|
 |
|
Quand la petite va se réveiller, je sens que ça va Ch... des pointes... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Quand la petite va se réveiller, je sens que ça va Ch... des pointes... |
FarPaitement!!!
Ben je vais aller faire un tour chez AD lundi ou mardi pour voir sinon on voit ça ensemble merci! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | cuda47 a écrit: | Quand la petite va se réveiller, je sens que ça va Ch... des pointes... |
FarPaitement!!!
Ben je vais aller faire un tour chez AD lundi ou mardi pour voir sinon on voit ça ensemble merci! |
Fait gaffe avec ton insolence que je te refile pas du bleu génésis avec une étiquette de jaune...
Pour info, je pars en we prolongé vendredi matin, et je serais de retour mardi. |
|
|
 |
|
quelle idée aussi d'acheter une voiture jaune..!
je rigole elle est belle cette couleur. |
|
|
 |
|
Tu sais, les nanas et le bon goût, ça fait 2...
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Tu sais, les nanas et le bon goût, ça fait 2...
 |
|
|
|
 |
|
un kit de peinture chez peugeot ce n'est pas chére  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Tu sais, les nanas et le bon goût, ça fait 2...
 |
En même temps je suis un MONSIEUR (quand ça m'arrange )
Et pis Jaune vermeer powaaaaaaa  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
j'avais pas vu se topic et il m'interresse j'avais cherché aussi et zavai po trouvé donc si t'en trouve j'aimerais bien savoir ou car bientot je vais avoir des sous et je rêpeindrait bien les poignée et baguette de porte, et coque de rétro
Puis si t'as besoin d'aide pour repeindre appelle moi je viendrait bien même en tant que spéctateur comme sa je serait faire ensuite pour la mienne  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | cuda47 a écrit: | Tu sais, les nanas et le bon goût, ça fait 2...
 |
En même temps je suis un MONSIEUR (quand ça m'arrange )
Olive34 s'est gouré en vérifiant!
Olive, c'est de l'autre côté qu'il faut regarder!  |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | louloute33 a écrit: |
j'avais pas vu se topic et il m'interresse j'avais cherché aussi et zavai po trouvé donc si t'en trouve j'aimerais bien savoir ou car bientot je vais avoir des sous et je rêpeindrait bien les poignée et baguette de porte, et coque de rétro
Puis si t'as besoin d'aide pour repeindre appelle moi je viendrait bien même en tant que spéctateur comme sa je serait faire ensuite pour la mienne  |
-> Ca va j'ai compris, je vais me renseigner... |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | SeB a écrit: | olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | cuda47 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ce que j'ai à faire avec la peinture, je le ferai moi même, je n'irai pas chez un carrossier...
Sinon, y a t-il un Autodiffusion dans le 94 ou ailleurs en région parisienne pour ceux qui savent? |
-> Mais c'est que tu dois être toute belle en tenue de peintre...
|
LÃ on pourra l'appeller MONSIEUR  |
Tu te serais trompé alors par tous les hasards à l'époque?  |
Non non j'avais bien vérifié  |
vous histoire de Q ne nous interesse pas  |
T jaloux c ca?  |
personne ne s'est trompé, à l'époque Olive était une femme  |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | olive34 a écrit: | SeB a écrit: | olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | cuda47 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ce que j'ai à faire avec la peinture, je le ferai moi même, je n'irai pas chez un carrossier...
Sinon, y a t-il un Autodiffusion dans le 94 ou ailleurs en région parisienne pour ceux qui savent? |
|
T jaloux c ca?  |
comment sa taille  |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | Jdavis a écrit: | olive34 a écrit: | SeB a écrit: | olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | cuda47 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ce que j'ai à faire avec la peinture, je le ferai moi même, je n'irai pas chez un carrossier...
|
T jaloux c ca?  |
comment sa taille  |
C'est clair
GRO je te tiens au courant pour la peinture... je vais voir ca lundi sinon je m'arrangerai avec cuda  |
|
|
 |
|
Je sens que je vais être bon pour amener 10Kg de peinture... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
GRO je te tiens au courant pour la peinture... je vais voir ca lundi sinon je m'arrangerai avec cuda  |
sa marche  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Je sens que je vais être bon pour amener 10Kg de peinture... |
exactement  |
|
|
 |
|
Je vais peut être m'en prendre pour refaire ma peinture...
On dirait que je suis le seul sur ce forum à avoir ue auto d'une couleur qui ne me plait pas... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Je vais peut être m'en prendre pour refaire ma peinture...
On dirait que je suis le seul sur ce forum à avoir ue auto d'une couleur qui ne me plait pas... |
Tu vas la refaire en jaune vermeer?  |
|
|
 |
|
Non, ça risque pas, je vais la laisser pourrir comme ça, je la lave pas comme ça, ça se voit moins...  |
|
|
 |