306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Passage de vitesses sur HDI
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par fisch_man le 03 05 2004 18:36  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:

Que tu les passe a 2000 tr ou a 4000 tr avec un HDI tu t'y reetrouvera toujours car tu monte rapidement quand meme en vitesse et en tr/min
Moi perso je voudrais jamais un TD pour tout l'or du monde!!! Le HDI est super, pas brutal, agrément de conduite extra et des bonne accélérations. Ca roule quand meme super bien un HDI tu est a 1500 tr/min en 4 eme limite de sous regime un coup de pied au planché et hop elle monte super vite ^^



1. 4000 avec un hdi c'est de l'utopie
2. on fait avec ses moyens . moi au mmoins je peux charcuter et je pigne pas des que j'ai une rayure / bosse
3. le td n'est pas brutal , un g60 oui .
4. un td n'a pas d'acceleration du tout c'est bien connu n'enfonces pas de portes deja ouvertes sur ... 306co ?
5. d'accord avec toi ce qui justifie le fait que la plage de couple est deportée de grosso modo 500tr et que le 4000 tr sur un hdi equivaut au 4500 sur td = c'est nimporte quoi d'y aller

desolé je suis un sale c on et je l'assume les differences entre td et hdi tout le monde les connais encore faudrait il rester objectif qud on en a une des deux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 03 05 2004 18:55  R&eacutepondre en citant

J'ai déjà conduit la 406 du père. C'est pas très coup de pied au cul C'était un TD 92 ch de 96,donc sans cata. J'ai mis un filtre KN dessus pournt. J'ai gagné entre 3000 et 4000. Mais c'est tout. Dailleurs le filtre est à vendre avec les produits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 03 05 2004 19:00  R&eacutepondre en citant

Un HDI c'est beaucoup mieu, car un TD a toute la puissance voiolament d'un coup et apres plus rien alors qu'un HDI ce n'est peut etre pas violent mais ta de la poussé sur toute la plage d'utilisation :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 03 05 2004 19:02  R&eacutepondre en citant

ben non ca fait pas un cou de pied au q ca grimpe mieux a partir de 2000 tr et en dessous c'est tout creux , en ce qui concerne la 406 , deja la 306 td est moins performante que la hdi alors le meme moteur ds une 406 :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 03 05 2004 19:03  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Un HDI c'est beaucoup mieu, car un TD a toute la puissance voiolament d'un coup et apres plus rien alors qu'un HDI ce n'est peut etre pas violent mais ta de la poussé sur toute la plage d'utilisation :)


euh c'est vrai qu'ill y'a un effet coup de pied violemment peu etre pas autant et puis plus rien apres je ne suis pas tout a fait d'accord.
apres la mise en route du turbo ca continue de monter tu as pas plus rien

apres le coupe de pied c'est pas un 1.9d quand meme :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 03 05 2004 19:10  R&eacutepondre en citant

Vi mais bon ca pousse pas énormément pi ca monte vite dans les tours avec un TD alors qu'un HDI c'est plus sobre ca tourne moinvite dans les tours une fois sur la route ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés