|
 |
|
rhoooooo les moqueurs  |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | rhoooooo les moqueurs  |
C'est clair mais ils ont pas tort
N'empèche, ça marche chui content, et comme j'ai pété mes verrins de capot, ben je l'ouvre plus et je vois plus cette immondité en "tuyaux de chiottes"  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | comme j'ai pété mes verrins de capot, ben je l'ouvre plus et je vois plus cette immondité en "tuyaux de chiottes"  |
ptdr  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | fred1783 a écrit: | comme j'ai pété mes verrins de capot, ben je l'ouvre plus et je vois plus cette immondité en "tuyaux de chiottes"  |
ptdr  |
Toi tu te moques trop, t'auras pas le droit de le voir en vrai  |
|
|
 |
|
rooo non c'est pas très gentil sa je trouve
 |
|
|
 |
|
Voila depuis quelques temps, mon admi me crée beaucoup de problème
Quand elle est en place, j'ai une grosse fuite d'huile au niveau de la goulotte de la tige de niveau d'huile. Ca gicle par là et ca tombe sur le collecteur, ca crame et ca fume sévère.
Mais ce qui m'étonne , c'est qu'avec la boite à air origine j'ai pluis cette fuite!
Une idée sur le pourquoi du comment? Merci!  |
|
|
 |
|
pb de différence de pression d'huile  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Voila depuis quelques temps, mon admi me crée beaucoup de problème
Quand elle est en place, j'ai une grosse fuite d'huile au niveau de la goulotte de la tige de niveau d'huile. Ca gicle par là et ca tombe sur le collecteur, ca crame et ca fume sévère.
Mais ce qui m'étonne , c'est qu'avec la boite à air origine j'ai pluis cette fuite!
alors pour le pourquoi du comment je ne sais pas
par contre sur la tige de jauge a huile il y a une bague d'étenchéitée,
avec le temps cette bague casse,
mais pas soucis elle ne tombe pas a l'intérieur du moteur.
dans ton cas c'est peut étre ça qui provoque la fuite |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | fred1783 a écrit: | Voila depuis quelques temps, mon admi me crée beaucoup de problème
alors pour le pourquoi du comment je ne sais pas
par contre sur la tige de jauge a huile il y a une bague d'étenchéitée,
avec le temps cette bague casse,
mais pas soucis elle ne tombe pas a l'intérieur du moteur.
dans ton cas c'est peut étre ça qui provoque la fuite |
Elle est pétée en effet, mais ca fait un moment
Pb de différence de pression d'huile ca me parait etre un truc dans le genre... mais bon c'est bizarre...
Vais aller faire un tour dans la semaine chez mr Peugeot....  |
|
|
 |
|
verifie si tu a pas la durit du reniflar n est pas pincer ou boucher  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | verifie si tu a pas la durit du reniflar n est pas pincer ou boucher  |
Le reniflard en haut du cache culbu? Ben j'ai mis un petit filtre asd
et ca a l'air de bien respirer  |
|
|
 |
|
Sa en est ou cette histoire ? Moi j'aurai parié aussi sur un pbm avec le reniflard  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Sa en est ou cette histoire ? Moi j'aurai parié aussi sur un pbm avec le reniflard  |
Ben mon admi de chiottes a viré, j'ai plus un pèt d'huile qui sort...
Et j'ai pas eu le temps d'aller voir mon garagiste... T'ant pis ca restera comme ça, jusqu'a ce que je change le moulin pour un neuf avec un calculo de saxo 100ch
ET on verra alors pour l'admi  |
|
|
 |
|
Tu l'a pas balancé dans le rhone finalement .. Domage
Non je fred |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Tu l'a pas balancé dans le rhone finalement .. Domage
Non je fred |
Avec le courant en ce moment, ca va terminer au large de carnon et tu récupères  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | olive34 a écrit: | Tu l'a pas balancé dans le rhone finalement .. Domage
Non je fred |
Avec le courant en ce moment, ca va terminer au large de carnon et tu récupères  |
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai le meme probleme et je pense que sa viens du reniflard qui blance les vapeurs d'huile sur le capot et ensuite sa retombe sur le collecteur, on a fait une petit modif avec koos59 on va voir si sa tiens. |
|
|
 |