|
 |
|
Mouais, et bien, je reste quand même perplexe...
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Evil a écrit: | Quelqu'un a des tofs d'un kit d'admission dymanique ? J'arrive pas a voir la différence avec un kit d'admission direct  |
admission direct : filtre apparent branché sur le papillon d'admission
admission dynamique : filtre a l'abris de l'air chaud du moteur et bénéficiant de la mise en pression de l'air avec la vitesse  |
Merci Nico
Coté prix il y a bcp de différence ? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Mouais, et bien, je reste quand même perplexe...
 |
Mais ça ne m'étonne pas du tout
Evil a écrit: |
Merci Nico
Coté prix il y a bcp de différence ? |
de rien
C'est trés variable, du double... a beaucoup plus  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: | Mouais, et bien, je reste quand même perplexe...
 |
Mais ça ne m'étonne pas du tout
|
-> Normal quand on travaille tous les jours dans les moteurs...
Moi, je dis, en regard du gain, c'est de l'argent mal placé, enfin, ce ne sont pas mes sous... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: | Mouais, et bien, je reste quand même perplexe...
 |
Mais ça ne m'étonne pas du tout
Evil a écrit: |
Merci Nico
Coté prix il y a bcp de différence ? |
de rien
C'est trés variable, du double... a beaucoup plus  |
OK
A ton avis sur une 1.8l, un KAD pourrai apporter un peu  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Moi, je dis, en regard du gain, c'est de l'argent mal placé, enfin, ce ne sont pas mes sous... |
heureusement
Evil a écrit: | [
A ton avis sur une 1.8l, un KAD pourrai apporter un peu  |
Une nsb160 ce pourrait etre po mal  |
|
|
 |
|
C'est clair, vu le prix de la blague...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | C'est clair, vu le prix de la blague...  |
Blague pour toi
Pas pour ceux qui ont tout essayé  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Une nsb160 ce pourrait etre po mal  |
Heu moi pas connaitre , c'est quel marque ?, c'est comment ? Ca se trouve ou ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci nico, le 160 est énorme je sais pas ou je vais trouver de la place  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: | C'est clair, vu le prix de la blague...  |
Blague pour toi
Pas pour ceux qui ont tout essayé  |
C'est vrai qu'à 220€, on ne blague plus... Ca fait au maxi 44/Cv... |
|
|
 |
|
Toi qui dis travailler dans les moteurs
Les cv, c'est pas grand chose
la modification de la courbe de couple (dans le bon sens, je te vois venir), c'est autrement plus interressant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |  |
Bien  |
|
|
 |
|
et pour un TD tu conseilles quoi nico?
moi j'ai un filtre apparent (kad)... |
|
|
 |
|
il y a pas grand chose à espèrer sur un gazout
Mais un kit dynamique est quand même mieux point de vue isolation de la chaleur du moteur
Une Nsb125 suffirait  |
|
|
 |
|
|
 |
|
un peu petit  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | un peu petit  |
Je trouve aussi mais pour le prix on peut pas s'attendre a plus  |
|
|
 |