|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: |
sinon par electrolyse comme dit zizanio j'en ai aucune idée...
sinon ca se repeind mais la peinture est cher!  |
en fait oui, pour reprendre ziziano et 306xsichallengerman
il ya 2 type de chrome : le vrai, ce que l on appelle "le chrome dur", il est réalisé par électrolyse,
ce sont des marques comme AWR, alba ou Budnik sont en chrome dure, ce sont surtout des marques américaines
et le chrome moins vrais on dira, qui est appliquer sous forme de peinture, ca se remarque car quand on regarde de très pres il ya une forme de relief en profondeur,
les marques comme Bsa, axial ( je crois ) et primax ( marques ou importateur européens ) sont de ce type de chrome et peuvent s ecailler facilement... |
|
|
 |
|
oui c'est vrai le chrome c'est jolie mais c'est aussi le gros incovenient
il faut en prendre super soin des jantes chrome les laver souvent et avec du produits approprié |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | 306xsiMan a écrit: |
sinon par electrolyse comme dit zizanio j'en ai aucune idée...
sinon ca se repeind mais la peinture est cher!  |
en fait oui, pour reprendre ziziano et 306xsichallengerman
il ya 2 type de chrome : le vrai, ce que l on appelle "le chrome dur", il est réalisé par électrolyse,
ce sont des marques comme AWR, alba ou Budnik sont en chrome dure, ce sont surtout des marques américaines
et le chrome moins vrais on dira, qui est appliquer sous forme de peinture, ca se remarque car quand on regarde de très pres il ya une forme de relief en profondeur,
les marques comme Bsa, axial ( je crois ) et primax ( marques ou importateur européens ) sont de ce type de chrome et peuvent s ecailler facilement... |
Tu as une idée du prix d'une peinture chrome? |
|
|
 |
|
faut prendre des pw au moins y a pas de probleme traitement au krixiallium
les bsa etait connu pour ce probleme la |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés