306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Install]Presque fini :d
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Par stormk306 le 11 07 2005 23:05  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Fade comment ? Fade genre tu as vraiment besoin du sub pour relever le niveau du grave ou ton kit éclater suffit a "sonoriser" la voiture ?

si tu a pas de sub mais que tu a un autre kit qui tien la route derriere ca sera correct, mais sur certaine zik la bass sera pas top, sur la longeur ca se detériore un peut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 11 07 2005 23:07  R&eacutepondre en citant

Hum, a "t'entendre" il a pas l'air top ce kit éclater... bizarre :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par stormk306 le 11 07 2005 23:11  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Hum, a "t'entendre" il a pas l'air top ce kit éclater... bizarre :s

ci mais ya ce probleme enfin c'est pas trop un probleme, la bass a du mal a tenir sur la longueur ca fait un peut etouffé, ya que quelque kit ou j'ai pas entendu ce phénomene, mais c etait sur des kit vraiment haut de gamme les focal utopia, les haut de gamme dls

mais sinon pour 70 wrms j atomise tout ce qui bouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 11 07 2005 23:17  R&eacutepondre en citant

70 watts , c'est un trruc de tapette ca loool

les 16 cm devraient tous fgaire minimum 100 watts rms

hein faust c'est vrai hien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 11 07 2005 23:18  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
70 watts , c'est un trruc de tapette ca loool

les 16 cm devraient tous fgaire minimum 100 watts rms

pour la prochaine charette je prendrai un peut mieu, mon punch 400.4 rigole quand je lui demande de sortir 70
Par stormk306 le 11 07 2005 23:24  R&eacutepondre en citant

mais pour en revenir a la question, au final j en suis quand meme trés content de ce kit
Par faust9999 le 11 07 2005 23:27  R&eacutepondre en citant

Ah tu ma fais peur...

En meme temps si tu cherche a atteindre le niveau de basse d'un woofer utopia, faut que tu t'accroche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par faust9999 le 11 07 2005 23:30  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

Prout... si tu sais pas quoi faire de ta paire qu'il te reste moi je suis preneur hein ...

Bon, je changerais mes ampli mais c'est pas grave...

Et pis retourne dessiner toi, sale gosse
Par stormk306 le 27 07 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

ca avance un peut, faut que je finise la moquette propre, pour le moment elle tien avec des agraffe

je rajoute la moquette la ou il manque, arrange l'alim a droite et les petit cable qui traine a droite et ca roule

Par faust9999 le 28 07 2005 9:59  R&eacutepondre en citant

Pourquoi ta encore fait un caisson bass reflex ?
Par stormk306 le 28 07 2005 10:08  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Pourquoi ta encore fait un caisson bass reflex ?

le caisson je l'ai fait ya un moi ou 2 celui qui est posé, je garde celui la
Par faust9999 le 28 07 2005 10:13  R&eacutepondre en citant

Ca me dis pas pourquoi il est pas clos... je croyais que tu voulais en faire un clos
Par stormk306 le 28 07 2005 10:19  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Ca me dis pas pourquoi il est pas clos... je croyais que tu voulais en faire un clos

ce sub etait trop bridé a cause du clos, j'ai senti une sacré difference au passage en bass reflex, et ca convient mieu a cette generation de sub rf

au debut je voulai du clos pour la place, mais finalement je m en fou je m en sert pas du coffre
Par faust9999 le 28 07 2005 10:23  R&eacutepondre en citant

Ah ben forcément...
Par stormk306 le 28 07 2005 10:24  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Ah ben forcément...

et vu que j'aime bien l'infra ca le fait bien aussi
Par faust9999 le 28 07 2005 10:31  R&eacutepondre en citant

Chacun sa facon d'écouter le son
Chez moi les tuners ont 10kwatt de son dans le coffre, amplifi une doublette de sub de daube et en plus de ca amplifi des enceinte elliptique en plage arrière. De l'infra... je pense qu'ils en ont... mais qu'est ce que ça pu comme son
Le pire dans tout ça, c'est que du son à l'avant... z'en ont pas ou peu (genre un vieux kit éclater pluger au poste)

Donc l'infra, j'en suis un peu dégouté
Par stormk306 le 28 07 2005 10:32  R&eacutepondre en citant

si on se voit a un meeting tu changera peut etre d'avis, vu que ca sera avec du VRAI matos la
Par fisch_man le 28 07 2005 11:08  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
faust9999 a écrit:
Ah ben forcément...

et vu que j'aime bien l'infra ca le fait bien aussi

un BR ne desends pas forcement plus qu'un clos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dub306 le 28 07 2005 11:36  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k je serais toi, je tenterais de trouver une moquette comme celle d'origine, ça ferait plus joli je pense.

J'ai aussi l'impression que les cosses de ta CAPA ne sont pas protégées. Si c'est le cas protèges les car si un objet métalique vient faire contact en le + et le - ça risque de te faire drole
Par stormk306 le 28 07 2005 11:45  R&eacutepondre en citant

Dub306 a écrit:
Stormbringer_k je serais toi, je tenterais de trouver une moquette comme celle d'origine, ça ferait plus joli je pense.

J'ai aussi l'impression que les cosses de ta CAPA ne sont pas protégées. Si c'est le cas protèges les car si un objet métalique vient faire contact en le + et le - ça risque de te faire drole

oui elle ne le sont pas, mais c'est prevu, j'ai fait des petit cache sur mesure totut beau
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés