306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] Amortisseurs Monroe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par Garga le 05 05 2005 13:06  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Garga a écrit:
J'avais des Monroe sur la XSi et en mettant des Peugeot, j'ai retrouvé la vraie hauteur d'origine (en plus de meilleures qualités routières).
Normalement s'est pa l'amortisseur qui fait la hauteur de caisse mais tes ressort et ta barre de torsion

Peut être que ma voiture est trop légère... Elle était plus haute avec les Monroe (malgré leur kilométrage) qu'avec les Peugeot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 05 05 2005 20:39  R&eacutepondre en citant

Pour moi je mettrais des origine ou je tapperai dans les koni gamme rouge qui sont fait pour les voitures d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 05 05 2005 23:34  R&eacutepondre en citant

Oui mais ca fait une sacrée difference de prix si je peu pas avoir de remise chez peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par less le 05 05 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

jai pas lu le sujet mais on ma tjrs dit:

monroe= pompe a vélo!!!

apres je sais pas ce que ca vaut..... meuhmeuh

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 06 05 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

Ca y est j'ai les reponses. J'ai bien une reduc chez peugeot ^^

Mais au vue des prix HT avec une remise de 30% que Chatelain avait deja demander chez peugeot ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5532&start=0

Ca fait mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 07 05 2005 9:49  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ca y est j'ai les reponses. J'ai bien une reduc chez peugeot ^^

Mais au vue des prix HT avec une remise de 30% que Chatelain avait deja demander chez peugeot ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5532&start=0

Ca fait mal

La remise n'est pas compris dans ton prix HT. C'est clair que c'est plus cher que chez Peugeot les monroe.
Sinon on ne se voit pas au meeting de Toulouse ? Tu me prépares un chèque de la valeur de la facture. Où voit avec NoFear. Il travaille chez Peug.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 07 05 2005 10:42  R&eacutepondre en citant

Ahh génial, ca fait moins cher alors

Et non je serais pas a Toulouse, ca fait trop loin pour moi et titine.

Ca ira j'ai des reduc chez peugeot. Les memes surement que mon garage donc ca devrait tourner autour des 20 30 % aussi

Les monroe classique ou reflex j'en aiavait pour meme pas 200 € les 4 ^^

Mais bon l'origine s'est le pied
Par Châtelain le 07 05 2005 10:54  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ahh génial, ca fait moins cher alors

Et non je serais pas a Toulouse, ca fait trop loin pour moi et titine.

Ca ira j'ai des reduc chez peugeot. Les memes surement que mon garage donc ca devrait tourner autour des 20 30 % aussi

Les monroe classique ou reflex j'en aiavait pour meme pas 200 € les 4 ^^

Mais bon l'origine s'est le pied

Et au moins tu es sur des références.
Sinon pour l'avant, cela te fait pour 2 amortos, remisé et TTC a 155 €, s'il vous plait.
Par casimfred le 07 05 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

Vi mais la s'est du sure ^^
Pour les ref merci ^^ mais je vais quand meme confirmer chez peugeot avant de commander car ma voiture est un poil plus basse qu'une XS ( moi s'est une sport ) et comme ya pas mal de truc bizarre sur ma voiture, je compte faire gaf quand meme
Par Châtelain le 07 05 2005 11:40  R&eacutepondre en citant

Dis moi quand même si les réf sont identiques au mienne. Car les amortos données sont pour XS HDI et S16.

Dernière édition par Châtelain le 08 05 2005 9:31; édité 1 fois
Par casimfred le 07 05 2005 16:53  R&eacutepondre en citant

Ahhh la ca m'interrese
A moins qu'il y est des jambes de suspension special a l'avant a cause de la difference de poid entre le HDI et le s16
Par JP le 09 05 2005 9:24  R&eacutepondre en citant

Je veux pas vous faire peur mais sur laser, la référence des amortos fermes (XS) HDi Clim n'est pas la même que ceux pour S16 Clim...
En fait j'ai cherché pour XT, XS, S16, Clim ou pas, suspension ferme ou normale et toutes les références sont différentes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 09 05 2005 12:35  R&eacutepondre en citant

Ca y est je revient de chez peugeot.

J'ai que 15 % maxi de reduc
Enfin s'est ma mere qui me les payes

Avant: 5202.Q6 et Q8 ou Q4 je sais pu > 112 € TTC

Arriere : 5206.K6 > 54 € TTC

Il me semblait bien que j'avais pas les memes. Et sur le lazer j'ai bien la finition ( Sport HDI )
Par l'artiste le 09 05 2005 13:45  R&eacutepondre en citant

fait un bisou à ta maman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 09 05 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

Ben euhh elle est a 200 kms de chez moi la

Bon ben commander chez peugeot. Il avait les arrieres mais pas les avants. J'ai tout demain matin si j'arrive a sortir plus tot
Par Châtelain le 09 05 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:

Il me semblait bien que j'avais pas les memes. Et sur le lazer j'ai bien la finition ( Sport HDI )

Dans mon inventaire, c'est 5202.S4 et .S8
Sinon l'arrière est pareil que ce que j'ai noté. Pas besoin de faire le ouin ouin avec ma 306 sport.
Par casimfred le 09 05 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

Oui mais donc ya une autre ref
Enfin je confirme ca demain ^^
Par L.KIMCAID le 10 05 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
casimfred a écrit:

Dans mon inventaire, c'est 5202.S4 et .S8
Sinon l'arrière est pareil que ce que j'ai noté. Pas besoin de faire le ouin ouin avec ma 306 sport.

ou alors t'a commandé les meme que les XT, car il me semble que dans l'inventaire de chatelain, c'est bien 5202.Q4 pour des avant pour une XT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 90E le 10 05 2005 14:46  R&eacutepondre en citant

j'ai des monroe sur mon gazout à l'arrière et ça roule bien jamais décrocher dans un virage (euh à par quand je tourne au frein à main )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 10 05 2005 17:52  R&eacutepondre en citant

Bon alors les 5202Q4 et Q8 sont remplacé par les meme que la XS s'est a dire les 5202.S4 et S8

Oui donc j'ai été chez peugeot avec un bon de mon garage pour avoir une reduc comme personnel de Ford. Et ces cons il m'ont mi sur le compte du garage ford et j'ai donc 38 % de reduc sur chaque pieces. Je me suis débatu toute l'aprem pour savoir si j'avais le droit et j'ai appeller peugeot pour qu'il change le nom sur la facture et j'ai l'original qu'il m'a donner au debut avec la mension " payer ". Ce que j'ai bien sur fait. Donc pour le moment j'ai payer 204 € pour 4 amortisseurs chez peugeot
Et comme j'ai payer, la seule chose qu'il pourrait faire s'est de renvoyer sans le faire expres la facture a nouveau chez ford mais j'ai la parade ma facture avec le num de facture et la mension " payer "

voilaaaaaaaaaa j'explose pas au cas ou il me reclame plus tard mais bon ca retarde comme ca
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés