306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ reparation pc avant ] retour de peinture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Par ToTo667x le 11 01 2007 12:06  R&eacutepondre en citant

Les bulles sont censées sortir quand tu mastique, faut appuyer + sur la spatule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par soub le 13 01 2007 13:46  R&eacutepondre en citant

moi a ta place j aurais pas attaqué le rebouchage au mastic mais plutot avec ce que l on appelle dans notre jarguon de la "choucroute" et la ensuite faire les finitions au mastic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l'artiste le 14 01 2007 11:54  R&eacutepondre en citant

galérien vat

moi aussi un jour j'ai eu la bonne idée de vouloir refaire une éraflure sur une aile, finalement aprés xx heures de travail j'ai fait pire que mieux et ça a finit chez le carrossier

plus jamais de carrosserie pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 14 01 2007 12:05  R&eacutepondre en citant

là il me reste juste a passer un dernier coup au 600 a l'eau, mais j'attend surtout des news de la peinture et du carossier

De toute facon je vais le recasser dans 1 ou 2 mois c'est sur mais tant que ca reste des fissures ca sera pas bien grave.

J'y connaissai rien a la carosserie, maintenant j'y connai un ptit peu
C'est comma la mecanique, faut bien aissayer pour voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brannigan le 14 01 2007 22:51  R&eacutepondre en citant

t'aurai ete plus pres jte l'aurai refait ton pc c vite fait quand t dans le metier et que tu connais le truc!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 15 01 2007 18:56  R&eacutepondre en citant

voila j'ai la peinture, j'en ai encore mal au derriere

diluant, durcisseur, vernis, peinture : 142.86€

et donc je vient de voir q'il y a pas l'appret, j'espere que la peinture tiendra tout de meme direct comme sur mon pc comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pepsi53 le 15 01 2007 19:18  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

et donc je vient de voir q'il y a pas l'appret, j'espere que la peinture tiendra tout de meme direct comme sur mon pc comme ca

je te le déconseille apprete avnt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 15 01 2007 19:28  R&eacutepondre en citant

mouai vaut mieux mettre de l'appret...

par contre c'est cher...un peintre au black ne te demandera surement pas plus de 100€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par katana13 le 15 01 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

il faut absolument appreter jeremy ne peins pas sans !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par foxtena le 15 01 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

Oula c'est la galère ici !

Petit conseil : écoute bien les conseils des carrossiers, c'est leur métier c'est pas pour rien !
Moi aussi je touche au mastic, .... j'ai jamais eu des problèmes comme toi, je touche du bois tu as du rater des étapes (temps de séchage, ...)

Bonne chance et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 15 01 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

Quevain a écrit:
mouai vaut mieux mettre de l'appret...

par contre c'est cher...un peintre au black ne te demandera surement pas plus de 100€

Bah je verrai pour que le peintre fournisse l'appret alors , là en faite j'ai la peinture qu'il faut, mais le reste j'en aurai de trop, j'ai merdé sur ce coup là je croi

Par foxtena le 15 01 2007 21:22  R&eacutepondre en citant

Trop c'est pas grave ça.
Moi j'ai 1 kg de mastic, 1.5 kg d'appret, 1kg de vernis. J'ai assez pour faire une voiture

Pour te fournir en appret, je te conseille 1586sophie sur eBay : http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZ1586sophie

C'est du très bon matos PPG , katana confirmera
Par luther le 15 01 2007 21:37  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Trop c'est pas grave ça.
Moi j'ai 1 kg de mastic, 1.5 kg d'appret, 1kg de vernis. J'ai assez pour faire une voiture

Pour te fournir en appret, je te conseille 1586sophie sur eBay : http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZ1586sophie

le carissier devrai avoir ca en stock , je peux plus me permetre de depenser là
Par katana13 le 16 01 2007 0:22  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Trop c'est pas grave ça.

voui,je confirme
Par luther le 29 01 2007 18:38  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai toujours la peinture et le vernis, j'ai toujours le parchoc pret a etre appreté, j'ai pas d'appret, MAIS j'ai personne pour me peindre tout ca

je viens e faire le tour des carossiers par chez moi, aucun ne veux le faire, ils bossent avec leure peinture, et leure vernis etc ...

je comprend pas ce qui change, mais ca me prend la tete
Par jo95 le 29 01 2007 19:20  R&eacutepondre en citant

j essai de voir sque jpeu faire
Par luther le 29 01 2007 20:07  R&eacutepondre en citant

jo95 a écrit:
j essai de voir sque jpeu faire

merci jojo

ta vu les derniere aventures du chat noir
Par luther le 15 02 2007 10:09  R&eacutepondre en citant

Lundi soir je vais voir un carossier , un ami d'un ami ( ou j'achete tous pour la voiture, AD )

Donc mon PC est poncé au 600 a l'eau, les partie mastiquées sont pas nickel nickel.

je fourni peinture diluant, fixateur et tout le tralala et le vernis. Le ga aura juste a fournir l'appret.

Donc il apprete, ponce un tit coup, re-apprete, reponce, peint et pose le vernis. c'est cela ?

Quel sera le prix correct pour un travail soigné ? ( si il dois appreter plusieur fois pour faire disparaitre les defaults )

voila j'attend des avis, je le voi lundi soir
Par katana13 le 15 02 2007 13:16  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Lundi soir je vais voir un carossier , un ami d'un ami ( ou j'achete tous pour la voiture, AD )

Donc mon PC est poncé au 600 a l'eau, les partie mastiquées sont pas nickel nickel.

je fourni peinture diluant, fixateur et tout le tralala et le vernis. Le ga aura juste a fournir l'appret.

Donc il apprete, ponce un tit coup, re-apprete, reponce, peint et pose le vernis. c'est cela ?

Quel sera le prix correct pour un travail soigné ? ( si il dois appreter plusieur fois pour faire disparaitre les defaults )

voila j'attend des avis, je le voi lundi soir

100 -120 e je pense,mais s'il faut remastiquer,ce sera plus cher je pense
Par luther le 15 02 2007 13:22  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:

100 -120 e je pense,mais s'il faut remastiquer,ce sera plus cher je pense

bah tu avai dit que les 100€ du 1er carossier que j'avai vu c'etait trop cher

j'en ai deja eu pour plus de 100€ de peinture et autre produits, pffff

sinon je lui dit de juste passer un coup d'appret puis peinture
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés