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C'est possible faut changer le moteur avec le collecteur et le boitier électronique qui va avec sinon il me semble que c'est tout
Changer un 1.6 l par un 1.6 l ne doit pas trés compliqué et d'aprés moi le plus dûr sera bien de trouver le moteur mais aprés, c'est du gateau  |
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Julien roland a écrit: | mais aprés, c'est du gateau  |
rigolade
ça se trouve assez facilement des Tu5j4s (facile sur JSO)  |
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Moi je sais ou je vais en trouver un aussi
Tu veux pas me laisser ton cb dehors une nuit nicopug.
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mon cb ?
ma cb ?  |
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Ta cab jme vois mal mettre un moteur de CBR sur une 306  |
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ah ok
cb, je pensais plutot à carte bancaire
et pi ma cab... bah elle dort en garage la pôôôôôôôôvre, c'estr fragile ces petites bêtes  |
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AH mais si tu veux je t'en demandais pas tant
T'es généreu pour noël, tu me files ta carte bancaire et le code qui va avec
Ah la magie de noël  |
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et vi, c'est beau de croire au pépére Noyèl  |
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faut monté des 1.6 vtec dans les cab et la ca marchera  |
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Stormbringer_k a écrit: | faut monté des 1.6 vtec dans les cab et la ca marchera  |
bah voyons
C'est déja long à lancer avec le couple max vers 3500-4000, alors vers 6-7000  |
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Ca m'interesse aussi le Tu3 -> Tu5machin 16v.
J'ai une petite idée.
Mon père à une 1.6 break de 2001 8s de 100 ch. J'ai matté un peu pour comparer, y a pas grand chose de différent, a part la boite à air et l'injection (j'y connais pas trop). Il me semble que le 1.4i est une injection monopoint (enffin ça je suis sur, j'ai démonté cette partie), et le 1.6 100 cv est multipoint, par contre le 1.6 90 est monopoint (ce qui expliquerai la différence).
Par contre, me semble que le 1.6 16v est multipoint aussi. A partir de là , qu'est ce qui empêche d'utiliser le calculo de la 1.6 8s 100 et de passer au banc pour repro ? Le calculo, il s'en fout du nombre de soupapes, c'est mécanique tout ça encore ? |
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