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Pareil Storm, c'est celle de droite ki chie sur la mienne ,ca fé des clacs kan je tourne et ke je remet les roues droites
Par contre ca coute combien les coupelles pour S16 ?  |
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Coupelle d'amortisseurs chez peugeot il y a 2 ans
61,30€ pour un 1L9D |
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carlito a écrit: | Coupelle d'amortisseurs chez peugeot il y a 2 ans
61,30€ pour un 1L9D |
Merci Carlito ca donne déja une idée du prix  |
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Une idée de prix avait déjà été donnée a la page precedente ...
Balkan ... Si tu veux mais pour moi tu te fais avoir mechemment.  |
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les coupelles ça sert a rien de les changé si elle ont rien,
avant de les remontés ,il faut bien huilé le roulement est c est bon
j ai toujours fait comme ça et jamais eu de probleme |
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JaY a écrit: | Balkan ... Si tu veux mais pour moi tu te fais avoir mechemment.  |
Je sais bien mais ici personne ne me propose ça à moins! Je peux pas faire ça tout seul et je connais pas non plus 46 000 personnes pour me poser les amortisseurs. Donc je sais pas vraiment quoi faire là ! |
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nofear a écrit: | les coupelles ça sert a rien de les changé si elle ont rien,
avant de les remontés ,il faut bien huilé le roulement est c est bon
j ai toujours fait comme ça et jamais eu de probleme |
Quel type d'huile ? Fine ou autres ??
Sinon il existe 2 types de coupelle, avec DA et sans.  |
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Châtelain a écrit: | Sinon il existe 2 types de coupelle, avec DA et sans.  |
C'est quoi les "DA" ? |
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BalkanStyle a écrit: | Châtelain a écrit: | Sinon il existe 2 types de coupelle, avec DA et sans.  |
C'est quoi les "DA" ? |
direction assistée |
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aaaaaah ok ok
Donc je suppose qu'il faut le préciser lors de la commande chez pigeot!!!
Merci pour cette info! |
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Châtelain a écrit: | nofear a écrit: | les coupelles ça sert a rien de les changé si elle ont rien,
avant de les remontés ,il faut bien huilé le roulement est c est bon
j ai toujours fait comme ça et jamais eu de probleme |
Quel type d'huile ? Fine ou autres ??
Sinon il existe 2 types de coupelle, avec DA et sans.  |
un font de bidon d huile moteur et c est bon,  |
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nofear a écrit: | Châtelain a écrit: | nofear a écrit: | les coupelles ça sert a rien de les changé si elle ont rien,
avant de les remontés ,il faut bien huilé le roulement est c est bon
j ai toujours fait comme ça et jamais eu de probleme |
Quel type d'huile ? Fine ou autres ??
Sinon il existe 2 types de coupelle, avec DA et sans.  |
un font de bidon d huile moteur et c est bon,  |
Oh Mon dieu!!!!
Je monte pas ds ta caisse!
Si une butée a bille claque ou est cassé tu pourras mettre autant d'huile que tu veux elle est morte et voila. Apres faut voir si elle est HS ou non...
Perso a chaque remplacement d'amorto je conseil de changer les coupelles sup et butée a bille ainsi que la butée style mousse qui se trouve sur la tige d'amorto si elle est presente c'est qu'elle sert a queleque choses. |
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Ludo a écrit: | nofear a écrit: | Châtelain a écrit: | nofear a écrit: | les coupelles ça sert a rien de les changé si elle ont rien,
avant de les remontés ,il faut bien huilé le roulement est c est bon
j ai toujours fait comme ça et jamais eu de probleme |
Quel type d'huile ? Fine ou autres ??
Sinon il existe 2 types de coupelle, avec DA et sans.  |
un font de bidon d huile moteur et c est bon,  |
Oh Mon dieu!!!!
Je monte pas ds ta caisse!
Si une butée a bille claque ou est cassé tu pourras mettre autant d'huile que tu veux elle est morte et voila. Apres faut voir si elle est HS ou non...
Perso a chaque remplacement d'amorto je conseil de changer les coupelles sup et butée a bille ainsi que la butée style mousse qui se trouve sur la tige d'amorto si elle est presente c'est qu'elle sert a queleque choses. |
Jpense k'il sait ce kil fait, il est pas mécano de profession pour rien  |
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olive34 a écrit: | Ludo a écrit: | nofear a écrit: | Châtelain a écrit: | nofear a écrit: | les coupelles ça sert a rien de les changé si elle ont rien,
avant de les remontés ,il faut bien huilé le roulement est c est bon
j ai toujours fait comme ça et jamais eu de probleme |
Quel type d'huile ? Fine ou autres ??
Sinon il existe 2 types de coupelle, avec DA et sans.  |
un font de bidon d huile moteur et c est bon,  |
Oh Mon dieu!!!!
Je monte pas ds ta caisse!
Si une butée a bille claque ou est cassé tu pourras mettre autant d'huile que tu veux elle est morte et voila. Apres faut voir si elle est HS ou non...
Perso a chaque remplacement d'amorto je conseil de changer les coupelles sup et butée a bille ainsi que la butée style mousse qui se trouve sur la tige d'amorto si elle est presente c'est qu'elle sert a queleque choses. |
Jpense k'il sait ce kil fait, il est pas mécano de profession pour rien  |
surtout en etant chez peugeot  |
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Ludo a écrit: | nofear a écrit: | Châtelain a écrit: | nofear a écrit: | les coupelles ça sert a rien de les changé si elle ont rien,
avant de les remontés ,il faut bien huilé le roulement est c est bon
j ai toujours fait comme ça et jamais eu de probleme |
Quel type d'huile ? Fine ou autres ??
Sinon il existe 2 types de coupelle, avec DA et sans.  |
un font de bidon d huile moteur et c est bon,  |
Oh Mon dieu!!!!
Je monte pas ds ta caisse!
Si une butée a bille claque ou est cassé tu pourras mettre autant d'huile que tu veux elle est morte et voila. Apres faut voir si elle est HS ou non...
Perso a chaque remplacement d'amorto je conseil de changer les coupelles sup et butée a bille ainsi que la butée style mousse qui se trouve sur la tige d'amorto si elle est presente c'est qu'elle sert a queleque choses. |
j ai bien dit ,si elles n avaient rien  |
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Bah oui je fais pareil que nofear moi
meme si elle lache tu va pas dans le decord. J'ai deja rouler avec des voitures qui manquait des billes ou qui avait l'amortisseur qui se barrait  |
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moi pour les coupelles j'en ai u pour 80E une pour des kayaba que g fait mettre en meme temps que mes ultra SR ( qui sont top en passant.....) |
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nofear a écrit: | Ludo a écrit: | nofear a écrit: | Châtelain a écrit: | nofear a écrit: | les coupelles ça sert a rien de les changé si elle ont rien,
avant de les remontés ,il faut bien huilé le roulement est c est bon
j ai toujours fait comme ça et jamais eu de probleme |
Quel type d'huile ? Fine ou autres ??
Sinon il existe 2 types de coupelle, avec DA et sans.  |
un font de bidon d huile moteur et c est bon,  |
Oh Mon dieu!!!!
Je monte pas ds ta caisse!
Si une butée a bille claque ou est cassé tu pourras mettre autant d'huile que tu veux elle est morte et voila. Apres faut voir si elle est HS ou non...
Perso a chaque remplacement d'amorto je conseil de changer les coupelles sup et butée a bille ainsi que la butée style mousse qui se trouve sur la tige d'amorto si elle est presente c'est qu'elle sert a queleque choses. |
j ai bien dit ,si elles n avaient rien  |
Oui je l'ai bien marqué,mais il est conseillé de tout remplacé a chaque remplacement d'amortisseurs.
Puis c'est pas parce qu'il est chez Peugeot k'il sait tout
Et moi par contre je suis pas chez Peugeot mais chez PSA ds le service mise au point liaison au sol.  |
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je me suis pas venté que je savais tout
mais je voit pas pourquoi changé les butée s a billes,si elles n ont rien ,sauf depensé des € pour rien |
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nofear a écrit: | je me suis pas venté que je savais tout
mais je voit pas pourquoi changé les butée s a billes,si elles n ont rien ,sauf depensé des € pour rien |
C'est pas por toi le il sait tout,c'est pour celui qui a repondu a ta place.
Bah les remplacé c'est conseillé vu k'elles s'usent et si elle casse du genre 3000kms apres avoir remplacé tes amortos faut tout retomber pour les changer. |
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