|
 |
|
Tu l'as pas changer en phase 3 mais en phase 2.1 comme ma mienne  |
|
|
 |
|
phase 3 avec feux striés vu que le hayon arriere est en phase 3 aussi. |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: | phase 3 avec feux striés vu que le hayon arriere est en phase 3 aussi. | les phases 3 sont en phares lisse et les 2.1 en striés
Les 2.1 et 2.2 ( appeller phase 3 aussi ) ont les memes feux arriere  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | gatzo a écrit: | phase 3 avec feux striés vu que le hayon arriere est en phase 3 aussi. | les phases 3 sont en phares lisse et les 2.1 en striés
Les 2.1 et 2.2 ( appeller phase 3 aussi ) ont les memes feux arriere  |
exact  |
|
|
 |
|
oui mais les 2.1 ont le meme hayon que les phase 1 avec la vitre avec un joint.
Or, la gatzo a un hayon 2.2.
Donc on peut resumer sa voiture a une phase 3 avec seulement en moins des phares strillé.
Ou une 2.1, sport, avec en plus un hayon 2.2
 |
|
|
 |
|
bon ben faut que je trouve des glaces lisses comme ça ce sera une phase 2.2. il manque plus que le HDI sous le capot  |
|
|
 |
|
L.KIMCAID a écrit: | oui mais les 2.1 ont le meme hayon que les phase 1 avec la vitre avec un joint.
Or, la gatzo a un hayon 2.2.
Donc on peut resumer sa voiture a une phase 3 avec seulement en moins des phares strillé.
Ou une 2.1, sport, avec en plus un hayon 2.2
 | Ben moi j'ai une 2.1 mais avec le joint de la vitre coller comme sur les 2.2. Enfin faut dire s'est la fameuse serie " sport " qui mixe un peu tout les trucs des 2.1 et 2.2  |
|
|
 |
|
il n'y a pas que les sport 2.1 qui ont les vitres comme les 2.2.
tu peut tout a fait trouver une 2.1 avec des lisse, et un hayon avec le joint ou l'inverse.
jai deja vu des 2.1 avec pc ph2.1 et des glasse lisse et le hayon collé
mon pote a un modele de 97, et il est en complet 2.2 tout d'origine |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | il n'y a pas que les sport 2.1 qui ont les vitres comme les 2.2.
tu peut tout a fait trouver une 2.1 avec des lisse, et un hayon avec le joint ou l'inverse.
jai deja vu des 2.1 avec pc ph2.1 et des glasse lisse et le hayon collé
mon pote a un modele de 97, et il est en complet 2.2 tout d'origine |
D'ailleurs Gatzo devrait changer ses balais d'essuie glace. Ils sont trop p'tit.  |
|
|
 |
|
j'ai une 1.2.2.1.2.2
voilà les photos du final
Châtelain a écrit: | D'ailleurs Gatzo devrait changer ses balais d'essuie glace. Ils sont trop p'tit.  |
ah bon ceux de devant ?  |
|
|
 |
|
Oui !!  |
|
|
 |
|
gatzo a écrit: |
Fais lui confiance, il taffe chez valéo essuie glace  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | gatzo a écrit: |
je savais pas qu'il y avait une différence entre ph1 et phase2 pour les essuie glace, je verrais quand je devrais les changer  |
|
|
 |
|
c'est bien tout ça, c'est clair c'est une modif à faire pour rajeunir sa ph1, domage pour les feux striés à l'avant sinon jour /nuit |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | gatzo a écrit: |
 |
|
|
 |
|
hummmm ta plus qua mettre un silencieux qui va bien
ou du moins un d'origine type S16 ou HDI si ca y va
nickel  |
|
|
 |
|
je vois que tu as changer le coffre et que tu as mit un phase 3. est-ce que tu as eu des modifications à faire? |
|
|
 |