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callage distrib 306 1.6 (prblm)
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Par l'artiste le 06 09 2005 11:05  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
l'artiste a écrit:
casimfred a écrit:
subimpreza06 a écrit:
casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu

120000 kms c'est pour les HDi et pour les TU c'est 80000 kms je crois
Non 160000 kms ou 5 ans pour les HDI et 120000 kms ou 5 ans pour toute les autres motorisations sur 306


sur un HDI il est fortement conseillé de changer la courroie au bout de 120 000km
Faux au bout de 140000 kms pour une utilisation de ouf malade mais sinon s'est 160000 kms


beuuuuuuuu on m'auré menti

nan sérieux par chez moi c'est 120 000 + poulie damper.

au début PEUGEOT a annoncé 160 000km mais aprés il a revue son chiffre a la baisse.

d'ailleurs moi quand j'ai achété titine la distrie et poulie ont été changées (98000km)

bon aprés chacun fait ce qu'il veut, mais je ne ferais pas 160 000
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Par casimfred le 06 09 2005 12:17  R&eacutepondre en citant

C'est toujours 160000 kms. ya juste quelques trouillard

Je vien d'en faire une la au taf qui avait 140000 kms et 6 ans et demi presque.

la mienne je l'ai faite a 157000 kms et 5 ans
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Par brabus57 le 04 10 2005 18:21  R&eacutepondre en citant

brannigan a écrit:
jai un probleme pour caler la distrib sur ma 306,sur la rta faut caler la roue denté daac et en bas le volant moteur avec une vis de 6mm mis le probleme c ke moi jai un trou plus gros que 6 mm esque kelkun peu me renseigner sioupler


et quel est le bon trou?
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Par casimfred le 04 10 2005 19:00  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
brannigan a écrit:
jai un probleme pour caler la distrib sur ma 306,sur la rta faut caler la roue denté daac et en bas le volant moteur avec une vis de 6mm mis le probleme c ke moi jai un trou plus gros que 6 mm esque kelkun peu me renseigner sioupler


et quel est le bon trou?
Tu met ton outil de calage dans chaque trou et tu tourne. Tu dois sentir si cela prend appuit sur le volant moteur. Dès que tu sent cela, tu es dans le bon trou

Toute facon il est pas difficile a trouver
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Par brabus57 le 04 10 2005 19:08  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
brabus57 a écrit:
brannigan a écrit:
jai un probleme pour caler la distrib sur ma 306,sur la rta faut caler la roue denté daac et en bas le volant moteur avec une vis de 6mm mis le probleme c ke moi jai un trou plus gros que 6 mm esque kelkun peu me renseigner sioupler


et quel est le bon trou?
Tu met ton outil de calage dans chaque trou et tu tourne. Tu dois sentir si cela prend appuit sur le volant moteur. Dès que tu sent cela, tu es dans le bon trou

Toute facon il est pas difficile a trouver


beh j'ai fait les 2..j'ai rien senti..
on m'a parlé d'une pige sous le démarreur c'est vrai?
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Par casimfred le 05 10 2005 0:14  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
casimfred a écrit:
brabus57 a écrit:
brannigan a écrit:
jai un probleme pour caler la distrib sur ma 306,sur la rta faut caler la roue denté daac et en bas le volant moteur avec une vis de 6mm mis le probleme c ke moi jai un trou plus gros que 6 mm esque kelkun peu me renseigner sioupler


et quel est le bon trou?
Tu met ton outil de calage dans chaque trou et tu tourne. Tu dois sentir si cela prend appuit sur le volant moteur. Dès que tu sent cela, tu es dans le bon trou

Toute facon il est pas difficile a trouver


beh j'ai fait les 2..j'ai rien senti..
on m'a parlé d'une pige sous le démarreur c'est vrai?
Non sur un TU la pige ce touve sur la face avant du bloc moteur coté volant moteur.
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Par brabus57 le 05 10 2005 14:46  R&eacutepondre en citant

ok donc il y a 2trous..
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