|
 |
|
faut juste être malin et il n'est plus en maintenance  |
|
|
 |
|
hello, c'est moi ou il y a quelque temps il existait un bouton poubelle pour supprimer soit même son dernier message ? |
|
|
 |
|
oui avant ca existé mais plus maintenant .. dommage surtout si ta posté deux fois tu peux toujours supprimé le dernier mess . avant que une autre personne poste . |
|
|
 |
|
je me disais bien, pas top car en ce moment j'ai firefox (ou ma connexion) qui plante et donc deux mess. |
|
|
 |
|
|
 |
|
exact j'avais pas fait gaffe, pas eu l'occasion de supprimer mes messages  |
|
|
 |
|
par contre ya pas un panneaux de pub à gauche qui est apparu ? |
|
|
 |
|
Ci avant c'etait les t-shirts mais ils sont remplacer par la pub |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | par contre ya pas un panneaux de pub à gauche qui est apparu ? |
oui de la pub pour des jeux video =) |
|
|
 |
|
plus de pub now  |
|
|
 |
|
C'est tomber a l'eau le projet de restylage du fofo??
C'est dommage car sa lui ferait du bien  |
|
|
 |
|
Hello.
Je n'avais pas capté ce post. Les pti saligauds ils me l'avait caché
On bosse derrière croyez pas que tout est a l'abandon. Le nouveau forum est dans les fournaux depusi quelques temps et pour les trucs qui gigotes comme la pub je fais des essais le but étant de dégager la vérole de popunder que l'on a actuellement et qui saoule tout le monde.
Mais pour que ce soit efficace il faudrait que le taux de clic remonte un peu d'ou des essais avec des pubs plus visuelles.
Bref. Pas de paniques je ne parles pas souvent mais je ne vous oublis pas. Je reste sur inside pour le dev en sous marin mais sur le forum en lui même c'est nico qui est admin a proprement parler  |
|
|
 |
|
il faut être clair et franc jay, un certain nombre d'actif tourne avec firefox + un ad pour les pub en général. Donc le nombre de clic lui a que une petite proba de monter. |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Hello.
Je n'avais pas capté ce post. Les pti saligauds ils me l'avait caché
On bosse derrière croyez pas que tout est a l'abandon. Le nouveau forum est dans les fournaux depusi quelques temps et pour les trucs qui gigotes comme la pub je fais des essais le but étant de dégager la vérole de popunder que l'on a actuellement et qui saoule tout le monde.
Mais pour que ce soit efficace il faudrait que le taux de clic remonte un peu d'ou des essais avec des pubs plus visuelles.
Bref. Pas de paniques je ne parles pas souvent mais je ne vous oublis pas. Je reste sur inside pour le dev en sous marin mais sur le forum en lui même c'est nico qui est admin a proprement parler  |
Cool si c'est en travail sa serait genial d'avoir un forum plus moderne  |
|
|
 |
|
T'as pas capté gill. Je te parle de clics volontaires pas de popup/popunder.
A priori ca accroche déjà un poil plus avec les modifs. Donc si les clics volontaires atteigne un rythme de croisière suffisent les pop en tout genre disparaitront lors de la mise a jour du forum  |
|
|
 |
|
ah voir, bon courage. Juste ne pas changer les couleurs j'aime pas les forum à fond noir ou pétant. |
|
|
 |
|
et elle se ferais quand la mise a jour du forum, enfin vers quelle periode?? |
|
|
 |
|
2024 ?
Je ne peu pas te dire précisemment mais avant l'année prochaine quoi qu'il arrive
 |
|
|
 |
|
avant fin 2012 j'espere, car on sera tous mort (vu que c'est la fin du monde)
ok pas de soucis on est plus a quelque mois pres maintenant  |
|
|
 |
|
tient comme cela vient de m'arriver sur un forum:
Concernant les signatures, pourquoi ne pas mettre un limite dans les codes du forum, une signature trop grande et/ou trop lourde et lorsque l'on valide bah sa n'affiche pas ce que l'on veut.
Par ex sur FA, la limite est au nombre de caractères donc si yen a trop sa passe pas. Trop de pixel en hauteur sa passe pas. |
|
|
 |