|
 |
|
306xsiMan a écrit: |
voila quelques photos!  |
ok merci
et tes jantes c'est bien du 17
car quand on regarde bien comme ca on dirait pas que tu est moins 4 a quelque chose pret c'est presque pareil que moi |
|
|
 |
|
donc je doit changer mes amortos avant! et arriere aussi?
j'en met des spécial ou je remet de l'origine a l'avant avec des ressorts court
Merci |
|
|
 |
|
oui oui je suis bien en 17!
j'ai bien -4
par contre c'est vrai que la tienne je la trouve pas très haute a l'avant...ptete que les amortos sont fatigués...
par contre si tu regarde bien je suis quand meme bien plus bas  |
|
|
 |
|
pour la lame esquiss pas de souci c'est du solide, la mienne a tapé plusieurs fois de face et elle c'est pas cassé, juste un peut de peinture qui est parti sur le bord mais pas de fissure rien |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | donc je doit changer mes amortos avant! et arriere aussi?
Merci | disons que la durée de vie des amortos d'origine est très reduite si tu rabaisse |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | juliendu76600 a écrit: | donc je doit changer mes amortos avant! et arriere aussi?
Merci | disons que la durée de vie des amortos d'origine est très reduite si tu rabaisse |
donc faut que j'en mette des spécial  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | pour la lame esquiss pas de souci c'est du solide, la mienne a tapé plusieurs fois de face et elle c'est pas cassé, juste un peut de peinture qui est parti sur le bord mais pas de fissure rien |
t'inkiete je suis abitué moi aussi j'ai tapé plusierus foit avec mais moi a chaque foit elle a félé au milieu.
ca fait deja au moins 3,4 foit que je la refait  |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | pour la lame esquiss pas de souci c'est du solide, la mienne a tapé plusieurs fois de face et elle c'est pas cassé, juste un peut de peinture qui est parti sur le bord mais pas de fissure rien |
t'inkiete je suis abitué moi aussi j'ai tapé plusierus foit avec mais moi a chaque foit elle a félé au milieu.
ca fait deja au moins 3,4 foit que je la refait  |
jamais refait la mienne, aucune cassure  |
|
|
 |
|
alors faut il que je remette des amortos d'origine ou des spéciaux  |
|
|
 |
|
à l'aise..t'as vu ce qu'ils ont dans les pattes tes amortos!
tu vas mettre des ressorts courts sur tes amortos d'origine t'aura meme pas fait 10km qu'ils seront flingués et que tu devra redémonter.. |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | Ã l'aise..t'as vu ce qu'ils ont dans les pattes tes amortos!
tu vas mettre des ressorts courts sur tes amortos d'origine t'aura meme pas fait 10km qu'ils seront flingués et que tu devra redémonter.. |
ok et mes amortos arriere je n'y touche pas j'ai juste besoin de décranter
et pour les avant je peut trouvé ca ou et il y en aurait dans les combien environ
Merci |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | brabus57 a écrit: | Ã l'aise..t'as vu ce qu'ils ont dans les pattes tes amortos!
ok et mes amortos arriere je n'y touche pas j'ai juste besoin de décranter
et pour les avant je peut trouvé ca ou et il y en aurait dans les combien environ
Merci |
beh mes ressorts Eibach je les avais payé environ 120euros neuf..mais va voir sur www.aluformproducts.com
pour les amortos arrière ca dépend si tu va rabaisser beaucoup,moi perso si je rabaisse de -40mm je mettrais des amortos plus durs à l'arrière pour éviter les frottement sur les bosses ou autres,ca va limiter la "course" de ton train arrière on va dire |
|
|
 |
|
juste pour info le kit ultimate avec amortisseurs AV et AR se trouve dans les 450 chez norauto
et ca pour un rabaissement de 40  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | juste pour info le kit ultimate avec amortisseurs AV et AR se trouve dans les 450 chez norauto
et ca pour un rabaissement de 40  | idem pour du spax |
|
|
 |