306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème]Pneus pourris?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par nicopug le 08 08 2005 21:07  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

PS: Que pensez vous de 2 Good Year Eagle F1 GSD3 posé et équilibrés pour 200 € en 195/50VR15 ?

t'en as pas marre des marques pourraves ?

pilot exalto

pirelli pzero

bridgestone S02-S03

Dunlop Sp Sport Maxxx

même des yoko A520

là ça ira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 08 08 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
PS: Que pensez vous de 2 Good Year Eagle F1 GSD3 posé et équilibrés pour 200 € en 195/50VR15 ?

Moi j'ai eu 4 BFGoodrich Profiler GForce posé équilibré valvé pour 300€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Kowalski le 08 08 2005 21:11  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 08 08 2005 23:33  R&eacutepondre en citant

Et bien curieusement j'ai eu des exalto et en tenue de route j'etais trop trop content.

Par contre j'ai eu des ecocontact et comme s'est des pneus non sport et bien je me fesais sans arret des frailleurs

Les pirrelli P6000 etaient pas terrible non plus

Par contre se qui est bizarre s'est que j'ai 2 dynaxer DR a l'arriere la (le pneu le plus sportif chez kleber) et ca tien super bien le pavé chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 09 08 2005 0:51  R&eacutepondre en citant

Ben olive faut etre réaliste. D'une part tes pneux n'ont rien a foutre sur une auto comme la s16 et d'autre part tes amortos arrivent en bout de vie donc les deux cumulés ta tenue de route ne peut etre que mediocre

Par contre je recommande personellement vivement de réduire la hauteur de flanc des pneumatiques. J'avais mis les roues de la hdi en 55 de haut sur la gti pour le ct et bah laisse tomber comme c'est miserable en conduite sport. En appui / contre appui le pneu se tord comme une loque la ou le 50 de haut lui se déforme a peine. Y'a pas ... les gros flancs c'est pour les kilometres mais pour la conduite sport moin c'est haut mieux on se porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 09 08 2005 1:13  R&eacutepondre en citant

Alors d'un coté on dit ke c ma conduite ki chie et de l'autre coté on dit ke c les amortos et les pneus ki sont foireux, je commence a me poser des questions

Mé pr le coup des pneus plusieurs d'entre vous m'avaient avertis, et ca confirme vos dires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Kowalski le 09 08 2005 6:24  R&eacutepondre en citant

C'est un ensemble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 09 08 2005 9:20  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
C'est un ensemble

vi !

pneus pourris

taille pourris

pour la conduite, on va rien dire, faut voir avec des pneus correct
Par olive34 le 09 08 2005 9:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
cuda47 a écrit:
C'est un ensemble

vi !

pneus pourris

taille pourris

Bon là on est d'accord, mais je conduis pas comme une femme non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 09 08 2005 9:21  R&eacutepondre en citant

J'espère
Par faust9999 le 09 08 2005 9:29  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

Si tu décélère dans les virages, si ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par JaY le 09 08 2005 15:24  R&eacutepondre en citant

olive c'est pas un bourin c'est clair ... il m'a fait peur a tlse je croyais qu'il avait un probleme mecanique a force de trainer en queu de convoi

Par olive34 le 09 08 2005 15:26  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
olive c'est pas un bourin c'est clair ... il m'a fait peur a tlse je croyais qu'il avait un probleme mecanique a force de trainer en queu de convoi

J'attendais Christophe

Une mauvaise pression des pneus pourrait jouer dans ce manque de tenue de route?
Par JaY le 09 08 2005 15:28  R&eacutepondre en citant

Il a bon dos christophe

ah oui si tes pneux sont bien sous gonflés sa peut changer de pas mal la tenue de route. Ou si ta pression n'est pas equitablement répartie
Par olive34 le 09 08 2005 15:31  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Il a bon dos christophe

ah oui si tes pneux sont bien sous gonflés sa peut changer de pas mal la tenue de route. Ou si ta pression n'est pas equitablement répartie

Ahhhhh intéressant, car ca fé lgtps ke g pas fé la pression des pneus et avec cette forte chaleur

PS: Christophe il rame sur autouroute c pas des salades! Et puis je vous laissais vous amuser
Par Eden le 09 08 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

Moi je vais prendre les Eagle F1

J'en ai entendu que du bien et c'est la monte d'origine des 206 avec les Ouragan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 09 08 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
nicopug a écrit:
cuda47 a écrit:
C'est un ensemble

vi !

pneus pourris

taille pourris

En même temps, je n'ai pas de soucis avec la tenue de route de ma s16 et suis une femme

j'aime bien mes Yoko
Par Eden le 09 08 2005 18:32  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
olive34 a écrit:
nicopug a écrit:
cuda47 a écrit:
C'est un ensemble

vi !

pneus pourris

taille pourris

En même temps, je n'ai pas de soucis avec la tenue de route de ma s16 et suis une femme

j'aime bien mes Yoko

C'est parce que tu te traine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 09 08 2005 18:33  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
louloute33 a écrit:
olive34 a écrit:
nicopug a écrit:
cuda47 a écrit:
C'est un ensemble

vi !

pneus pourris

taille pourris

j'aime bien mes Yoko

C'est parce que tu te traine

Au début oui ne connaissant pas la voiture...

Maintenant...
Par Eden le 09 08 2005 18:39  R&eacutepondre en citant

Ca m'étonne
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés