306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TU1M] MLa 106 refuse toujours de démarrer. Sal... !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Par Jacouille le 16 03 2011 9:23  R&eacutepondre en citant

Ca pour pas avoir de bol, j' en ai pas...
Bon ce matin je vais aller refaire des contrôles électriques et si j' ai le temps re contrôle des jeux au soupapes.
J' ai un soucis de ventilo cramé à faire sur la 306...
Black minou Powaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GiJoe38 le 16 03 2011 9:49  R&eacutepondre en citant

tu as vraiment pas de bol l'ami!!!
Plein de chose pourrais mettre en cause un demarrage!
Tu peut essayé avec un autre calculo sans code?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 16 03 2011 21:04  R&eacutepondre en citant

Alors petite news, j' ai contrôlé les fils de bougie et j' en ai 2 sur 4 qui ne répondent pas à l' ohmmètre.
J' ai donc passé une petite commande chez mon pote Oscaro.

Pour la 306, j' ai juste interverti les relais verts et les deux ventilos remarchent... J' espère que ça suffira à tout faire remarcher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dam'S 83 le 16 03 2011 21:12  R&eacutepondre en citant

on t'avais pas dit de controler l'alumage ? =P alallalala ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 16 03 2011 21:14  R&eacutepondre en citant

Ben j' ai contrôlé en enfilant une bougie dedans un seul fil moi tu vois ! J' avais de l' étincelle à chaque plot mais j' ai pas contrôlé avec les fils respectifs vois tu...
Alors bon je sais... Vous me direz que... mais... Et donc...

Cela dit j' ai pas plus d' espoir qu'elle démarre mais bon, je vois pas ce que ça pourrait être si c'est pas un soucis électrique. J' ai de l' allumage, j' ai du jus, il fallait bien que ça coince entre les deux.
Par GiJoe38 le 16 03 2011 21:54  R&eacutepondre en citant

niquel croisont les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 16 03 2011 22:10  R&eacutepondre en citant

si elle demarre des que je te voit a un rasso t'aura le droit a une fesser tien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 17 03 2011 17:04  R&eacutepondre en citant

Ah ben le rasso national on viendra sûrement avec notre camion... héhé
Par Dam'S 83 le 26 03 2011 12:46  R&eacutepondre en citant

alors des news ?
Par Jacouille le 26 03 2011 22:02  R&eacutepondre en citant

Ben j' ai toujours pas commandé les fils mais pour moi y a pas de doute, j' ai encore mesuré cet aprèm dans le doute et j' ai 2 fils sur 4 qui me donnent 0 donc je pense pas chercher plus loin...
Par Dam'S 83 le 26 03 2011 22:27  R&eacutepondre en citant

si demin tas rien a faire et que tas une otre paire demin fais les fils un par un a la masse avec une bougie
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés