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Nonothx a écrit: | jackseg a écrit: | Voilà , j'ai commandé 4 pneus Pirelli PZero Nero en 205/40x17 pour 730.- (485€).
Je vous dirais ce que j'en pense... |
Excellent d'après ce que j'ai pu lire le P0 est une bombe niveau tenue de route et à un très beau dessin de plus ! Par contre niveau usure, aucune idée !
Pour les pneus en 15" si tu veux du pas chère faut passer en 195/50 VR15 mais ce n'est pas la monte d'origine des HDI et S16 BV6 !
Mais en 55 de hauteur de flanc tu paie facile 30 € de plus par pneus !!!
Ptite questionp our la route : l'équivalent du 195/55 15 en 16" ca donne quoi ? Du 205/45 16 ? |
:mechant: XS et S16 BV6
Pourquoi on dit toujours HDi :roll:
C'est d'abord une XS et ensuite une HDi |
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Eden a écrit: | Nonothx a écrit: | jackseg a écrit: | Voilà , j'ai commandé 4 pneus Pirelli PZero Nero en 205/40x17 pour 730.- (485€).
Je vous dirais ce que j'en pense... |
Excellent d'après ce que j'ai pu lire le P0 est une bombe niveau tenue de route et à un très beau dessin de plus ! Par contre niveau usure, aucune idée !
Pour les pneus en 15" si tu veux du pas chère faut passer en 195/50 VR15 mais ce n'est pas la monte d'origine des HDI et S16 BV6 !
Mais en 55 de hauteur de flanc tu paie facile 30 € de plus par pneus !!!
Ptite questionp our la route : l'équivalent du 195/55 15 en 16" ca donne quoi ? Du 205/45 16 ? |
:mechant: XS et S16 BV6
Pourquoi on dit toujours HDi :roll:
C'est d'abord une XS et ensuite une HDi |
Non, parce que toutes les XS ne sont pas en 15" (phase 1 et 2.1) et ensuite parce qu'il y a eu des HDI en XT en 195/55/15 avec enjoliveur type jantes 205 GTI 1.9
Mais bon nous devrions parler directement des Cyclones il est vrai... :D |
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Dans ce cas la,il faudrait dire XS ph 2.2
Et oui,les XT ont la même taille mais c'est pas des jantes alu. |
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Eden a écrit: | Dans ce cas la,il faudrait dire XS ph 2.2
Et oui,les XT ont la même taille mais c'est pas des jantes alu. |
Tout à fait mais seulement les Pack me semble t-il les XT de base sont en 185/65 14 !? |
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Est-ce moins chère en 16 qu'en 15 et quelle réfèrence ? |
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Nonothx a écrit: | Ptite questionp our la route : l'équivalent du 195/55 15 en 16" ca donne quoi ? Du 205/45 16 ? |
oui  |
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Aero a écrit: | Nonothx a écrit: | Ptite questionp our la route : l'équivalent du 195/55 15 en 16" ca donne quoi ? Du 205/45 16 ? |
oui  |
205/45 16 Ok merci pour l'info  |
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J'essaie de les finnir maintenant.
C'est là que je m'apercoit que ces pneus c'est de la balle !!!
J'suis aller sur un parking à midi pour me faire quelques glissade (pluie powaaaaaaa) et ben, ca part pas et les pneus sont quasi tous lisse.
Impressionnant. Même en 1ère en partant à 2500tr ca patine pas sur le mouillé.
J'sais plus quoi faire pour faire de jolies pirouettes  |
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tu va sur l'autoroute tu pousse a 200 tu tire le frein a main et tu braque a fond et la tu fera des pirouettes : : |
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nofear79 a écrit: | tu va sur l'autoroute tu pousse a 200 tu tire le frein a main et tu braque a fond et la tu fera des pirouettes : : |
Non, ca j'essaie pas trop. J'ai bien trop peur de l'aquaplanning avec des pneus lisses.
J'suis pas fou quand même  |
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Pour ma part je viens de monter des Pirelli P6000 je sais pas terrible à l'origine mais là ce sont des Powergy :?: ce qui soit disant le vendeur sont les mieux dans cette gamme en plus leur durée de vie est rallongé!!!! bon un peu cher mes les réductions ça aide :D :D !!!
Bah on verra bien sur la distance mais pour le moment je ne suis pas deçu du tout au contraire vu qu'avant j'avais des P6000 simple je pourrais voir la différence mais je constate qu'ils tiennent mieux la route.
A voir dans le futur? |
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j'avais des P6000 avant, bah ca allait, par contre dès fois je me tappais des petite coup de flippe en sortie de rond point, tu sais quand la tuture ne veut pas tourner a droite :?
la je suis passer en P5000 drago et elle on une meilleur appréciations que les p6000 dans plusieurs test, Pirelli reste le meilleur rapport qualité prix je pense ! |
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moi j'ai les p5000 et ca tien bien mais j'ai les amortos hs je doit les recevoir dans la semaine (-40 powwaaaaaaaa) |
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jimmybaby a écrit: | si tu es limiter en budget prend du BF qui sont trés bon, sinon michelin exalto 2 (ils sont garanties a vie en +) |
+1 c'est ce que j'ai et que j'allais te conseiller !!
très bonne tenue de route et usure lente !! donc nikel !! en plus pa trés cher !:) |
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ykaran a écrit: | jimmybaby a écrit: | si tu es limiter en budget prend du BF qui sont trés bon, sinon michelin exalto 2 (ils sont garanties a vie en +) |
+1 c'est ce que j'ai et que j'allais te conseiller !!
très bonne tenue de route et usure lente !! donc nikel !! en plus pa trés cher !:) |
Trop tard, j'ai pris les Pirelli. |
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J'ai reçus mes pneus hier, lalalalalalalalaaaaaaa.
Je me demande si je vais pas en monter que 2 et mettre ceux de derrière, devant pour les finnir vu qu'ils ne sont pas encore lisses.
Vous en penser quoi ? |
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Tu peux essayer mais à voir s'il ne sont pas déformé et cela tu le seras quand tu les auras mis devant. |
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de toute façon les pneus neufs doivent se monter toujours a l'arriere, et oui je suis sur que pensez que c l'inverse qu'il faut toujours faire
vous allez me dire "ah ouais mais pq"? tout simplement parce que nous avons des voiture a traction av et que donc en survirage ou quand la voiture chasse c'est l'arriere de la voiture qui rattrape le coup, bah vous pouvez y aller si les pneus a l'arierre sont lisse, donc oui les pneus a l'avant s'use beaucoup plus vite qu'a l'arriere mais lorsque l'on a que 2 pneus neufs, il es fortement conseiller de les mettre a l'avant.
Parlez en avec des "vrai" specialiste du pneus mon frere a perdu pas mal d'oseille en pariant la dessus, car il es mecano et comme la plupart il etait persuadé que des pneus neuf se mettaient devant car c eux qui tractent et qui s'use plus vite
enfin bref... |
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Bon, j'en ai mis 2 nouveaux à l'avant et j'ai gardé mes 2 à l'arrière.
Le garagiste m'a dis que je pouvais encore faire facile 10'000km avec.
Ils sont juste un peu usés sur les bord...
On verra ce que ca donne. |
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