306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

7,3 sec
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Par Aero le 12 12 2004 20:49  R&eacutepondre en citant

d'un point de vue physique je vois pas comment un tube afrique pourrait faire perdre des perfs à une bv6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Wilcox le 12 12 2004 22:18  R&eacutepondre en citant

moi je pense que le decata va bien sur les BV6 ! ya qu'à voir les caisses de Blacktorn et City ils ont gagné eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par titi306s16 le 12 12 2004 22:50  R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
moi je pense que le decata va bien sur les BV6 ! ya qu'à voir les caisses de Blacktorn et City ils ont gagné eux

Oui mais City à la ligne complète!
Par Wilcox le 13 12 2004 19:14  R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:
Wilcox a écrit:

Oui mais City à la ligne complète!

oui mais blacktorn n'a que le decata et la BMC c'est tout et il marche un poil mieux que City à l'appuyée !!!
Par el_amigo78 le 14 12 2004 2:50  R&eacutepondre en citant

vous vouys faites du mal mesieurs, je vais etre obligé de m'en meler afin de mettre tout le monde d'accord a part peut etre titi.
Par titi306s16 le 14 12 2004 21:46  R&eacutepondre en citant

el_amigo78 a écrit:
vous vouys faites du mal mesieurs, je vais etre obligé de m'en meler afin de mettre tout le monde d'accord a part peut etre titi.

A priori non!
Du fait que ma 306 soit celle des plus mauvaises en performance si l'on regarde les chronos!
Par mohamed83 le 15 12 2004 20:45  R&eacutepondre en citant

eden ,jvien de revoir ta videos (60 a 160km/h)tu di que tu fait 13,2 sec , or avec mon chrono j'ai mesuré 14,51 sec , donc y'a un ecart de 1,30sec , du coup comme je fait dans les 8,4 pour le 0 a 100 avec le mien (8,4 -1,3) ca fait 7,1 pour une 306 rallye avec tube afrique,kad kn et deux personne a bord!!!!!!!pas mal!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par INDO le 15 12 2004 22:22  R&eacutepondre en citant

Oulahhhh faut changé les piles!!!!!!Normalement y'a pas d'ecart sauf si tu le declenche trop tot ou trop tard...
Momo à vite fais d'enlevé des seconde!!!!!

Sinon eden control ton chrono!!!!!
Par mohamed83 le 15 12 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

INDO a écrit:
Oulahhhh faut changé les piles!!!!!!Normalement y'a pas d'ecart sauf si tu le declenche trop tot ou trop tard...

j'ai essayé deux fois indo , si t'a la video, fais le test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par INDO le 15 12 2004 23:28  R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
INDO a écrit:

j'ai essayé deux fois indo , si t'a la video, fais le test

J'ai plus la video...
Sinon quand je dis que tu à vite fais d'enlevé des seconde c'est pour deconné...

Par mohamed83 le 15 12 2004 23:57  R&eacutepondre en citant

ah ok!! en tout cas si j'ai raison , ca me rassure !!! au fait j'utilise un chronometre du portable
Par Eden le 16 12 2004 23:03  R&eacutepondre en citant

mohamed83 a écrit:
eden ,jvien de revoir ta videos (60 a 160km/h)tu di que tu fait 13,2 sec , or avec mon chrono j'ai mesuré 14,51 sec , donc y'a un ecart de 1,30sec , du coup comme je fait dans les 8,4 pour le 0 a 100 avec le mien (8,4 -1,3) ca fait 7,1 pour une 306 rallye avec tube afrique,kad kn et deux personne a bord!!!!!!!pas mal!!!!!!

J'ai mesuré directement avec windows movie maker donc bcp plus précis

Je part à 8,90 s mais je pars de 61-62 kmh au lieu de 60 pile
J'arrive à 160 pile à 22,08 s

Ca fait donc 22,08 - 8,90 = 13,18 s

Ceci dit,avec la précision du compteur (qui est toutefois très juste) et le départ avec 1 ou 2 kmh de trop,on peut compter 13,5 voire 14 s

Pour le chrono,tu peux avoir des écarts importants en faisant comme ça et c'est pour ça qu'il faut faire les 0-100 sur beaucoup d'essais et faire la moyenne.
Ou alors une vidéo qui est très précise mais pour le 0-100,c'est assez chaud la vidéo.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés