|
 |
|
| Ben non ... Ou alors un kit discount ! |
|
|
 |
|
Nan c'est touours en métal . Jamais vu de galet en cahoutchouc . |
|
|
 |
|
Ah ok, donc ça doit etre la poussière et la saleté qui fait effet caoutchouc.
Kit discount, je pense pas, sur oscaro, pour mon type de moteur, les kit coutent en moyenne 80 €, et celui que j'ai coute 100 € et des brouettes acheté chez un dieseliste... |
|
|
 |
|
100E pour un Kit Distri complet c'est très pas cher camarade . Perso je met 150 . |
|
|
 |
|
| Qu'entends tu par "complet" ? Courroie, galet tendeur, enroule + pompe à eau ? |
|
|
 |
|
Voilà . Bon faut voir qu'Oscaro c'est pas cher aussi, si t'as payés 100E ca en vaut disons 125^^. Si t'as monté du SKF ou du Gates comme dit Jojo c'est bon.
Dernière édition par Keiz le 16 10 2011 10:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bah moi, la courroie + galet tendeur + enrouleur + pompe à eau, j'en ai eu pour 167 €  |
|
|
 |
|
| miniabou a écrit: | | ...et celui que j'ai coute 100 € et des brouettes acheté chez un dieseliste... |
| miniabou a écrit: | Bah moi, la courroie + galet tendeur + enrouleur + pompe à eau, j'en ai eu pour 167 €  |
Faut savoir . Mais à ce prix là c'est surement de la bonne marque . |
|
|
 |
|
Quand j'ai dis que ça me coutait 100 € et des brouettes, je parlais juste de la courroie, et des galets, sans la pompe à eau.
Et 167 le tout
C'est que je me suis mal exprimé alors :D
J'ai encore les boites dans la voiture, je vous dirais les marques  |
|
|
 |
|
| A ce prix là c'estsurement du bon. T'as acheté chez un Dieseliste le tout donc, t'as regardé sur Oscaro un peu ? |
|
|
 |
|
Oui ça a été acheté chez un dieseliste, Electro diesel service je crois, ça fait partie du groupe Chiron ou je sais pas quoi.
J'ai comparé sur oscaro oui, le kit distri (courroie + les galets sans la pompe à eau) = le plus chère que j'ai trouvé c'était 81 €
Et à peu près 35 € la pompe à eau...
Ce qu'on a installé sur la voiture, courroie + galets = 100 € et quelques
et pompe à eau, 40 ou 45 € quelque chose...
Donc je pense que c'est du bon matos |
|
|
 |
|
| Bah Oscaro faut rajouter 20% environ sur les prix pour comparer aux prix client magasin classiques. Mais quoi qu'il en soit c'ets à la marque que tu dois te filler surtout. |
|
|
 |
|
Oui oui je sais que c'est à la marque, mais j'ai encore les boites, je regarderais tout à l'heure, et je te redirais  |
|
|
 |
|
Ca marche . |
|
|
 |
|
Je viens de regarder sur la facture.
Prix HT kit distri = 134€
prix pompe à eau = 53 €
Voila, mais je regarderais les marques et j'te dirais ça  |
|
|
 |
|
Ca remarche . |
|
|
 |
|
| miniabou a écrit: | Bah moi, la courroie + galet tendeur + enrouleur + pompe à eau, j'en ai eu pour 167 €  |
Moi j'en avais eu pour 125.66 € le kit gates KP15049XS chez oscaro
c'est un kit complet avec pompe a eau
c'était pour un D9B,je ne sais pas si c'est le même kit pour le D8A ou DHY
En sachant que les prix ont grave augmenté chez oscaro
 |
|
|
 |
|
|
 |
|