|
 |
|
vtr38 a écrit: | Je confirme les prix donnés par lorenzou, j'ai été demandé chez peugeot
Amortisseur : 110 Euros
Ressort : 60 Euros
Donc en tout 340 Euros sans pose voila
PS: ce sont les prix pour une S16 BV6 07/97-> |
c'est peut-etre les meme pour toutes les s16... car vu chez peugeot comme ils sont calés... :? selon eux y'a 5 feux arrières d'origine différents sur 306
phI 3portes
phI5portes (c pas les memes pour eux )
et meme chose pour phII
ouai je vais remettre des amortos neufs :D mais le mois prochain car plus de sous :cry: |
|
|
 |
|
lourenzou a écrit: | vtr38 a écrit: | Je confirme les prix donnés par lorenzou, j'ai été demandé chez peugeot
Amortisseur : 110 Euros
Ressort : 60 Euros
Donc en tout 340 Euros sans pose voila
PS: ce sont les prix pour une S16 BV6 07/97-> |
c'est peut-etre les meme pour toutes les s16... car vu chez peugeot comme ils sont calés... :? selon eux y'a 5 feux arrières d'origine différents sur 306
phI 3portes
phI5portes (c pas les memes pour eux )
et meme chose pour phII
ouai je vais remettre des amortos neufs :D mais le mois prochain car plus de sous :cry: |
1-) Ph1 berline 3/5 portes
2-) Ph2 berline 3/5 portes
3-) Ph1 berline 4 portes
4-) Ph2 berline 4 portes
5-) Cabriolet..
Ca fait 5... |
|
|
 |
|
babar a écrit: | je sais pas du tout mais moi je vais bientot changer donc je peu te les vendres si ca t interesse, ils ont 97000km , je sais pas combien de temps ils sont encore utilisable mais ils sont en bon etat, la personne qui l avait avant moi avait 55 ans et la soignait bien  |
a cb tu les faits? |
|
|
 |
|
Je cherche aussi des amortos de S16, quelles sont les références Peugeot?
(c'est pour monter sur une XTdt, c'est bien compatible?) |
|
|
 |
|
En amortisseurs je peux vous avoir du Peugeot Sport en Perfo en -30mm pour 430€ environ les 4 amortos et 2 ressorts. |
|
|
 |
|
Perso, je préfère de l'origine S16, je veux pouvoir garder un auto relativement confortable... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Perso, je préfère de l'origine S16, je veux pouvoir garder un auto relativement confortable... |
le perfo sont fait pour une utilisation de tous les jours  |
|
|
 |
|
Ouais, mais pas à 35000 bornes par ans, je tiens à garder mes vertèbres en bon état, et puis investir là -dedans pour un vieux Td plein de bornes, faut qd même rester raisonnable  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Ouais, mais pas à 35000 bornes par ans, je tiens à garder mes vertèbres en bon état, et puis investir là -dedans pour un vieux Td plein de bornes, faut qd même rester raisonnable  |
ch'uis d'accord avec toi  |
|
|
 |
|
Voilà mon projet:
Remplacement des amortisseur Ar (ils sont d'origine...) par des S16
Changement des silent blocs autodirectionnel par des rigides
Remplacement des coupelles, amortisseurs et ressorts avant pas des S16
C'est faisable à un bon prix? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Voilà mon projet:
Remplacement des amortisseur Ar (ils sont d'origine...) par des S16
Changement des silent blocs autodirectionnel par des rigides
Remplacement des coupelles, amortisseurs et ressorts avant pas des S16
C'est faisable à un bon prix? |
les amortos arr oui,pkoi changer des silent bloc auto par du rigide?
Pour le prix des amortos je sais pas par contre. |
|
|
 |
|
Pour ne plus avoir le train qui bouge lors des changements d'appuis, et puis, elle est kilométrée, donc ils sont plus sensibles... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Pour ne plus avoir le train qui bouge lors des changements d'appuis, et puis, elle est kilométrée, donc ils sont plus sensibles... |
oui,mais un conseil remets de l'origine.Car en rigide ton auto sera completement differente. |
|
|
 |
|
Je préfère avoir une auto différente et saine qu'une identique et malsaine... |
|
|
 |
|
J'avais fait un poste là dessus. Mais c'est pour ph III. Tu avais les réf de toute les pièces et le prix. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les cales autodirectionnelles tu veux des plus rigides ou des carrément rigides ?
En plus rigides tu as les PTS (mais pas données) montées en GrN, en rigide de chez rigide je sais pas. Par contre c'est vrai que ça va changer carrément le comportement, je sais pas si les trains sont réglés pour être efficaces sans l'effet autodirectionnel, tu nous diras ce que tu monte ste le changement, ca m'intéresse  |
|
|
 |
|
Si j'ai les références des PTS... |
|
|
 |
|
C'est bon, j'ai trouvé, 86€... |
|
|