|
 |
|
elle doivent exister en plusieurs tailles voila tout.
du 18 sur 306, ca passerai comment ? sur une s16 pour pas etre trop ralentit, avec un bete de rabaissement ca devrai trop le faire
vais tenter une totochopisation  |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
nan mais c'est bon là ... le totoshop que t'asfais sur la tienne, c'est déja du 19"  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | luther a écrit: |
nan mais c'est bon là ... le totoshop que t'asfais sur la tienne, c'est déja du 19"  |
oui c'est clair, j'ai adapté le 215/35 sur mes 205/45 ca fait enorme  |
|
|
 |
|
voila j'ai adaptéla jante aux mienes donc meilleur resultat a part que j'etais un peu 4X4 ace moment lÃ
|
|
|
 |
|
oki
C'est bien ce que je pensais, ça fait Venoms...sans reliefs
Mais elles sont trés jolies quand même  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | oki
C'est bien ce que je pensais, ça fait Venoms...sans reliefs
Mais elles sont trés jolies quand même  |
Yep ! Bon maintenant reste à savoir si elle existent en 16"/17", un petit tour chez Pigot fera l'affaire je pense. :)
(j'ai fouillé les accessoires pour 1007 sur le site de Peugeot sans succès)
EDIT: bon en fait c'est bien du 18" :-)
|
|
|
 |
|
la jante de 1007 RC est pas encore sorti ds le commerce,c'est de la jante proto. Elle est encore en etude et meme la 1007 RC est en etude.
Donc pour en acheté il va falloir encore attendre car elle est pas au catalogue. |
|
|
 |
|
Un gars dans ma rue les as  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: |
Un gars dans ma rue les as  |
ouai regarde bien si c'est pas une caisse PSA!
Car au catalogue elles sont pas dispo... je viens de regarder... |
|
|
 |
|
non c'est les jantes qui sont au catalogues peugeot, il les as eu la semaine derniere et les as monté sur sa 307. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | non c'est les jantes qui sont au catalogues peugeot, il les as eu la semaine derniere et les as monté sur sa 307. |
bah je suis etonné car je les ai pas au catalogue qui est en intranet Peugeot... |
|
|
 |
|
Wai et je les ai vu en concession aussi |
|
|
 |
|
c'est le bon catalogue que t'as ludo?  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | c'est le bon catalogue que t'as ludo?  |
ouai le catalogue intranet que tu peux matter de chez toi et je les touves meme pas en accessoires. |
|
|
 |
|
Belles jantes en tout cas qui font effectivement penser aux vénoms sans relief  |
|
|
 |
|
C'est quoi l'adresse intranet de Peugeot ?  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Wai et je les ai vu en concession aussi |
eh tu pourrais prendre une photo de la 306 avec les jantes alors pour voir comment c'est ?  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | non c'est les jantes qui sont au catalogues peugeot, il les as eu la semaine derniere et les as monté sur sa 307. |
mais des tofs quand même stp |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | C'est quoi l'adresse intranet de Peugeot ?  |
Faut bosser chez PSA et y être habillité pour y avoir accès  |
|
|
 |
|
|