|
 |
|
cable d'embrayage qui me lache le week end de paques... remplacement du cable, l'agrafe de fixation de ce meme cable qui casse 2 jours plus tard,, remplacement de l'agrafe, le lendemain c'est l'embrayage qui patine, remplacement de mon condenseur de climatisation, et voyant moteur qui s'allume sans aucune raison ...
vivement cet été que je la vende..... |
|
|
 |
|
pour le condenseur , tu n'aurais pas oublier de débrancher la batterie par hasard ??  |
|
|
 |
|
tube intermédiaire qui péte au niveau du coude, je vais en cherché un a la casse, je passe une journée entière à essayer de virer l'ancien coté catalyseur ( gripper avec la chauffe dans le catalyseur)
je monte le nouveau récupéré a la casse, je roule nikel,
le lendemain, je vais au boulot, c'est le catalyseur qui péte...
trois jour après je change le catalyseur par un neuf ( merci le prix 588€ neuf Peugeot)
et la le soir, ma femme m'appelle pour me dire que la distri sur la 206 à péter!!!! quand je dis que j'ai la poisse  |
|
|
 |
|
arf !!
Fallait le dire pour le cata , ya un site qui les vends 190€  |
|
|
 |
|
ne me fâche pas encore, j'ai assez la poisse, me dire qu'il les vende moitié moins cher aaaAaaAaAAAahhhHHhHhHHhhhhH!!!!!!!
SA ME FOU HORS DE MOI!!!!!!!!!
vaut mieu en rigolé maintenant!! |
|
|
 |
|
c'est clair  |
|
|
 |
|
tube afrique, sa sert à rien un cata  |
|
|
 |
|
oui c'est sur j'y ai même pensé, mais le truc c'est que je me suis déjà fait chier a le monté une aprém entière sans fosse tout seul avec le malheureux cric d'origine, donc pas envie de passé encore du temps a remonté le cata pour le CT.  |
|
|
 |
|
moi j'ai pas de prob avec le CT  |
|
|
 |
|
idem  |
|
|
 |
|
sa passe au contrôle, ou vous lui faite une gâterie au mec?  |
|
|
 |
|
nan , pas besoin  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | tube afrique, sa sert à rien un cata  |
J'allais le dire!  |
|
|
 |
|
waloo27 a écrit: | sa passe au contrôle, ou vous lui faite une gâterie au mec?  |
pour faire simple et en gros, auto saine et non dangereuse en tout point étant un atout. |
|
|
 |
|
meme avec une caisse pas très propre , bi-colore , et avec un Duplex au cul  |
|
|
 |
|
l'exception celle-ci  |
|
|
 |
|
la 2e plutot
jojobreak était passé avant moua  |
|
|
 |
|
ya du laissé allé  |
|
|
 |
|
ah bon ?  |
|
|
 |
|
bon ben voilà , c'est mon tour !!!
j'aurais jamais du envoyer un texto à ERASER
Blague a part , je me suis lancer sur le changement de silentblocs de triangles !
je fais sauter mes vieux silentblocs au bout de 2h00 de combat acharné , à coup de massette et de burin , et je les remplace par les nouveaux , jusque là , pas un soucis !
je remonte le triangle sur la voiture , le refixe , et là le puthin de Black minou me tombe dessus le dernier boulon , (petit de 13) , qui se fixe sur l'escargot pète à ras
je me dit pas grave , j'en ai un deuxième , je vais le changer ( x8 ) , rebelote , boulon qui recasse , alors de cet encul* n'est meme pas serrer à fond !!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|