|
 |
|
Le top
Fallait y penser.
Le petit plus sur les meetings.
 |
|
|
 |
|
super classe  |
|
|
 |
|
je vais faire un interieur signé Inside, comme ça dans les futurs meeting ( quand ma caisse sera prete), bonjour la pub pour le faux rhum ...forum pardon!!! hic ! |
|
|
 |
|
Chouette
On ppeut faire la même chose sur un pioneer ? (DEH 9400MP) |
|
|
 |
|
moi sur mon 8600 mp je peu
mai la j'ai plu de cd faudra que je test des que possible
tu la chopé ou cette image? |
|
|
 |
|
dommage qu'on puisse pas le faire avec les derniers alpine...  |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | moi sur mon 8600 mp je peu
mai la j'ai plu de cd faudra que je test des que possible
tu la chopé ou cette image? |
Pa tres compliqué, tu ouvre un post du forum avec un logo 306 inside, tu enregistre sous... et tu chope le jpg que tu veux.. |
|
|
 |
|
ouai c nikel mais comment tu fais sa, peut expliquer la demarche et es ce que sa marcherai sur un kenwood mp3 KDC4531?  |
|
|
 |
|
pas tout compri doudou16
pour "enregistrer sous" ok mais tu la trouve ou l'image?  |
|
|
 |
|
c'est pas dur, tu choppe le post de louloute sur les t shirt 306inside, tu sauve la page et tu y recupere l'image.. |
|
|
 |
|
pour moi rien de plus simple, je trouve mon image, je la transforme en format JVC et je lance sue un cdn je met le cd dans l'autoradio et je lance le download par le poste .... et hop, image ! |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | pour moi rien de plus simple, je trouve mon image, je la transforme en format JVC et je lance sue un cdn je met le cd dans l'autoradio et je lance le download par le poste .... et hop, image ! |
mais ta un logiciel pour transformer ton image en jvc? |
|
|
 |
|
moi pour ma part j'ai pris le logiciel sur le site de pioneer, il converti tout au bon forma pour faire un seul fichier que je grave sur un cd a mettre dans le poste
aprés le poste ce débrouille tout seul  |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | moi pour ma part j'ai pris le logiciel sur le site de pioneer, il converti tout au bon forma pour faire un seul fichier que je grave sur un cd a mettre dans le poste
aprés le poste ce débrouille tout seul  |
il faut que le poste lise les image? ou les animation  |
|
|
 |
|
moi le mien lie tout (j'le vend d'ailleur )
mais je pense que ca doi etre faisable avec un qui ne fais que les images |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | moi le mien lie tout (j'le vend d'ailleur )
mais je pense que ca doi etre faisable avec un qui ne fais que les images |
sai tu si sa marche sur les kenwood KDC4531? et ont il un logiciel pour sa?  |
|
|
 |
|
alpine ils font ou pas ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | alpine ils font ou pas ?  |
non
mais moi je peu sur mon jvc
 |
|
|
 |
|
je sais pas du tout pour les autres! faut voir selon le modele  |
|
|
 |
|
ce qui est chiant c'est que certains postes gèrent les images mais ne permettent pas le download d'image depuis un cd ou une carte memoire, il faut ce renseigner sur le site de chaque constructeur, c'est le plus simple, j'aientendu parler d'un poste qui accepte les sdCard et qui a un port USB en façade, doit etre grave cool.... |
|
|
 |