.:
Mes Messages
:.
(Renseignement) Comment monter un turbo!!!!!
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Moteur - Mécanique
Par Quevain le 06 09 2005 12:20
casimfred a écrit:
a mon avis le moteur sera trop fragile .. oublier pas que s'est un TU
ils sont fragiles les tu?
en tout cas la 205 a ma soeur(TU 1L4) a la santé et pourtant elle a pas mal de bornes...mais bon elle est entretenue comme il faut
Par brabus57 le 06 09 2005 12:23
306xsiMan a écrit:
casimfred a écrit:
a mon avis le moteur sera trop fragile .. oublier pas que s'est un TU
ils sont fragiles les tu?
en tout cas la 205 a ma soeur(TU 1L4) a la santé et pourtant elle a pas mal de bornes...mais bon elle est entretenue comme il faut
ouais les TU c'est costaud mais d'origine.Je pense qu'avec une telle prépa un TU ne tiendrai pas longtemps non?
Par Jefferson le 06 09 2005 12:26
C'est clair qu'un TCT serai beaucoup plus simple, tu en as en pagaille à vendre et ce sera plus simple, tu n'auras pas de souci de fiabilité....
Par contre, modifs de la caisse obligatoire, freins, amortos etc....
Par casimfred le 06 09 2005 12:53
306xsiMan a écrit:
casimfred a écrit:
a mon avis le moteur sera trop fragile .. oublier pas que s'est un TU
ils sont fragiles les tu?
en tout cas la 205 a ma soeur(TU 1L4) a la santé et pourtant elle a pas mal de bornes...mais bon elle est entretenue comme il faut
Non mais bielle, arbre a came, bloc moteur, pistons, etc ... S'est pas fait pour en prendre autant dans la figure aussi brutalement sans une bonne modif moteur
Par nicopug le 06 09 2005 13:00
faut aussi des collecteurs spécifiques à l'ecombrement du moteur et au turbal...
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés