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[conseil] renovation TA (démonté)
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Par fabueno le 23 11 2011 21:04  R&eacutepondre en citant

a oui tu voit il sont photogénique en plus
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Par superip le 23 11 2011 21:59  R&eacutepondre en citant

Bien joué pour les graisseurs ! Je vois que ça avance.

De mon coté j'ai monté mon nouveau TA de substitution. Je vais maintenant m'attaquer à la réfection de celui démonté ...
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Par fabueno le 23 11 2011 22:01  R&eacutepondre en citant

sa avance doucement, j'ai laissé tombé le premier TA car j'ai eut l'oportunité d'en avoir un autre pour pas cher. si j'ai des roulement je le finirais
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Par Bounty59112 le 24 11 2011 13:38  R&eacutepondre en citant

Tu avais pas un axe mort sur un TA ? Parce que si j'ai un axe de mort, on pourra faire un train ...
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Par fabueno le 24 11 2011 19:53  R&eacutepondre en citant

si il y a un axe de mort sur le Ta "sport". mais j'en ai récupéré un sur le vieux de ludo et un renforcé comme moi. reste plus cas le monter ainsi que les roulements
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Par Bounty59112 le 24 11 2011 19:55  R&eacutepondre en citant

C'est le même diamètre que des axes standard ?
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Par fabueno le 24 11 2011 19:58  R&eacutepondre en citant

oui, les piéce des TA sont tous les même au niveau compatibilité mais elle sont plus ou moin renforcé
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Par Bounty59112 le 24 11 2011 20:02  R&eacutepondre en citant

Ok
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Par fabueno le 24 11 2011 20:06  R&eacutepondre en citant

mais bon toi s'est des classique d'origine. donc sa pose pas de probléme
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Par Bounty59112 le 24 11 2011 20:08  R&eacutepondre en citant

Mais les axes renforcés sont plus dur ? La portée est moins bouffée par rapport à un normal a kilométrage égal ?
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Par fabueno le 24 11 2011 20:10  R&eacutepondre en citant

non, un renforcé est plus épais
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Par Bounty59112 le 01 01 2012 21:32  R&eacutepondre en citant

Si tu veux, (et si tu peux ... ) on peut le finir à 2 ce TA !

Comme ça, j'aurai un minimum d'éxperience en TA ...
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Par fabueno le 01 01 2012 21:38  R&eacutepondre en citant

il ne reste plus grand chose a faire dessus.
monter un axe. mettre de l'anti rouille et remonter.
mais déja il me faut une presse et les roulements...
il ne me servira a rien se TA maintenant que j'ai changé le mien
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Par Bounty59112 le 01 01 2012 22:04  R&eacutepondre en citant

La presse pour l'axe et le bras ?

Au pire revends le, ça te rembourse les roulements et le temps passé !
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Par fabueno le 02 01 2012 11:29  R&eacutepondre en citant

j'ai pas encore acheté les roulements justement
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Par Bounty59112 le 02 01 2012 12:22  R&eacutepondre en citant

J'ai vu dans le dossier de luther qu'il les avait acheté chez AD ...
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Par clem306 le 16 01 2012 23:25  R&eacutepondre en citant

Salut
Comme demandé dans d'autres topics (je préfère avoir plusieurs avis pour être sûre)
Est-ce que les axes de bras de 306 sont les mêmes que ceux de 309, 205 et ZX ?
Les miens sont morts
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Par fabueno le 16 01 2012 23:28  R&eacutepondre en citant

je vais te repondre la même chose. mais au début deux personnes mon dit que oui
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Par Bounty59112 le 17 01 2012 12:00  R&eacutepondre en citant

ZX c'est sûr et certain, J'ai entendu parler de 205 ...

Il y a les Xsara peut être aussi (ce sont les mêmes trains que la 306)
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Par ludoxs59 le 17 01 2012 12:04  R&eacutepondre en citant

Oui les trains de xsara sont les memes que 306
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