|
 |
|
j'ai telephoner au vendeur, il m'a dit que les 4 bougies été a changer, et il y a truc bizar, je n'ai plus le tuyau qui va de l'admission d'air devant jusqu'au filtre a air, donc mon filtre a air est apparent et est tout crade... |
|
|
 |
|
Encore un qui avait mi une boite a air maison  |
|
|
 |
|
je suis aller chez peugeot, c'est 116€ pour les pieces maquants du l'admission jusqu'au filtre a air, autant mettre une admission direct non??  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai eu le même problème que toi : le jour où je l'achète j'ai eu ce voyant.
Le vendeur a pris à sa charge le passage à la balise et le changement des bougies.
Le changement des bougies a arrêté ce problème  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | de strasbourg |
Dommage, j'aurais pu te faire un diag... |
|
|
 |
|
je pense aussi que c'est les bougie car tres vielle
cuda47 a écrit: | or@ph a écrit: | de strasbourg |
merci c'est dommage en effet |
|
|
 |
|
De toute façon, changer tes bougies ne peut lui faire de mal...
 |
|
|
 |
|
alors je vien de changer les 4 bougies mais en plus le kit d'allumage car l'ancien était totalement rouiller et casser sur les ancien bougies!
maintenant je n'ai plus d'acoups quand j'accelere a fond, parceque avant meme en 4° j'en avais... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
tu peux faire des diag toi ??? à combien ??? je suis super intéresser !!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Cool que tu aies trouvé le pb or@ph . C'est l'ancien proprio qui a payé ou c'est toi ? |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | Cool que tu aies trouvé le pb or@ph . C'est l'ancien proprio qui a payé ou c'est toi ? |
merci, sinon c'est moi qui est tout payé , il me reste a faire la vidange et de changer le filtre a l'huile qui a l'air tres vieux, je fait ca demain |
|
|
 |
|
C'est dur à changer le faisceau d'allumage ? |
|
|
 |
|
le faisceau tu debranche juste les fils des bougies un par un et cela prend 2 min |
|
|
 |
|
ouai supersimple, juste precaution mineur, debranche et rebranche un par un, juste pour pas melanger les branchements, heureusement que mon pere ma l'avait di  |
|
|
 |
|
Je suis content pour toi que tu ai trouvé le problème
Sinon petit HS : il y a un meeting à Obernai le 9 octobre si tu es interressé
Regarde le lien dans ma signature !!
++ |
|
|
 |
|
moski306 a écrit: | Je suis content pour toi que tu ai trouvé le problème
++ |
j'oserai pas j'ai encore des enjoliveur d'origine en 13" dessus , en attendant d'avoir des sou pour tout de suite prendre des 17"!  |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | moski306 a écrit: | Je suis content pour toi que tu ai trouvé le problème
++ |
j'oserai pas j'ai encore des enjoliveur d'origine en 13" dessus , en attendant d'avoir des sou pour tout de suite prendre des 17"!  |
moi aussi j'ai du 14" et sa ne changes rien, c'est pas un rasso tuning, c'est juste un meeting 306. enjo ou pas, tuning ou pas ON S'EN FOUS
allez va sur le lien de Moski  |
|
|
 |