|
|
|
 |
|
| Fourax a écrit: | | NonoTHX a écrit: | Perso je les allumes dés que je prend des petites routes ! Ne dites pas que celà ne sert à rien, ca éclaire plus large et ca permet de voir briller les yeux des lapins et des chats sur les bas côté et d'anticiper la prochaine annerie qu'ils vont faire  |
Ca sert a rien .. moi les lapins et les chats ils finissent sous mes roues ..  |
 |
|
|
 |
|
| Fourax a écrit: | | NonoTHX a écrit: | Perso je les allumes dés que je prend des petites routes ! Ne dites pas que celà ne sert à rien, ca éclaire plus large et ca permet de voir briller les yeux des lapins et des chats sur les bas côté et d'anticiper la prochaine annerie qu'ils vont faire  |
Ca sert a rien .. moi les lapins et les chats ils finissent sous mes roues ..  |
moi ils finissent dans le parechoc , deja 2, le seul bon point c'est que je les libere apres un ptit tour de 306  |
|
|
 |
|
personne n'a fait cela alors?
merci |
|
|
 |
|
vu qu'ils ne serviront plus à rien une fois peints, autant les enlever  |
|
|
 |
|
J'aurais plus vu un coup de vernis noir dessus comme sur les feux arrières. Nivo esthétique ca rendrait carrément mieux, meme si après les ab éclairent plus grand chose. Ou sinon comme nico, on les vire!  |
|
|
 |
|
Je détère un peu ce post.
Car je voudrais savoir si c'est vraiment faisable
Si on utilise une peinture noire puis on la vernit, l'aspect sera brillant donc les AB devrait toujours fonctionner non ? |
|
|
 |
|
| moi je penserai plu tot a teinter le verre comme on fai au feu arr mais pas si sombre. |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'ai changé directement les fond brillant recuperé sur des AB cassés.
Faut savoir que l'ab chauffe enormement, donc peinture verni ... meme vitre teinté, ca ira jamais  |
|
|
 |
|
je vien de voir le poste moi je l'ai fait sur mes ab phase 2.1 ya un moi, mais je n'est pas tout peint la photo sera plus explicite, mais j'ai pa de photo ac la vitre monté ni monté sur la voiture.
pour l'éclairage je pourais pas vous dire les ab sont pas branché j'ai que des led à l'interieur:
et avec les leds:
|
|
|
 |
|
Très joli  |
|
|
 |
|
Bah voila maintenant y vont tous vouloir remettre des AB ph2.1  |