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| oui et la plaque noir tiens avec une vis de 6 (cles de 10) dans le passage de roue |
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| la jai enleve la batterie , le calculateur et aussi le boituer qui contient les deux relais vert avec les fusible de 40 a, puis je retirer ce fameux relais double sans enlever la vis qui se toruve sur le passage de roue? ensuite je le teste comment? |
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| oui et la plaque noir tiens avec une vis de 6 (cles de 10) dans le passage de roue |
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| badpilot a écrit: | | oui et la plaque noir tiens avec une vis de 6 (cles de 10) dans le passage de roue |
la plaque noire?celle qui fixr le calculateur cest ca?que commande ce relais double |
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| le relais double commande l'alim calclulateur et la pompe de gavage |
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tu es sur que le voyant orange avec le moteur s'allume encore.
ce que tu peux faire tu rebranche ta batterie et tu controle si tu a du +12 sur le fusible 15a caculateur dans le compartiment moteur pour si le calculateur et bien alimenter (contact mis) |
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| ma pompe fesai un bourdonnement q jentendai dans lhabitacle et qui menervai , jai renleve le contact puis je lai remi, et la plus de bruit et la voiture na plus demarrer |
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| elle faisait un bruit plus sourd que d'habitude??? |
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| oui un bruit plus fort que je navai pas avant |
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essaye de la brancher en direct, si je me souviens bien c'est sur la boene de 2 et 4 de la pompe, sinon sur le rdouble il y a un schema regarde pour le shunt-er sur kel borne
au fai c un kel marque le rd |
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| badpilot a écrit: | essaye de la brancher en direct, si je me souviens bien c'est sur la boene de 2 et 4 de la pompe, sinon sur le rdouble il y a un schema regarde pour le shunt-er sur kel borne
au fai c un kel marque le rd |
jai pas tout compris la,je suis desole, shunt-er?borne 2 et 4 de kel pompe?ya combien de bornes? |
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| shunter les fils au connecteur de la pompe qui est sous le le siege ar |
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| badpilot a écrit: | | shunter les fils au connecteur de la pompe qui est sous le le siege ar |
jvai paraitre bete, mais cest le mot que je nai pas compris |
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shunter = faire un pont avec un fils
et pourtant t'es de ch'nord |
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| badpilot a écrit: | shunter = faire un pont avec un fils
et pourtant t'es de ch'nord |
ah ok pour faire contact?mais si le relais est naze ya pas de courant qui arriv jusqua la pompe |
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| tout as fait et tu n'as plus non plus de courant au calculateur |
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| badpilot a écrit: | salut, est ce que le voyant OBD s'allumme ala mise sous contact.
si non controle au fusible calculateur (15A) dans le compartiment moteur si tu as du 12 volts dessus.Pour le relais double il est juste derriere le calculateur sur la tole noir a cote du boitier de prechauffage.
tiens-moi au courant |
ce fusible de 15 A est dans le compartiment moteur cest ca ou dans l'habitacle avec tous les autres fusibles? |
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bonjour a tous,
donc ma journee de stress commence:
je vien de remonter les relais et jai tester si il y avait du courant aux bornes de la pompe a carburant,
voila les relais en question
la pompe a carburant qui se trouve sous les sieges a larriere
et la la borne connecte a la pompe , jai teste pour voir si il y avait du courant, et bien oui mais je ne saurai pas dire combien vu que javai un testeur pourri, c sur la borne 1 et 4, si qqn peut me dire ce que je peux faire pour maintenant tester la pompe mercipour votre aide
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pompe de gavage changé,
a bientot |
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ok ca roule alors!!
prix de la pompe?? |
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