|
 |
|
Eden a écrit: |
PS: Que pensez vous de 2 Good Year Eagle F1 GSD3 posé et équilibrés pour 200 € en 195/50VR15 ? |
t'en as pas marre des marques pourraves ?
pilot exalto
pirelli pzero
bridgestone S02-S03
Dunlop Sp Sport Maxxx
même des yoko A520
là ça ira  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | PS: Que pensez vous de 2 Good Year Eagle F1 GSD3 posé et équilibrés pour 200 € en 195/50VR15 ? |
Moi j'ai eu 4 BFGoodrich Profiler GForce posé équilibré valvé pour 300€ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et bien curieusement j'ai eu des exalto et en tenue de route j'etais trop trop content.
Par contre j'ai eu des ecocontact et comme s'est des pneus non sport et bien je me fesais sans arret des frailleurs
Les pirrelli P6000 etaient pas terrible non plus
Par contre se qui est bizarre s'est que j'ai 2 dynaxer DR a l'arriere la (le pneu le plus sportif chez kleber) et ca tien super bien le pavé chez moi  |
|
|
 |
|
Ben olive faut etre réaliste. D'une part tes pneux n'ont rien a foutre sur une auto comme la s16 et d'autre part tes amortos arrivent en bout de vie donc les deux cumulés ta tenue de route ne peut etre que mediocre
Par contre je recommande personellement vivement de réduire la hauteur de flanc des pneumatiques. J'avais mis les roues de la hdi en 55 de haut sur la gti pour le ct et bah laisse tomber comme c'est miserable en conduite sport. En appui / contre appui le pneu se tord comme une loque la ou le 50 de haut lui se déforme a peine. Y'a pas ... les gros flancs c'est pour les kilometres mais pour la conduite sport moin c'est haut mieux on se porte  |
|
|
 |
|
Alors d'un coté on dit ke c ma conduite ki chie et de l'autre coté on dit ke c les amortos et les pneus ki sont foireux, je commence a me poser des questions
Mé pr le coup des pneus plusieurs d'entre vous m'avaient avertis, et ca confirme vos dires  |
|
|
 |
|
C'est un ensemble  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | C'est un ensemble  |
vi !
pneus pourris
taille pourris
pour la conduite, on va rien dire, faut voir avec des pneus correct  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: | C'est un ensemble  |
vi !
pneus pourris
taille pourris
Bon là on est d'accord, mais je conduis pas comme une femme non plus  |
|
|
 |
|
J'espère  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Bon là on est d'accord, mais je conduis pas comme une femme non plus  |
Si tu décélère dans les virages, si ^^ |
|
|
 |
|
olive c'est pas un bourin c'est clair ... il m'a fait peur a tlse je croyais qu'il avait un probleme mecanique a force de trainer en queu de convoi
 |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | olive c'est pas un bourin c'est clair ... il m'a fait peur a tlse je croyais qu'il avait un probleme mecanique a force de trainer en queu de convoi
 |
J'attendais Christophe
Une mauvaise pression des pneus pourrait jouer dans ce manque de tenue de route? |
|
|
 |
|
Il a bon dos christophe
ah oui si tes pneux sont bien sous gonflés sa peut changer de pas mal la tenue de route. Ou si ta pression n'est pas equitablement répartie  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Il a bon dos christophe
ah oui si tes pneux sont bien sous gonflés sa peut changer de pas mal la tenue de route. Ou si ta pression n'est pas equitablement répartie  |
Ahhhhh intéressant, car ca fé lgtps ke g pas fé la pression des pneus et avec cette forte chaleur
PS: Christophe il rame sur autouroute c pas des salades! Et puis je vous laissais vous amuser  |
|
|
 |
|
Moi je vais prendre les Eagle F1
J'en ai entendu que du bien et c'est la monte d'origine des 206 avec les Ouragan |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: | C'est un ensemble  |
vi !
pneus pourris
taille pourris
En même temps, je n'ai pas de soucis avec la tenue de route de ma s16 et suis une femme
j'aime bien mes Yoko  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: | C'est un ensemble  |
vi !
pneus pourris
taille pourris
En même temps, je n'ai pas de soucis avec la tenue de route de ma s16 et suis une femme
j'aime bien mes Yoko  |
C'est parce que tu te traine  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: | C'est un ensemble  |
vi !
pneus pourris
taille pourris
j'aime bien mes Yoko  |
C'est parce que tu te traine  |
Au début oui ne connaissant pas la voiture...
Maintenant...  |
|
|
 |
|
Ca m'étonne  |
|
|
 |