 prochainement..donc si ca t'interesse Ben  |
|
|
 |
|
ah oui, hésite pas , dispo par mp pour discussion et tofs!
merci Brabus |
|
|
 |
|
|
 |
|
je vais aller voir ca de plus pres! il ta dit combien il en voulait? |
|
|
 |
|
Ben a écrit: |
je vais aller voir ca de plus pres! il ta dit combien il en voulait? |
450euros si tu vas le chercher!
si tu peux y aller vas y n'hésite pas il a l'air en bon état  |
|
|
 |
|
wé c'est clair qu'il est vraiment trés chouette....
y a pas a dire ca pete un full cuir...  |
|
|
 |