306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEILS] autoradio volé, code couleur pour recablage
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306tdhertz38 le 31 12 2005 14:10  R&eacutepondre en citant

kool44 a écrit:
306tdhertz38 a écrit:
Westland a écrit:
qu'est ce que j'ai dit la !!
dire que c'est faux alors que tu as dit la meme chose et oui remote sert à commander donc faible amperage.

c'était pas difficle de trouver que c'est du 12V tu as déjà vu une batterie de 24V sur une 306

je ne vois pas du tout l utilité de cette remarque

comme le fait de dire ça par rapport à ma réponse! vu que tout les postes ont un remote ou une sortie antenne électrqiue avec un débit de seulement environ 500mA

Citation:
le remote c'est juste du 12v qui sert de commande à l'ampli
donc vu qu'il faut qu'il soit juste alimenter quand la voiture fonctionne, normal , quoi, tu peux le prendre sur le ACC de la voiture.
tu peux lui mettre un fusible mais y'a pas trop de risque sur ce fil, vu que c'est une commande et non pas une alimentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 31 12 2005 15:05  R&eacutepondre en citant

bon c'est pas fini là ? vous dites tous les 2 la meme chose et perso 306tdhertz je vois pas en quoi la remarque de westland est inutile au contraire !

Sur ce topic on cherche une parade à des fils en vrac à recabler !
Toi tu donnes depuis le début la théorie sur la fonction des fils, Westland donne une alternative de branchement au cas où ce ne soit pas possible au cul du poste ! où est le problème ? pourquoi te fous-tu de sa tete en parlant de 24v ?

West sait de quoi il parle et toi aussi mais vous parlez sur 2 terrains différents ! la théorie selon les papiers et la pratique avec les solutions offertes par les faisceaux existant !

Donc stop à cette guéguerre inutile et stupide (une fois de plus) ou je nettoie ce topic en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! c'est compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306tdhertz38 le 31 12 2005 15:10  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
cas où ce ne soit pas possible au cul du poste ! où est le problème ?

c'est pas conseillé du tout car il y a un pic de tension au moment de la mise en route du moteur ça passe de 12V à 14,4V en peu de temps voilà...c'est tout parceque c'est très mauvais pour les appareil électrique sensible comme un ampli les pics de tension
Par fisch_man le 31 12 2005 15:15  R&eacutepondre en citant

en general sur un fil de remote il faut eviter de depasser les 500mA.

la solution c'est le relai , par contre attention sur un processeur alpine par exemple il faut obligatoirement le 12V du remote .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306tdhertz38 le 31 12 2005 15:17  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
en general sur un fil de remote il faut eviter de depasser les 500mA. la solution c'est le relai , par contre attention sur un processeur alpine par exemple il faut obligatoirement le 12V du remote .

merci fisch_man en plus tu fais des études d'ingénieur donc y'a rien à dire sur ta réponse , je dis respect

Dernière édition par 306tdhertz38 le 31 12 2005 15:29; édité 1 fois
Par fisch_man le 31 12 2005 15:21  R&eacutepondre en citant

je te rassure , etre en ecole d'ingé n'empeche pas d'etre un bouffon ni de ne rien connaitre en electricité et mecanique .

les ecole d'ingé c'est beaucoup de matheux qui bouffent de la formule et qui ne cherchent meme plus a savoird'ou elle sort cette formule et ce qu'elle reflette dans un cas appliqué .

j'apelle ca des ingenieurs specialité ingenieur moi
Par cédric le 31 12 2005 15:26  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
je te rassure , etre en ecole d'ingé n'empeche pas d'etre un bouffon ni de ne rien connaitre en electricité et mecanique .

les ecole d'ingé c'est beaucoup de matheux qui bouffent de la formule et qui ne cherchent meme plus a savoird'ou elle sort cette formule et ce qu'elle reflette dans un cas appliqué .

j'apelle ca des ingenieurs specialité ingenieur moi

je me leve et je confirme ( je suis dans ce cas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par fisch_man le 31 12 2005 15:32  R&eacutepondre en citant

normal aussi , c'est de l'electronique , bon t'es excusé pour cette fois
Par Dahhaoui le 13 01 2006 15:28  R&eacutepondre en citant

C'est une solution que j'ai apporté à un probleme qui est relativement similaire.j'ai une 306 dannée 93/94 et le cablage semble etre le meme.

Click sur le lien ci dessous,

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=487650#487650

J'espere que cela t'aidera au maximum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés