Probablement oui. C'est vrai que c'est logique vu ainsi Tout les journalistes que j'ai rencontré se présentait mais je les avait en face de moi ^^ J'ai rien dit
genre les superstars les habitués des interview
si il trouve une 306 par le forum, ça serai bien pour les photos de lui mettre une plaque "306inside"
Tom_52 a écrit:
genre les superstars les habitués des interview
Pas quand même mais bon ...
luther a écrit:
si il trouve une 306 par le forum, ça serai bien pour les photos de lui mettre une plaque "306inside"
je pense qu'ils ne voudront pas mais pourquoi pas essayer....
Xalio a écrit:
luther a écrit:
je pense qu'ils ne voudront pas mais pourquoi pas essayer....
ce serai normal il vienne cherché une belle 306 sur notre site donc il pourais faire un peu de pub pour le site
Vous partez loin là les mecs avec l'histoire de la presentation pas faite du reporter
ouai ouai koopek a un peu
et donc l'heureux élu de cette aprem est???
moi !!!!!!!!!
non je plaisante mais sympa cette idée qu'a le journaliste
moi elle peut etre d'origine exterieurement mais interieurement le FAM hydro, les recaro et tout le tralala ne feront pas l'affaire je pense lool
mais sympa a Xalio d'avoir pensé a moi
Toute facon c'était hier aprem...
Xalio a écrit:
ouai ouai koopek a un peu
Un peu de certes mais aussi
Sinon dommage c'est pas un membre du forum qui as était retenu apparament
c'est sur que c'est dommage qu'un insideur n'est pas était choisi.
c'est sur aussi, quelle idée de venir chercher un caisse full stock ici
Surtout une S16 Mais bon il faut avoué que l'intention était bonne et comme quoi inside n'est pas perdu !
euh ya personne qui a lu le comparatif par hasard ?
ouep on a pas eu de news
Ma S16 est bien full stock, donc c'est trouvable.
Ah bah merci de ton aide mieux vaut tard que jamais mais là c'est trop tard je crois tout de meme moi aussi j'étais full stock à cette date là maintenant rabaissé